Mettre mon imprimante en réseau
Résolu
tieu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tieu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tieu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un imprimante (Epson) et 3 postes chez moi dont deux en wifi.
Je voudrais mettre mon imprimante en réseau sur ma box neuf afin d'imprimer via mes postes en wifi.
C'est possible?
Commen faire?
Merci beaucoup.
J'ai un imprimante (Epson) et 3 postes chez moi dont deux en wifi.
Je voudrais mettre mon imprimante en réseau sur ma box neuf afin d'imprimer via mes postes en wifi.
C'est possible?
Commen faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mettre mon imprimante en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager une imprimante en reseau - Guide
8 réponses
je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à une imprimante réseau
Il va donc falloir la partager (partage d'une imprimante)
Il faut l'installer normalement sur un pc raccordé en ethernet qui devra être allumé lorque vous voudrez imprimer à partir d'un portable en wifi
Il va donc falloir la partager (partage d'une imprimante)
Il faut l'installer normalement sur un pc raccordé en ethernet qui devra être allumé lorque vous voudrez imprimer à partir d'un portable en wifi
Regarder si la box peut faire serveur d'impression (c'est le cas chez certains FAI).
Si oui, il faut brancher l'imprimante en USB sur la BOX. Elle sera alors accésseible via le réseau.
La config dépend de la box.
Si oui, il faut brancher l'imprimante en USB sur la BOX. Elle sera alors accésseible via le réseau.
La config dépend de la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe des serveurs d'impression qui permettent cette configuration. Mais, c'est onéreux (30 à 100 €) et les problèmes de compatibilites nombreux.
L'autre solution c'est de partager l'imprimante, mais le pc sur lequel est connectée l'imprimante doit rester allumé.
L'autre solution c'est de partager l'imprimante, mais le pc sur lequel est connectée l'imprimante doit rester allumé.