Wifi EEE PC 1000

Résolu/Fermé
pixl Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 18 oct. 2008 à 11:17
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 19 oct. 2008 à 17:56
Bonjour, j'ai reçu dernièrement mon eee pc 1000, et impossible d'aller sur internet.Le signal est sur excellent et me dis que je suis connecté. J'ai pourtant bien tout configurer enfin je pense.J'ai réglé l'ip, mis le mot de passe ect. La carte wifi est une 802.11n Wireless LAN Card. J'ai une freebox Hd, elle gère donc la norme n. Au niveau du canal pour le routeur, le canal est réglé sur 1. En allant sur les propriété avancé de la carte il y a beaucoup d'option et je ne sais pas a quoi elle servent.J'utilise XP SP3. J'ai essayé de me connecter avec windows explorer et firefox.

Les voici:

Ce qui est encadré et en gras c'est l'option qui est utilisée.

AC_BE support APSD [disable] / enable
AC_BK support APSD [disable] / enable
AC_VI support APSD [disable] / enable
AC_VO support APSD [disable] / enable
Adhoc Wireless Mode [802.11 B/G Mix] / 802.11 B only
AllowBW40lnBGBand [enable] / disable
APSD Capable [disable] / enable
Auto channel select [enable] / disable
Auto reconnect Mode [enable] / disable
B/G Protection [auto] / Off / On
CAM when AC Power [disable] / enable
Carrier Detect [disable] / enable
Country Region 11A [ #0 Ch(36-64,149/165)] / #1 ... / #10 ... / #11 ... /#12 ... / #2 ... /..............
Country Region 11G [ #0 (Channel 1-11) ] / #1 .../................................
DLS Capable [disable] / enable
Fragment Threshold [ valeur 2346] / valeur xxxx ( n'importe qu'elle nombre)
Frame Aggregation [disable] / enable
IEEE 802.11h [disable] / enable
Local Administration MAC Network Address [ absent ] / Valeur ( mettre une valeur)
Max Service Period Length [ Valeur 0] / mettre une autre valeur
Network type [Infrastructure] / 802.11 Ad hoc
Power saving mode [CAM (constantly awake Mo...)(je vois pas la suite) ] Max_PSP (Max power saving....)
PSP Xlink Mode [disable] / enable
Radio On/Off <gras>[enable]</gras> / disable
RDG [enable] / disable
RTS Threshold [valeur 2347] / .....
SmartScan [disable] / enable
TX Burst [enable] / disable
WMM Capable [enable ] / disable


En espérant qu'une personne trouve une solution à mon problème.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

8 réponses

divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
18 oct. 2008 à 17:21
bonjour,
vous pouvez accéder à la config de le freebox par son ip ?
->faire un ping de son ip

si tout est ok, est-ce que les paramètres de connection (identifiant, mdp...) dans la box sont bons ??

https://divland.fr/
3
pour accéder a la config de la freebox, je doit me loger sur le site, identifiant et mdp tout est ok, j'ai un autre ordinateur qui est en wifi , et je ne voit pas pourquoi mon eee pc lui ne veut pas se connecter a internet surtout qu'il affiche que la connection est exelente.
1
il fallait tout simplement mettre a jour la carte wifi a partir du cd fournit avec l'odinateur, il faut donc un lecteur cd externe.
1
personne ne peut m'aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
18 oct. 2008 à 20:29
en effet... nous sommes dans le même cas ^^'
est-ce que tu as essayé de te connecter avec un câble ethernet ?
0
en ethernet il affiche successivement le cable réseau est débranché et lecture d'adresse réseau.
0
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
18 oct. 2008 à 22:02
ok. parce que chez moi, ça a fonctionné avec ethernet...
peut-être faut-il poser la question à Asus ?
0
je c'est pas ,je vais continuer a cherché;
0
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
18 oct. 2008 à 22:50
ok. je vais attendre quelques jours, voir si je trouve une solution.
sinon, je vais essayer de contacter le sav.
mon e-mail : nigunbloch@free.fr
restons en contact.
@+
0
divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
19 oct. 2008 à 11:41
bonjour,

si j'ai bien compris ton problème, j'ai eu le même il y a quelques semaines, quand j'ai acheté un ASUS eeePC900 :

il se connectait puis se déconnectait...sans arrêt...

Voici ce que j'ai fait :

connection réseau puis propriétés (clic droit)

puis, à coté de la carte, cliquer sur configurer. Dans "avancé", il y a "type de connection" si c'est réglé sur "full duplex", ou "automatique" ou "1000base T", le mettre sur 100 ou 10 ) base T.

ça m'a résolu mon problème, je n'ai plus de déconnections, peut-être que ce sera pareil pour toi...

0
nigun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
19 oct. 2008 à 17:56
OK, merci de l'info. Je reçois le mien demain, je vais tester ça...
Les tordus quand même !!!!
0