Les discussions
Problème avec la connexion wifi
RésoluBonjour, Quand je regarde l'état de ma connexion wifi, je suis connecté mais malheureuesement quand je lance une page internet j'ai ce message: Imp...
Dns neuf sfr
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre les DNS a l'heure actuelle de Neuf Sfr cordialement, NicoFire
Configuration des droits de partage
RésoluBonjour, svp je cherche la procedure pour etablir les droits d'acces au doosier partagees dans un reseau local, autoriser des ordinateurs , interdir...
Session windows serveur sur cliens
RésoluBonjour, j'ai 3 PC (PC1, PC2 et PC3) PC1 est le serveur et a windows serveur 2008 entreprise en version d'évaluation, PC2 et PC3 sont les clients qui...
Gros probleme avec mon pc
RésoluBonsoir, Je suis assez embêté avec mon PC car il devient trop lent sur tout même quand j'ouvre un dossier pareil sur internet depuis le départ de mon...
Probleme intensite signal wifi svp
RésoluBonjour, je possede un abonnement chez neuf et ai ouvert mon reseau mais je voudrai faire partager ma connection a ma copine qui a un ordi et une cle...
Configurer un vpn sous xp et vista
RésoluBonjour, Déjà je voudrais savoir si c'est bien un reseau vpn qu'il faut que je configure afin de travailler comme je le souhaite, je m'explique.. ...
Wi fi
RésoluBonjour, J'ai un accès internet par Freebox. Mais impossible de connecter mon ordinateur portable WI FI lorsque le PC est allumé. Je perds très souve...
Notions et conaissance de base sur les resaux
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'un reseau LAN,MAN,WAN,PAN ?
Wifi
RésoluBonjour, voila jai un probléme je voudrait installer le wifi chez moi et payer mon abonnement internet avec mon cousin qui habite la maison juste a c...
Les classes des adresses ip
RésoluBonjour, a quelle classe d'adresse appartient l'addresse ip: 10000001 00001010 00110101 000111110 ?
Solution de l'exercice
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir comment repondre a cette question merci Expliquez les particularités des adresses suivantes (le masque est celui associé à la ...
Problème internet sur la ps3
RésoluBonjour, J'ai problème , ma ps3 ne veut pas se connecter avec internet sans fil , il y a rien à faire , ça veut pas donc le meilleur moyen est de l...
Internet en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur mon deuxième PC en wifi, avec la clef USB WIFI de ma livebox. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Comment faire marcher bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que le bluetooth marche sur un Dell Inspiron 1525 ? Aidez moi svp Merci d'avance
Création reseau local
RésoluSalutation, Tout dabord veillez m'exuser si ce n'est pas le bon emplacement pour ce topic. Projet : Je voudrai créer un reseau local ( filaire...
Problème routeur et connexion internet !
RésoluBonjour, Donc voici mon problème : Je vais bientot faire l'aquisition d'un MAC et à la maison, j'ai 2 PC, un qui est connécté à ma livebox et un PC...
De l'aide pour reseau xp +vista
RésoluBonjour, voila un fixe xp en ethernet un laptop vista en wifi vista voit le fixe sur reseau local xp voit laptop sur reseau .. (mais pas to...
Connexion wifi qui n'est pas au max.
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion wifi chez free avec un débit de 2432 Kbits. Mon modem est en mode routeur qui partage le réseau sur 4 ordinate...
Conecter la wii sur internet?
RésoluBonjour, je fais tout ce qu'il faut (enfin normalement) pour conecter ma wii sur internet mais ça ne marche pas !pourtant dans les parametres j'ai l'...
Pb reseau
RésoluBonjour,je posséde un pc avec windows xp familiale sp2 et un autre pc portable avec windows vista je voudrai mettre le pc en windows xp en reseau avec...
Team speak server*rooteur smcbaricade7400vbr*
RésoluBonjour, Mon Probleme, j'essaye de configuré mon rooteur SMC7400VBR pour Que mes amis puissent se connecté sur mon serveur Team Speak... Mais je ne...
Historique emule ???
RésoluBonjour, comment fais t'on pour effacer l'historique au niveau recherche sur emule vo.48 a merci
Savoir son adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir mon adresse IP je vous en remercie de vos reponses
Trunk en entrée, trunk en sortie ?
RésoluBonjour, Si je configure un port en trunk sur une switch Cisco 2950 (pour avoir mes VLANs), est-ce que je peux mettre en cascade une autre switch e...
Vpn
RésoluBonjour, je voudrais acceder au serveur VPN de mon entreprise depuis chez moi mais j'y arrive pas pourtant lorsque je suis en local(dans l'entrepris...
Fragmentation d'un datagramme ip
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi dans une fragmentation d'un datagramme ip (protocoles TCP/IP) la taille d'un fragment doit être multiple de 8??
Comment mettre internet sur une p.s.p. ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Livebox Inventel et j'arrive pas à mettre Internet sur ma P.S.P.. Au debut tout va bien mais au moment de tester la connection il m...
[cisco] aide multicast
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je tourne en rond et je vais péter un câble !! Alors voilà j'ai configuré mon switch pour récupérer u...
Probléme avec la clé usb wifi nintendo.
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter la clé ubs nintendo tout les test de connexion ont réussi mais voila je ne peux pas jouer en ligne et je viens de...
Relais dhcp sous vmware
RésoluBonjour, Je réalise mon projet sur VMware et donc l'ensemble des machines sont sous VMware, voici ma configuration : + J'ai 2 serveurs : - 1 serve...
Wifi et low id
RésoluBonjour, hier,j'ai galèré pour comprendre comment configurer emule depuis l'acquisition de mon nouveau modem wifi!Aujourd'hui,je suis ...enfin.. parv...
Pb de conexion a internet
RésoluBonjour, je vien d'acheté une clé BELKIN adaptateur wifi G, je l'ai bien installer et la conexion avec ma freebox (dernier model) est excelente ( s...
Pouvai vous maidé
Résolu/FerméBonjour, bon jour mon problai me se que j'ai animal crosgne et sa ma mai installez le logiciel du conecteur wi-fi usb nitendo puis in sére...
Ethernet , quelques questions .
RésoluBonjour, je voudrais faire un réseau ethernet avec mes ordis avec un switch mais j'ai quelques questions : - comment savoir si la carte réseau d...
Adresse mac
RésoluBonjour, J’ai un réseau local et je voudrais savoir la commande (invité de commande) qui permet d’avoir les adresses MAC des postes connectés sans ...
Wifi et low id
RésoluBonjour, Je viens d'échanger mon modem numéricable contre un numéricable wifi et depuis Emule a le bandeau noir.En termes très simples mais alors trè...
Réinstallation de ma clé wifi pour internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller tout mon ordi, mais je ne sais comment faire pour reconnecter mon ordi à ma livebox par l'intermédiaire de ma clé wi...
Cpl + switch
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas vraiment la reponse avec mon ami google : Peut on brancher un boitier CPL sur un ...
Réseau wifi reconnu mais aucune connexion !!!
RésoluBonjour, J'ai un pb a me connecter sur internet avec une connexion wifi non sécurisée. Mon EEE PC reconnaît la connexion, j'ai un message comme q...
Demande d'information sur les serveurs dns
RésoluBonjour, J'ai un serveur Dns Maître (Os Windows 2003 Server), et un serveur Dns Secondaire( Windows 2003 Server). J'ai créé une zone principale...
Vlc et igmp
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message (Logiciel ou réseau ?), je vais commencer par ici =). Je trouve rien sur internet. Que...
Boite de dialogue de connexion internet
RésoluBonjour à tous, depuis hier j'ai un soucis avec la boîte de dialogie de connexion Internet. Vous savez, celle qui se lance en même temps que IE si vou...
Problème de déconnexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai du acheter une nouvelle clé WIFI et on me conseilla Netgear. Je l'ai donc acheter. En ce temps là j'etait en Freeb...
Comment vendre ma connection internet
RésoluBonjour, voilà les gars je vient de prendre un débit assez élevé chez mon FAI et j'ai quelques ami(2km nous sépare) qui me demandent de le leur donn...
Résoudre un développemt limité
RésoluBonjour, je comprend pas un développemt limité: pour n=2p au voisinnage de 0 de sin x pourkoi le dernier terme a un exposant 2p-1 au lieu de 2p MEE...
[vpn] créer un vpn avec un modem routeur
RésoluBonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...