Wifi

Résolu
AIMEKA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AIMEKA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tt lmonde je cherche un driver wildpacket ( ar5004g ) pour ma carte reseau netgear wpn311 rangemax 108
sans passer par le site wildpacket please help me
A voir également:

3 réponses

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

https://www.touslesdrivers.com/

Tu vas dans la rubrique "Mes drivers" pour trouver ceux qui correspondent à la configuration de ton pc.

PS : il y a un forum spécial pour les pilotes...
-1
AIMEKA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut kopros en faite je tien d abort a te remercier mais ca se sont les pilote oficiel ( ke jai deja ) je ne cherche pas le pilote du constructeur, je cherche le driver wildpacket ( ar5004g ) ya t ils des gens qui savent de quoi je parle svp help me
-1
AIMEKA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oups dsl je revien sur ce ke g dit je croi ke g trouver ce ke je chercher merci a kopros pout ton lien c cool , et merci a ce site
-1