Probleme de connection reseau
Résolu
val55n
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
shade43 -
shade43 -
Bonjour,
Voila j'ai installer les driver et tous ce qui fo pour faire fonctionner ma carte reseau sas fil. Mai e problem vien que je n'arive pas a envoiller de paquet je les recoi mai je ne les envoi pas merci d bin vouloire m'aider et m'expliquer comment aranger ca...
Voila j'ai installer les driver et tous ce qui fo pour faire fonctionner ma carte reseau sas fil. Mai e problem vien que je n'arive pas a envoiller de paquet je les recoi mai je ne les envoi pas merci d bin vouloire m'aider et m'expliquer comment aranger ca...
A voir également:
- Probleme de connection reseau
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
9 réponses
Salut tu as configurer ton adresse IP ton MAsque sous réseau et ta passerelle par défault si tu as internet de brancher sur ton réseau
++
++
Plus d'explications? :S
Tu es connecté à un réseau sans fils? avec mot de passe?
Tu envoie des paquets où? tu reçois de qui? tu vois ça comment? avec ethereal (wireshark) ?
a++ =)
Tu es connecté à un réseau sans fils? avec mot de passe?
Tu envoie des paquets où? tu reçois de qui? tu vois ça comment? avec ethereal (wireshark) ?
a++ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re alorsje voi ca car je suis en wifi sur une live box orange jarrive a me connecter je clique pour voire la vitesse de connection sur l'icon en bas a droit et ca me mais conecter je recoi des paquet mai je ne peu pas en envoiller... Ca vien de l'ordi pusque je vous envoi ce mssage d'un ordi portable qui et conncter sur la wifi du meme reseau...
Je ne ce pas comment faire tchaning... je ne pas compris...
Merci
Je ne ce pas comment faire tchaning... je ne pas compris...
Merci
J'ai du nouveau voila mintenant qund je me connecte a m'affiche ca
Connectiviter limitée ou inexistante
Vous ne pourz peut-étre pas accéder a inernete ou a ds resources réseau. Ce probléme se produit parce que le réseau n'a pas atribuer d'adresse a l'ordinateur.
Voila, donc apre je fait détaille et j'ai donc une adresse physique une adresse ip un masque desous-reseau mai pas de pacerelle par default ni de serveur des et wins.
Voila je ne ce pas comment faire pour tous retablire merci de m'aider.
(expliuer moi bien etape par etepe svp car je ne suis pas tre bon en informatique...
Connectiviter limitée ou inexistante
Vous ne pourz peut-étre pas accéder a inernete ou a ds resources réseau. Ce probléme se produit parce que le réseau n'a pas atribuer d'adresse a l'ordinateur.
Voila, donc apre je fait détaille et j'ai donc une adresse physique une adresse ip un masque desous-reseau mai pas de pacerelle par default ni de serveur des et wins.
Voila je ne ce pas comment faire pour tous retablire merci de m'aider.
(expliuer moi bien etape par etepe svp car je ne suis pas tre bon en informatique...