Résultat de test de connection

Résolu
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait le test de connexion sur speedzilla et le résultat est le suivant
"débit descendant 333 kbit/s.42 ko/s
débit montant 45/kbis.6 ko/s
latence :649.375 ms
IPI 57"
qu'est ce que ça veut dire ? et avec ce résultat puis-je augmenter avec une sorte de logiciel ou astuces ma connexion ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

slt, cela veut dire que ta vitesse de transmission est de 333 kbits/s soit 42 ko/s et que ta vitesse de réception est de 45 kbits/s soit 6ko/s.

Latence 649.375 est le temps que ton ordinateur à mis pour télécharger un fichier test envoyé par le site.

Tu ne peux pas augmenter ta connection mais par contre tu peux augmenter ta vitesse de téléchargement si c'est pour télécharger en installant un logiciel fait pour ca.

Va voir ici:
https://www.01net.com/404/
-1
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup mais ma connection est-elle trop basse ?
-1
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Je ne suis pas un expert en la matière dans le débit d'internet. C'est sur il y mieux mais il y a pire. Dis toi déja que c'est bien que tu est internet et puis des fois on ne peut pas avoir plus suivant plusieurs raisons. Moi je peux te dire que j'ai du 512 kbit/s et ca me va. Mais des fois c'est un peu lent.

Ce que je peux te dire en tout cas c'est que ta connection est suffisante pour faire des choses quotidiennes après si tu veux faire plus que ca genre téléchargement en gros, regarder des film, etc. il te faudrait un débit un peu plus gros.

Ravis d'avoir aider qqn.
-1
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup
-1