Réseau part facilement

Résolu
Cindy138 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une live box je suis conecté par wifi,le réseau passe bien mais il m'arrive de drole de chose avec msn.
Quand je change mon avatar bha monréseau saute je dois le reconecté avec la live box.Idem qd je change de pseudo. Kelkue fois il ne le fais pas mais c très svt ke sa le fait.
Est-ce kelkun saurait dou sa provient? Merci

5 réponses

skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

est ce que tu as essayé de réinstaller MSN???
-1
Cindy138 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non,se serait wlm ki feré sa?
-1
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa seré for probableréinstall é di moi ske sa fé...
-1
Cindy138 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai réinstallé apparemment sa ne me déconect plus,j'espère ke sa va durer.
Merci pour ton conseil.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien si tu as de nouveau se probléme dit moi le mais normalemen tu devrais être tranquille...
-1