[xp réseau]dossier en réseau avec code
Résolubonjours j'expose mon probleme. sur mon reseau (mshome) je suis TYTO (pc fixe) j'ai un dossier partagé , tout le monde peut aller dedans , c'est ce q...
bonjours j'expose mon probleme. sur mon reseau (mshome) je suis TYTO (pc fixe) j'ai un dossier partagé , tout le monde peut aller dedans , c'est ce q...
Bonjour, J'ai Windows vista avec Windows media center integré et j'ai une PS3, puis-je les connecter ensemble ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°...
Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...
Bonjour, Alors voila, un pote ma passer sa carte resau mais je n'arrive pas a l'installer. Il m'a dit qu'il avait telecharger un driver ( pilote ) ...
Bonjour, J'héberge un site sur mon serveur personnel qui ce trouve donc chez moi ! Seulement voilà, le site et voué à avoir beaucoup de visite ! ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Itouch et don j'essaye de me connecter avec ma livebox en wifi donc je me suis renseigné sur orange https://www.ora...
Bonjour, Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
Bonjour, voila je me suis mis a l'ordi et j'ecoutais de la musique. J'ai arrete et quand je my suis mis plus tard, le son ne marche pas. Il y a ecr...
Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...
Bonjour, Lorsque je fais une demande d'aide à distance sur MSN, une fenêtre s'ouvre chez la personne à qui je fais cette demande et chez moi rien, do...
Bonjour, qui peut m'aider pour parametrer la freebox v5 pour emule pas pas,je ne comprend rien pour ce probleme et dans emule kan je suis dans serveu...
Bonjour, après avoir essayé d'activer le partage de fichiers sur mon PC (XP home, branché par ethernet sur une freebox) et sur l'ibook de mon papa (O...
bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci
Bonjour,je voudrais accéder a l'ordinateur de mon père mais je ne connais pas son groupe de travail et je n'ai pas accès a cet ordinateur. je voudrai...
Bonjour, Comment faire pour débloquer cela ? -- Dévoreur d'informatique
Bonjour, Je gère le site de mon boulot et d'un petite association. Pour cela, j'utilise joomla! et Filezilla. Chez moi, la connexion Filezilla fonct...
salut a tous, et bien je voudrais savoir si un serveur ki fait office de serveur dhcp fait forcement parti d'un reseau en etoile? et un serveur DHC...
Bonsoir . J'aimerais avoir une aide car je viens de recevoir mon theme de projet universitaire : SECURITE RESEAU : Cas d'un reseau sans fil . Je v...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une sorte de multiprise éthernet pour brancher sur la livebox, j'ai deux PC de bureau, un est relier en eth...
Bonjour, je voudrais savoir comment pour trouver le code pour me connecte un mon reseau sans fil
Bonjour, voilà, je voudrai installer un ordinateur portable d'occasion (acer travelMate 432LC) en wifi. Apparemment il ne possède pas de carte wifi....
Bonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...
Bonjour, - J'ai un MacBook (Mac OS X 10.5.2 ) avec lequel je voudrais contrôler un Pc (Windows XP) Via VNC le Mac est relier par Wifi, et le Pc p...
Bonjour la communauté, je suis en plein organisation de mes pc en réseau,voici ma config:1fixe sous xp avec imprimante canon MP750 en ethernet ...
Bonjour, est-il possible d'établir un réseau wifi entre un PC tournant sous XP et un PC tournant sous Vista???... merci par avance et bonne soir...
Bonjour, je voudrait ouvrir les ports de ma livebox pour steam de counter strike car j'ai des probléme avec la connection pouvait vous m'indiqué la d...
Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours un problème sur mon réseau, j'ai 2 pc connéctés sur un modem routeur wifi (linksys WAG200G) en ethernet et un pc portab...
Bonjour, voila enfaite avec mon frere on se fait des attaques réseaux (réseau local) et je sais qu'il m'espionne avec un sniffer (moi j'en ai pas enc...
Bonjour, Voila mon problème, j'ais la freebox V5 qui possède donc 4 ports ethernet cependant je voudrais y connecter 3 pc en IP fixes (2 sous XP et...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux portable et je voudrai le connecter à internet. Je sais comment faire le problème est que je ne sais pas si il a un po...
Bonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi
Bonjour, Depuis quelques heures, j'essaye de me rendre sur le Site du Zér0 mais je n'y arrive pas. Le navigateur dis que le site est indisponible....
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi fi avec une Free Box (06/08) Il s'agit de l'Imprimante miltifonction de Canon MP 620 je viens d'achet...
Bonjour, bonne année a tous pourriez m'expliquer comment trouver la fenetre pour mettre ma clé wep en 128 bits merci
Bonjour, quand j'allume mon jeux pes2009 sur ps3 d'habitude ma conection se fait automatiquement et depuis cematin il me met une erreur c'est produit...
Bonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un 2ème ordinateur à internet. Je possède un ordinateur portable qui relié directement au modem neuf ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de se connecter à internet loin de son modem, par réseau sans fil ( environ 100km )
Bonjour, Le probleme c'est qui veu plus se connecter au reseaux et le pare feu reste bloquer avec un mur,pourtant j'ai desactiver le pare feu et rien...
Bonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...
Bonjour, je m'apelle coline je suis sr le jeu animal crossing et depui ke je suis conecter en WIFI ac mon ordinateur portabl je veut faire des conec...
Bonjour, J'ai tout essayé les astuces cités dans les différentes discussions, sans succès. Aussi, j'aurais besoin de votre aide. Le problème est le ...
Bonjour, je viens de faire acquisition du CPL pour remplacer la wifi car elle lag dans les jeux en resaux... Je la branche, tout va bien (pas de mult...
Bonjour, J'ai un PC relié à une LIVEBOX SAGEM et un portable wifi, le tout sous XP3 J'ai bien le partage de mon imprimante et de mes fichiers, mais...
Bonjour, j'ai un problème pour relier ma ps3 à la livebox inventel. j'ai réussi à me connecter par wifi avec la livebox mais après avoir acheté un...
Bonjour, jai un probleme avec ma psp je narive pa a me conecter sur internet jai bine tt rentrer cles WEP... mais apres sa me mark:UNE ERREURE EST SU...
Bonjour, Je souhaiterai relié mon décodeur Neuf TV et ma Neufbox avec un relieur CPL Orange (boutique proche), est-ce-que tous les CPL sont standar...
bonjour, j ai un windows xp ed familliale et comme connection internet la neuf box par la prise ethernet quand j allume mon pc il est trés lent quand ...
Bonjour, J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows. Connaissez vous u...