Géré un pc

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila c est pas trop un probleme c est plutôt je voudrais savoir comment contrôler le PC a ma sœur

je vous explique en détail alors voila je viens de mettre internet pas câble Ethernet a ma sœur mais je voudrais savoir

comment le géré pour ne pas quelle fasse n importe quoi style téléchargement a forte dosse ou quelle ail sur des cite

remplie de virus /spam et autres voila le PC est a deux centimètre de moi alors si vous voulez une photo de ma bonne fois dite le moi ^^ merci sa doit pas êtres compliqué mais c est pas mon forte les réseaux un grand merci a seux ou celles qui m aideront

A voir également:

5 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Impossible sans installer un logiciel sur son PC... Et c'est pas très légal/moral de faire ça. Si tu veux contrôler l'utilisation que fait ta soeur du PC, installe un logiciel de contrôle parental.
-1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

wai mais c est détrônable !!!
bon ba donne moi un lien ou je peux trouver sa merci quand même
-1
ubik Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

-1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

très drôle tu crois je c est pas le faire
-1
ubik Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Euh... oui.
Taper "contrôle parental" sous google aurait été plus rapide et efficace que ton second message.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas pareil d avoir des interlocuteur et google ^^
-1