Configuration routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la configuration de routeurs juniper. En fait j'arrive très bien à faire la configuration mais là où je bloque...
Bonjour, J'ai un problème concernant la configuration de routeurs juniper. En fait j'arrive très bien à faire la configuration mais là où je bloque...
Bonjour, Alors voila mon probleme , je voudrais donc faire une lan , donc nous disposons d'un hub , et je voulais savoir après comment on faisait pou...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un PC avec une clef Wifi et son programe installé sur mon PC, mais voila que je capte tres mal. Mon PC dit que la...
Bonjour, Es ce que mon imprimante utilise de l'encre pour scanner par ex :: scanner image , document ... Es ce que sa utilise de l'encre ???? ...
Bonjour, je souhaiterai remplacer certain cables composants un réseau informatique. Je souhaitais savoir si un câble de branchement de catégorie 5...
Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les pa...
Bonjour, Je suis connectée par box tv pour visionner les chaînes tv sur le téléviseur. Actuellement cette fonction est inopérante. J'ai bien les c...
Bonjour, Je souhaite ouvrir des ports pour différents jeux (wc 3, wow) et pour emule Je dispose d'une freebox utilisée comme routeur et du firewall ...
Bonjour, voilà, j'ai 1 ou 2 petit problèmes ... Tout d'abord, je dois, dans l'optique de réaliser un projet, trouver comment télé-déployer des mise...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre clé wep 64 et 128?? Merci !! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges...
Bonjour à tous, Je vais avoir d'ici peu la neuf box,et je voudrais pouvoir avoir accés a internet sur mes 2 ordis,pour cela je pense prendre le CPL...
Bonjour, Je dois installer un 2ème ordinateur dans l'appartement avec internet (et sans WiFi). L'ordinateur principal est dans une pièce et le 2ème ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible ou pas d'installer un serveur TFTP sur Windows Server 2003? Et si oui comment? Merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai une clé wifi hercule que j'ai mis sur mon ordi puis la clé wifi ne trouve pas la connection internet je précise que j'ai une live...
Bonjour, je souhaite savoir qu'elle est l'adresse proxy pour free je sais pas si c'est sa qui me permet d'allé sur msn parce qu'il me demande d'avoir...
Bonjour à tous. Je suis en possession d'un modem ADSL 2/2 + routeur de marque idream.( http://images.icecat.biz/img/norm/high/1349273-5712.jpg ) Je ...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre un ordinateur Xp et Vista. J'ai un routeur wifi Belkin directement relié a mon ordinateur ( Vista, tour )...
Bonjour, Je dispose d'un modem routeur ADSL2 sans fil, haut débit, avec modem intégré, SMC7904WBRA. Je l'utilise depuis plusieurs années, le wi-fi...
Bonjour, y'a quelques temps, je vous avez envoyé un post concernant le plantage de mon server 2000 AD perte des processus et plantage complet du se...
Bonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...
Bonjour, je possède une tour recente (1.8ghz,2gb ram ,80dd)qui ne me sert quasiment plus depuis que jai mon pc portable , je voulait savoir si il est...
Bonjour, voilà mon problème: Depuis hier soir je ne capte plus internet sur mon PC principale (vista) je possède une clé wifi trendnet TEW 424ub j'ai...
Bonjour, Je voudrais creer des vidéos avec ma webcam (ZSMC USB PC Camera). J'ai Windows Movie Maker (pour les transitions etc). Mais je ne veux pas u...
Bonjour, Je suis dans un immeuble et depuis peu j'ai acheter une nouvelle appartement juste a coté du mien , cependant le wifi n'étant pas assez puis...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...
Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...
Bonjour,je vous demande votre aide car la connexion wifi de ma xbox ne vas pas.je posède pourtan le modème spécial a 80 euro pour ma xbox.je ne compra...
Bonjour, Lorsque je mets ma freebox en mode routeur, je n'ai plus de connection sur mon PC quelqu'un à til un remède ? La tv et telephonie fonctio...
Bonjour,je n'y connais rien du tout. Dès que je me connecte sur emule plus , j'ai de suite un message de lowID et en plus c'est galère pour trouver un...
Bonjour, J'ai crée une team css et nous recherchons des gens motivées pour progressé avec nous pas forcément trop skiller évidement. Contacté moi sur...
Bonjour, Comment faire pour installer une image disque ghost sur une machine reliée en réseau si celle-ci n'a plus d'OS ? Il y a juste un lecteur ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en ligne a "call of duty" avec un PC sur le meme réseau que la PS3 ??? Si c'est possible, c...
Bonjour, J'utilise Wampserver 2, je l'ai lancé aujourd'hui mais il reste toujours dans le rouge alors qu'il devrait être jaune ou blanc. Meme en...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Internet depuis quelques jours. Je vais essayé d'exposer mon problème le plus clairement possible si vous po...
Bonjour, j'habite dans une résidence. La résidence fourni un accés internet par wi-fi, donc je me suis abonner. Internet fonctionne, j'arrive a...
Bonjour, nos ordinateurs sont reliés en réseau local par un switch. tout marchait bien, cependant, la carte interne d'un des ordis est tombé en panne...
Bonjour, mon problème concerne la connexion au Xbox Live. Voila, ma console Xbox 360 est partie au S.A.V et depuis elle est revenu mais mon problème ...
Bonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...
Bonjour à tous, Après avoir chercher des informations un peu partout, je ne sais plus trop quel est la différence entre un serveur web et un serveu...
Bonjour, j'ai acquis vegas pro 8.0 il n'y a pas longtemps et la j'avais besoin simplement de couper une de mes video en .avi. la video fonctionne parf...
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...
Bonjour, J'ai décidé de transférer mes fichier d'un de mes ordinateur vers mon autre ordinateur en réseau avec le premier. Je me demandais si le...
Bonjour, a quoi sert une plateforme? merçi d'avance
Salut tout le monde, Eh bien voilà mon problème, je cherche comment ca marche un réseau « ad hoc » J’explique, j’ai deux laptops, l’un est connecté...
Bonjour, J'ai installé AD, DNS et DHCP sur mon 2003 serveur. J'ai autorisé le DHCP, mis mon client (xp pro) sur le domaine mais ça ne marche pas, l'...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sa sert un routeur wifi? Merci
Ayant recupere une C-BOX une âme charitable pourrait elle me guider afin de faire fonctionner un reseau CPL entre mes 2 ordianteurs sous Windows XP. ...
Bonjour, Bonjour, Aidez-moi svp, je ne sais pas combien de boitier CPL je dois acheter et j'y vais tout à l'heure ! Mon ordi est dans ma chambre,...