Que rajouter sur PC pour une connection WIFI
Résolu
jerry4
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
jerry4 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerry4 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI.
Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI sur son pc.
Je voulais savoir que faut-il ajouter au pc pour se connecter a un reseau WIFI au lieu de se connecter par Ethernet?
D'avance merci
Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI.
Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI sur son pc.
Je voulais savoir que faut-il ajouter au pc pour se connecter a un reseau WIFI au lieu de se connecter par Ethernet?
D'avance merci
A voir également:
- Que rajouter sur PC pour une connection WIFI
- Pc lent que faire - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
ok merci
Mais avec une simple clé WIFI je pourrai me connecter sans probleme où faut il une clé specifique .
Est mieux de rajouter une clé usb ou une carte PCI ?
D'avance merci
Mais avec une simple clé WIFI je pourrai me connecter sans probleme où faut il une clé specifique .
Est mieux de rajouter une clé usb ou une carte PCI ?
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vous remercie tous déja de me repondre aussi vite et je vais donc opter pour une clé USB WIFI.
Par contre, on m'a dit qu'entre une connection WIFI et Ethernet, on perd pas mal de débit en WIFi , est ce vrai ?
Par contre, on m'a dit qu'entre une connection WIFI et Ethernet, on perd pas mal de débit en WIFi , est ce vrai ?
aucune différence
salut je viens te revoir car j'ai acheter une carte PCI ADVANCE WL-54PCI, j'ai réussi a l'installer avec les drivers mais le programme de configuration, fourni avec le cd d'installation, ne voit pas la carte PCI sur le PC et me dit de l'installer.
Puis je configurer cette carte avec le programme de config Windows XP sans utiliser le programme fourni ?
D'avance merci
Puis je configurer cette carte avec le programme de config Windows XP sans utiliser le programme fourni ?
D'avance merci