Connection établie mais navigation impossible

Résolu/Fermé
messi19 - 4 sept. 2008 à 19:35
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 5 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,

voilà je vous explique, j'ai un pc packard bell tout neuf sous vista acheter il y a 5 jours, j'ai également acheter la livebox pour me connecter jusq'ici tout va bien , or j'ai installer ma livebox, recu mes identifiants ect... j'ai voulu brancher tout cela en wifi chose faite je suis conecté a internet aucun probleme reception exelente, lorsque j'ouvre IE ou firefox impossible d'afficher la page alors que je suis conecté ( confirmation par création d'un reseau local et par window media player qui se conecte afin de m'afficher des infos sur les cd inserer bref je suis dans une grande misere si quelqu'un peut maider ( j'ai repeter la meme opération sur un pc équipé xp et tout fonctionne ! )
A voir également:

7 réponses

bonjour, tout d'abord merci d'une reponse si rapide
et bien écoute non il passe bien par la bonne sortie il me semble car il sort par ma livebox, meme port que sur le xp....
0
non je suis en sp2 voila pourquoi je n'y comprend rien car je ne peut vraiment pa naviguer sur le net malgré le fait que je soit connecté, pour les 2 pcs j'ai procédé a la meme methode, branchement en wifi avec la meme clé wifi, installation de la livebox avec le cd, j'ai donc due installer la clé wifi sagem fourni avec la livebox, avec recherche manuelle des drivers, pour le vista, et rien ! de plus j'ai également acheter une clé wifi hercules, compatible vista speciale livebox et avec celle ci j'arrive au meme resultat ! par cotre je n'ai pas pecer a effectuer un ping pour verifier la connection mais je ne pense pas que ce dernier sera negatif
0
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 10
4 sept. 2008 à 20:37
essay é di moi se kil en é mé bon je ne voi pa pk sa marche sur un pc é pa sur lotre car la c bien la premiére foi ke je voi sa essae de désactivé la carte réseau é réactive la 5 minute apré pour voir ske sa change...
0
bon et bien j'ai tout desinstaller pui reinstaller encore une fois et tout fonctionne merci de ton aide malgré tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 10
4 sept. 2008 à 19:41
bonjour,

as-tu vérifié que ton PC n'est pas obligé de passé par une autre "sortie" pour cela va dans les paramétres internet et regarde un peu dedans vour se qui change par rapor à ton autre pc XP qui marche...
-1
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 10
4 sept. 2008 à 19:45
as tu SP3 ou SP2 car ils ont fait des changement sur SP3 mais je ne vois pas de ou sa pourrait venir peut tu détailler plus en détaille stp...
-1
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 10
5 sept. 2008 à 18:22
de rien
-1