RESEAU SANS FIL oui ou non connecté?

Résolu/Fermé
Angelvince Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 14 avril 2008 à 16:46
 calypso - 21 oct. 2008 à 16:35
Bonjour,
Dans la page windows 'connexion réseau sans fil' mon réseau apparait avec une force de signal excellent.
après l'avoir sélectionné il est écrit que je suis connecté à ce réseau. en bas de la page l'onglet indique 'Déconnecter'.
Par contre dans la partie bleu de mon réseau dans la page 'connexion réseau sans fil' en haut à droite il y a marqué 'NON CONNECTE' et puis une étoile...

Moi je ne sais plus quoi faire.
Si qq'un le sait je serais éternellement reconnaissant.

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 avril 2008 à 17:12
bonjour,

si vous êtes "connecté" (participe passé), c'est normal d'avoir sur le menu de l'icône "déconnecter" qui veut dire arrêter la connexion

par contre je ne comprends pas la phrase concernant la partie bleue (pouvez vous nous fournir une image?)

enfin au final : la connexion fonctionne ou non?
0
Angelvince Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
14 avril 2008 à 17:23
Sorry pour les fautes de français mais je suis flamant donc ...
la connexion ne fonctionne pas mais j'ai une bonne force de signal.
La partie bleu est ce qui arrive quand on séléctionne (cliquer dessus) la connection sans fil. Et la dans la partie droite suppérieure il y a marqué 'non conecté' avec juste a la droite de cette maucite phrase une étoile jaune.
0
bonjour j'ai le même problème que vous!
Le truc incompréhensible, je suis connectée (je capte le net par le wifi) mais en bas l'icône me dit que je ne suis pas connectée (petit écran avec la croix rouge) et quand j'ouvre la liste des réseaux sans fil, je vois mon réseau (max des barres de réception ) mais dans la partie bleue près de l'étoile , il est indiqué "Non Connecté" !

Mon réseau se révèle par ailleurs instable, j'ai eu des problèmes de conflit d'adresse IP (j'ai activé le mode routeur mais je ne sais pas si ça a résolu quoique ce soit) !

C'est vraiment la galère pour une débutante comme moi lol
0
Bonjour,

je vois que vous aviez le même pb que moi aujourd'hui le 20.10.2009 l'avez vous résolu ? car je n'arrive pas à avoir une connexion stable il se déconnecte en permanence, j'ai une freebox v 4 avec carte wifi et mon ordi aussi avec une carte j'apparais bien dans les réseaux disponibles et il me répond que window ne peut pas réparer ????? que faire s'il vous plait si vous avez une piste !!!!!
0