Wg121 sécurisation impossible
Résolu
bernard
-
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un wg121 et une clé wg111 en wifi sur wgr 614 tout fonctionne a merveille .seul problème sur le wg121 il ne m'affiche pas la fenètre de configuration complete a savoir seulement STATISTICS et ABOUT mais pas SETTINGS et NETWORKS donc impossible de rentrer les clés.
merci
j'ai un wg121 et une clé wg111 en wifi sur wgr 614 tout fonctionne a merveille .seul problème sur le wg121 il ne m'affiche pas la fenètre de configuration complete a savoir seulement STATISTICS et ABOUT mais pas SETTINGS et NETWORKS donc impossible de rentrer les clés.
merci
A voir également:
- Wg121 sécurisation impossible
- Impossible de désactiver le mode sécurisé samsung - Guide
- Sécurisation Tacacs + et SSH ✓ - Forum Réseau
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Livebox
- Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu ✓ - Forum WiFi
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide » - Guide
5 réponses
salut j'ai un ordi sur internet en filaire et deux autres en réseaux en wifi (sans fil si tu préfère)
okok .
donc c'est un périphérique sans fils connecter directement sur un des pc .
donc avec le logiciel sans fils préinstaller de windows ==> fais afficher les connexion sans fils ===>ensuite a gauche vas sur " Favoris " ==> desactive la case " laisser windows configurer ...."
là tu devrai avoir accès au champ voulu ..
donc c'est un périphérique sans fils connecter directement sur un des pc .
donc avec le logiciel sans fils préinstaller de windows ==> fais afficher les connexion sans fils ===>ensuite a gauche vas sur " Favoris " ==> desactive la case " laisser windows configurer ...."
là tu devrai avoir accès au champ voulu ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question