CD d'installation de Club Internet

Résolu
SnakeFurie Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didcedi -
Voilà donc après mon problème de connection, j'ai découvert que ça venez du modem, il faut donc le "reset". Seulement j'ai perdu le CD d'installation, et donc mes questions sont les suivante :

- Est ce qu'il y'aurais un moyen de le télécharger quelque part? J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé !
Configuration: 
- Pour un reset de la ClubInternet Box le CD d'installation est-il réellement nécéssaire ?

Merci de vos réponses! 
Windows XP
Firefox 2.0.0.7
A voir également:

7 réponses

math

es ce kil existe un site pour telecharger le cd instalation de club internet ?
8
yams 94

comment on trouve notre clefs wep sil vous plait
1
GAndalf

Salut,

quand je rentre dans la config du routeur ah4222 et que je vais activer le wifi je n'ai pas toutes les info qui s'affichent
le menu de gauche n'apparait pas et je ne peut pas sauver la config
j'ai pourtant essayer de reseter la box mais ça na rien fait

HELP
1
didcedi

J'ai perdu mon CD d'installation de club-internet, comment puis je faire pour installer club-internet ? j'ai formaté et j'ai installé windos sur mon ordi et impossible de me connecté via ma box. merci de m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

salut

tu es cablé comment en ethernet ?

pas besoin de cd

sa se gere tout seul

si usb il te faut les pilotes et wiffi il faut simplement rentrer la clé wep

manu
0
SnakeFurie Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup manu :)
0
new

sous la box !!!
0