Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo
Résolu
krim15
-
picette61 -
picette61 -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en non sécurisé et pourtant je n'arrive pas a me connecté...
AIDEZ MOI SVP!!! merci
je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en non sécurisé et pourtant je n'arrive pas a me connecté...
AIDEZ MOI SVP!!! merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Hey !!
T'énerve pas, t'énerve pas on n'est la pour t'aidé et puis si moi n'y arrive pas quelqu'un d'autre plus expérimenter viendra a ta rescousse ^^
Tout dabord un peu plus de préscions plz tu n'arrive pas a connecté ton pc ( fixe,Portable ? ) a ta livebox alors qu'il le detecte ?
-Demarrer
-Connexion
-Connexion Réseau sans fil
-Afficher les réseaux disponible
No Stressss,
T'énerve pas, t'énerve pas on n'est la pour t'aidé et puis si moi n'y arrive pas quelqu'un d'autre plus expérimenter viendra a ta rescousse ^^
Tout dabord un peu plus de préscions plz tu n'arrive pas a connecté ton pc ( fixe,Portable ? ) a ta livebox alors qu'il le detecte ?
-Demarrer
-Connexion
-Connexion Réseau sans fil
-Afficher les réseaux disponible
No Stressss,
tu as un bouton sur ta livebox qui s'appel " mode association" il faut que tu clique sur connecté une fois le mode association activée
Bonsoir,
Cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de me connecter. GRAND Merci pour vos lumières.
Ce sont mes enfants qui sont contents.
Cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de me connecter. GRAND Merci pour vos lumières.
Ce sont mes enfants qui sont contents.
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
salut
il y a ce qu il faut pour toi dans ce lien
la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscule sans respecter les espaces
salut
il y a ce qu il faut pour toi dans ce lien
la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscule sans respecter les espaces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question