Ajout d'un DD LAN sur mon réseau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajout d'un DD LAN sur mon réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
4 réponses
Complément d'info
J'ai attribuer L'IP 192.168.1.3 ( au lieu de 192.168.0.3 ) et je peux maintenant être connecté au disque dur tout en conservant ma connexion internet opérationnelle .
Je dois encore avoir un problème de partage puisque depuis le DD je ne vois pas les dossiers partagé PC non plus ..
A suivre
J'ai attribuer L'IP 192.168.1.3 ( au lieu de 192.168.0.3 ) et je peux maintenant être connecté au disque dur tout en conservant ma connexion internet opérationnelle .
Je dois encore avoir un problème de partage puisque depuis le DD je ne vois pas les dossiers partagé PC non plus ..
A suivre
Désolé pour l'encombrement inutile du forum ... j'ai fini par m'en sortir .
tout résidait dans l'attribution des IP ..
Je ne vois toujours pas le DD depuis le PC ( l'inverse oui ) mais c'est apparemment le cas avec la majorité des DD multimédias ..
david
tout résidait dans l'attribution des IP ..
Je ne vois toujours pas le DD depuis le PC ( l'inverse oui ) mais c'est apparemment le cas avec la majorité des DD multimédias ..
david
bonjour,
j'ai le même disque dur multimédia et le même problème je ne vois pas les dossiers partagés sur le dd, peux-tu préciser comment tu as fait pour l'attribution des adresses ip stp
merci d'avance
j'ai le même disque dur multimédia et le même problème je ne vois pas les dossiers partagés sur le dd, peux-tu préciser comment tu as fait pour l'attribution des adresses ip stp
merci d'avance
bonjour j ai achete le meme disque dur mais moi j arrive meme pas a regarder un film sur la tele
dc encore moins a enregistrer qqch
j ai cru lire qu il fallait racheté des cables
peux tu m aider car la j suis bien embetee....
merci d avance
pr info
g un ecran plat samsung et la neuf box.. si il y a une astuce de branchement
dc encore moins a enregistrer qqch
j ai cru lire qu il fallait racheté des cables
peux tu m aider car la j suis bien embetee....
merci d avance
pr info
g un ecran plat samsung et la neuf box.. si il y a une astuce de branchement