Wifi et Neuf...
Résolu
distefano51
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans dans "demarrer" et dans "executer", "services.msc", "connection reseau sans fil", "activation auto" et puis dans le panneau de conf, "réseaux" propriétés" "protocole tcp", changer l'attribution auto de numero ip contre une serie perso, j'ai fait tt ca, et mis dans la neuf box une clef psk a la place de la clef wep, que j'ai ensuite mis a la place adéquate apres avoir cliqué sur "afficher les reseaux ss fils" et choisi le mien... Mais ca marche tjs pas, des que je zappe le cable ethernet, plus de connexion, alors que le signal est "excellent" et que ca me dit que je suis conecté.... Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié svp? Un grand merci de me lire! Bonne soirée a toutes et tous!
Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans dans "demarrer" et dans "executer", "services.msc", "connection reseau sans fil", "activation auto" et puis dans le panneau de conf, "réseaux" propriétés" "protocole tcp", changer l'attribution auto de numero ip contre une serie perso, j'ai fait tt ca, et mis dans la neuf box une clef psk a la place de la clef wep, que j'ai ensuite mis a la place adéquate apres avoir cliqué sur "afficher les reseaux ss fils" et choisi le mien... Mais ca marche tjs pas, des que je zappe le cable ethernet, plus de connexion, alors que le signal est "excellent" et que ca me dit que je suis conecté.... Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié svp? Un grand merci de me lire! Bonne soirée a toutes et tous!
A voir également:
- Wifi et Neuf...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
12 réponses
Hello! Donc, les parametres réseaux sont: adresse ip: 192.168.1.30 masque sous réseau 255.255.255.0 passserelle par défaut 192.168.1.1 et serveur DNS préféré 192.168.1.1 Voilà! Merci pour l'aide apportée, à bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour faire simple regarde les paramètres de ta carte Rj45 (cable)
Reporte les sur ta carte wifi
adresse ip : xxx.xxx.x.x+10
masque : 255.255.255.0
passerelle : identique
Dns primaire : identique
Dns secondaire : identique
si ca marche pas Change ton dns pour neuf :
DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36
ou ceux la :
DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108
DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146
Applique les sur ta carte résau wifi
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
Pour faire simple regarde les paramètres de ta carte Rj45 (cable)
Reporte les sur ta carte wifi
adresse ip : xxx.xxx.x.x+10
masque : 255.255.255.0
passerelle : identique
Dns primaire : identique
Dns secondaire : identique
si ca marche pas Change ton dns pour neuf :
DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36
ou ceux la :
DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108
DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146
Applique les sur ta carte résau wifi
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
Ben comme je n'ai pas de wifi je vois pas comment t'aider garçon... Sinon pour revenir a mon probleme, quelqu'un a des suggestions svp?
Bonjour
tu fais démarrer
paramètre
connexion réseau
clic droit propriété
Protocole tcp/ip
Propriétés
Tiens moi au courant
tu fais démarrer
paramètre
connexion réseau
clic droit propriété