Les discussions
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c
RésoluBonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb...
Localisation avec wifi
RésoluQuelqu'un a t il déja travaillé sur un système de localisation avec wifi ou avec un autre protocole ?
D-link
RésoluBonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...
Observer le réseau
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une société où tous les ordis sont en réseau. Il est demandé au personnel de ne pas télécharger massivement pe...
Alghoritme
RésoluBonjour, si vous permttez ,j'ai besoin des informations sur l'lghoriteme de karn qui permet le calcul de RTT moyen
Le proxy de messagerie symantec a supprimé...
RésoluBonjour C'est la première fois que je viens dans ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider : de manière épisodique, certains courriers arriva...
::: asssitance tchat de free hilarant :::
RésoluBonjour, alors je vous propose ce soir aprés un petit dialogue fort sympathique avec un technicien de chez Free par Tchat. Bonne Rigolade. [quot...
Comment mettre wifi sur modem
RésoluBonjour, j'ai numericable comme fournisseur internet et je voulais savoir si s'était possible de mettre un routeur ou wifi pour avoir le wifi parce q...
Apipa/dhcp/vista/int ip probleme gozu !
RésoluBonjour, J'ai un problème on ne peut plus étrange ! J'ai deux PC, un portable sous vista édition familiale et un fixe sous vista pro 64bits. J'ai...
Xbox 360 => cpl
RésoluBonjour, voila mon problème , je vais avoir une xbox pour Noël (youpi) mais il faut la brancher à internet pour jouer online ma freebox est au 1er ...
Wifi
RésoluBonjour, je voudrai connecter un ordinateur portable en wifi , il a le wifi intégré , j'ai rentré la clé wep , j'ai désactivé le filtre mac et j'ai re...
Connecter pc portable à internet
RésoluBonjour, J' arrive pas à connecter mon pc potable toshiba avec un réseau sans fil, lorsque j'entre la clé de sécurité de 26 caractères u message m'af...
Réseau wifi non disponible
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon ami ne peut pas se connecter au réseau local chez elle. En attendant, elle est connecté sur un réseau WiFi publique,...
54mbps cela donne combien en kbps???
RésoluBonjour, je ne doit pas etre doué mais j'aimerai savoir combien et comment convertir 54mbps en kbps??? merci de votre aide
Effacement mémoire cache dns...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...
Pontage
RésoluBonjour,je vouddrais savoir comment faire pour donne une connexion a un autre pc via un cable merci
Reseau vnp à distance
Résolu/FerméBonjour, JE NE CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE JE SUIS CHEZ ORANGE. MON ORDINATEUR EST BRANCHE EN WIFI POURQUOI NE PUIS JE PAS OBTENIR ACCES A DIST...
Création d'un réseau entre deux pc (cpl,wifi)
Résolubonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter...
A quoi sert ppp ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur...
Réseau wifi non détecté
RésoluBonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le...
Clé wep
RésoluBonjour, Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le re...
Temps d'installation d'un réseau
RésoluBonjour, J'ai un projet à faire. Combien faudrait-il de temps environ pour installer 7 switch (pour 46 postes préinstallés ainsi que pré cablé dans ...
W22n51.sys écran bleu
RésoluBonjour, "Ce fichier W22n51.sys appartient à ta connexion sans fil Wifi Intel. Il faudrait que tu mettes à jour les drivers." J' ai vérifi...
Impossible d'activer wifi de mon portable :-(
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable. Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI. En f...
Pas d'accès ftp via internet
RésoluSlt, J'ai installé Filezilla serveur sur mon PC sous windows XP PRO SP2. Je l'ai paramétré à l'aide de l'interface et me suis ajouté en profil uti...
Connection a msn avec un serveur proxy
Résoluslt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke...
Connection imposibile
RésoluBonjour, Mon probleme c que je reinstalle windows xp pro et depuis , je ne plus de connection internet. Ma carte reseau n'est pas detecte dans gesti...
Wifi ipod touch
RésoluBonjour, La question peut paraitre bête, mais la connexion à la livebox marche t-elle encore lorsque l'on est dehors ? Et peut-on également connecté...
Comment mettre mon imprimante en reseaux
RésoluBonjour,voila j'ai une imprimante (epson stylus DX5000) qui se trouve a l'étage du bas et qui est connecter et installer sur le pc principal. Au 2éme ...
Connecter un pc portable sur une neuf box
RésoluBonjour, je vous ecrit pour vous demander a tous si il est possible de connecter un pc portable sur une neuf box sans le cd d'installation neuf. Si v...
Wifi : se connecte, se déconnecte (en 3 sec)
RésoluBonjour :) J'ai un ordinateur branché sur ma Livebox par câble Ethernet ; et j'essaie de me connecter avec ma Wifi sur un ordinateur portable. Lequel...
Réseau local vista et xp
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveau PC il y a 4 mois et il est sous Windows Vista. Mon ancien PC est sous Windows XP. Les 2 PC sont à 2 étages di...
Workgroup et sécurité
RésoluBonjour, J'ai deux PC en workgroup. L'un s'appelle vista et l'autre xp. Je cherche partout mais je n'arrive pas à régler la sécurité (le partage e...
1 logiciel qui determine les ports ouvert ?
Résolubonjour, je voudrais connaitre les ports ouverts sur mon pc conecté à internet.vous connaissez 1 logiciel qui pourrait scaner les ports et me dire qu...
Création réseau local internet/imprimante
RésoluBonjour, j'aimerai créer un réseau pour 3 pc pour internet et mettre une imprimante dessus également. J'ai un pc de bureau avec XP et une imprimante ...
Réseauuuuu
RésoluSalut à vous, bah voilà, j ai un ptit probéme, à chauqe fois que je mets mo PC en veille ou je l arréte, la connexion de déconnect (c est assez fou , ...
Interruption intempestive réseau
RésoluJ’ai un problème avec l’internet, interruption aléatoire sur Internet. J’ai un PC sous Windows XP Pro, branché sur clubinternet.box avec la liaison ro...
Probblème connexion wifi vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi merci de m'aider El...
Recherche aide configurer argosoft please!!!
RésoluBonjour, J'ai Argosoft version free comme SMTP privé et j'ai besoin d'aide pour le configurer. Pour l'adresse DNS Server dans son menu OUTILS qu...
Est ce possible de localiser un reseau wifi
RésoluBonsoir, suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cett...
Deconnection wifi
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps, mon wifi se deconnecte et il suffit de faire un scan du reseau pour qu il se reconnecte. J ai une carte mere asu...
Page intranet
RésoluBonjour, j'ai créer un site intranet via spip mais quand j'essaye d'accéder à la page via un autre pc il ne veut pas comment faire merci d'avance
Windows media connect et xp sp3
RésoluBonjour, j'ai migré vers XP SP3 en familial suite à un virus qui m'a "pourri" ma semaine... depuis mon windows media connect ne fonctionne plus... Qu...
Connexion 2 eme pc
RésoluBonjour, je suis chez free et je voudrais connecter un 2 ème ordi j'ai vue que free vend boitier cpl et ce que sa fonctionne bien? ou donner moi ...
La dns : où la trouver
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......
Conflit ip
RésoluBonjour, voilà mon souci : étant nul en réseau, j'en fait appel à vous =) ; j'ai deux pc que je veux mettre en réseau par l'intermédiare du hub de f...
Favoris réseau
Résolubonjour , Ds le paneau de configuration > favoris Réseau j'ai un fichier FTP nomé ftp://VotreNick:WRFServ@70.80.5.216:69/ je c pas ce que c'est ....
Problême réseaux live box windowsxp vista
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté une live box j'ai 2 PC, un PC windows xp trust 3 connecté à la live box avec un câble Ethernet et l'autre (vista) conn...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Alors voilà je m'explique j'ai un Mac Mini avec Windows installé dessus, il y a quelques jours de cela j'ai fait l'achat d'un routeur wirele...