Pb ordinateur

Résolu/Fermé
piq Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 3 sept. 2008 à 16:58
  super poulet - 3 sept. 2008 à 17:02
Bonjour,
Quand je suis rentré de vacances, j'ai eu une mauvaise surprise : ma TELE2box était HS. Car pendant que j'étais parti, il a fait de l'orage et la foudre a du tombé prés de chez moi. Car j'ai eu une coupure d'electricité. Télé2 m'a changé la box. La box marche car j'ai le téléphone mais j'ai pas internet. Ca vient de mon ordi car j'ai aussi changé les cables. Sur ma box, internet est allumé mais pas ethernet. Sur l'ordinateur, il me met que le cable réseau est débranché et quand je vais dans les propriétés de la carte Ethernet, on me dit que ce périphérique fonctionne correctement. Le plus étrange, c'est quand j'allume l'ordinateur, le bouton vert d'Ethernet s'allume puis s'éteint 10 secondes après. Quand le bouton vert est allumée, sur mon écran est marqué " realtek (un tas de chiffres) boot agent. click Shift+F10 to configure" Je suis allé voir le menu de configuration mais comme je ne sais pas quoi changer, je préfére ne toucher à rien. Que faire ?

2 réponses

sa vien surement de ton pc a moins ke ceu soi le fil eternet qui deconne il est peu etre couper regarde ?!
0
piq Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 3
3 sept. 2008 à 16:59
pour info, je n'ecris pas de chez moi
-1