Les discussions
Ouverture de port
RésoluBonjour, j'ai un routeur ZyXel 660HN et la connexion internet et desservie par sunrise. J'aimerais ouvrir un port dans les 12000. Merci d'avance pou...
Informatique chez mes parents retraités
RésoluBonjour, mes parents veulent se mettre a l'informatique, mais je craints les seances de depannage Ils sont loin de mon domicile, et j'aimerais pouv...
Ricoh aficio 1013f
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de point de connexion pour raccorder ce fotocopieur à un ordi ou à un réseau! Pourtant, il a des drivers disponibles... ...
Windows 7 64bits problème réseau
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 Professionnel 64bits sur mon pc a partir d'une clés USB sur une version d'essaie officiel, l'installation c'es...
Passer de ethernet a la wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...
Comment fonctionne une adresse ip
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes Comment fonctionne une adresse IP ? J'ai remarqué une adresse IP lorsque je me connecte de chez moi s...
Pc qui ne détecte plus la wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...
Pas d'impression en wifi mais ok en ethernet
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le ...
Pont réseau sous windows 7
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème car après plusieurs recherche, je n'aboutis a rien ! J'ai mon Pc portable sous window 7, connecté en wifi ...
L'éternelle connectivité limitée
RésoluBonjour à tous, alors voilà, cette question, on vous l'a posée 10 000 fois et vous y avez répondu 20 000 fois mais j'ai tout essayé... je rencont...
Routeur netgear wgt624 v3
RésoluBonjour, J'ai un routeur WGT624 v3 qu'un copain m'a filé et lui l'avais configuré correctement mais, quand il me l'a filé, il a fais une reset usine ...
Probléme connexion ethernet (wifi ok)
RésoluSalutation .. Après plusieurs années a me passé d'Ethernet suite a une impossibilité j'ai décider de me lancer pour trouver enfin le Pourquoi du comme...
Connections entre routeurs
RésoluBonjour, je dispose d'un répétiteur Belkin pour bénéficier de ma connection internet a l'étage de ma maison en routeur ADSL j'ai une freebox (dernie...
Serveur nas à la maison
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un ou deux renseignements et l'avis de personnes plus compétentes que moi. Je voudrais avoir un serveur NAS chez moi a...
Ordinateur privé de wifi même avec une clé
RésoluBonjour, Je suis au collège et mon établissement nous prêtent chaque années un ordinateur portable. Cette année je suis en 3ème et je vais donc avo...
Problème connexion wi fi samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'arrive à connecter mon ordinateur à mon router (speedtouch), tout va bien, j'ai acheté un Samsung Galaxy Gio il y a...
Problème cpl freebox revolution v.6
RésoluBonjour à tous, Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeB...
Panne connection "erreur 814"
RésoluBonjour, Windows Objet: panne connection "erreur 814" Bonjour, J'ai formaté mon system (windows Vista TM Edition Familiale Basique 2007 ...
Wii wifi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une wii et je me demandais si je pouvais me connecter à internet je precise bien avec fil? Est ce que c'est possible...
Port 25 fermé via wi-fi mais pas via ethernet
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec un pc portable. Ce pc est utilisé dans plusieurs établissements, il se connecte sur internet via ethernet à une ...
L'ordi-region
Résolu/FerméBonjour, Je sais que c'est pas recevable de la part d'une étudiante mais étant donné que je suis interne j'aimerai bien avoir facebook pour me déten...
Serveur
RésoluBonjour, j'aimerai dans quelques temps utiliser mon pc bureau pour en faire un serveur,ainsi créer un réseau domestique avec les autres pc dans ...
Probleme avec le wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a capter le wifi avec mon Pc (HP pavillon DV7). Je pense que c'est un probleme avec l'ordinateur car avec mon iPhone je ne...
Comment connecter ma dx7450 en usb sur la box
RésoluBonjour, comment connecter ma dx7450 en usb sur la box? j ai suivi la doc orange...mais lorsque je veut imprimer.....l 'imprimante est prete...m...
Probléme clé wifi netgear
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wireless-N 300 et je l'ai intallé sur l'ordinateur de ma fille pour qu'elle puisse aller sur le net . Bref ...
Données par réseaux wifi
RésoluBonjour, j'aurais quelques renseignement concernant le réseau wifi ... est-il possible de récupérer des données par l'intermédiaire du réseau wifi ...
Aide wifi ne marche pas en voiture !!!!!!! x(
RésoluBonjour, Au Secours !!!!!!!!!!! Normalement la FREEWIFI marchait partout ! alors pk je n'ai pas eu le réseau en voiture ??? quelqu'un peut m'aider ...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, J'utilise le système wifi qui m'a été fourni avec ma box et depuis quelques temps ma connexion se désactive toute seul. Je suis obligé de l...
Prob wifi 300mbps
RésoluBonjour, j'ai acheter clé usb wifi de marque "essentiel b"(donc surement boulanger ^^) et dessus il est écrit " jusqu'à 300mpbs" je l'install...
Cartographie pca d'un réseau informatique
RésoluBonjour, je vais bientôt commencer mon stage et on me demande de faire la cartographie pca de l'entreprise. Est ce que quelqu'un peut me dire de q...
Nas synology ds211j
RésoluBonjour, Comment, avec ce NAS, ne mettre à disposition, par le serveur FTP embarqué, qu'une partie (un répertoire par exemple) du home d'un utilis...
Pas de proposition d'installation en wifi
RésoluBonjour, J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprim...
Peut-on brancher plusieurs wifi extender?
RésoluBonjour, J'ai une maison tout en longueur avec des gros murs en pierres entre les pièces. J'ai déjà un Wifi extender (orange) qui marche très bie...
Ipcop sous vmware
RésoluBonjour, J'effectue actuellement un stage de fin de formation, mon sujet de pfe concerne l'installation et la configuration d'IPCop. J'ai ins...
[wifi] réseau local sous windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite configurer un réseau local sans fil pour 2 PC et partager la connection internet qui est sur un des deux pc. Configuration ...
Impossible de configurer/connecter wifi free
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ma freebox, j'y suis connecté en Ethernet pour vous écrire et mon problème est le suivant : je n'arrive pas à...
Connexion wifi ordi supplémentaire
RésoluJ'ai changé de livebox pour une livebox 2 chez Orange et tout fonctionne parfaitement sur mon ordi principal. Pour connecter mon 2ème ordi (Windows XP...
Baisse de débit internet
RésoluBonjour, Voila je suis chez numerciable avant je télécharger a plus de 3.0 Mo/s et maintenant c'est a 500ko/s J'ai fait aussi un test sur speedt...
Analyser coupure internet
RésoluBonjour, je vis au Bénin et ai une connexion adsl (un luxe ici !) qui subit régulièrement des coupures. Existe-t-il un logiciel ou une démarche qui ...
Pas de paquets reçu
RésoluBonjour à tous, Ayant cassé ma clé wi-fi je l'ai remplacé par une netgear après pas mal de temps j'ai reussi a la connecter au réseau et pourtant, je...
Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7
RésoluBonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...
[ospf] id router ou priorité d'interface ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque l'on utilise le protocole OSPF sur un réseau, pour choisir notre router désigné ( DR ), faut-il plus avoir recours à l' ID ...
Comment capter un reseau wifi coder
Résoluj'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?
Problème avec le wifi extendeur
RésoluBonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...
Cpl ou switch
RésoluBonjour, voila je vais bientôt avoir un ordi dans ma chambre et je veux le relier a ma Freebox et je possède déjà une Xbox relié par câble j'ai don...
Machines virtuelles / dns
RésoluSalut, je vous explique le problème le plus simplement possible, j'ai 2 machines virtuelles une avec Ubuntu 10.04 et l'autre avec EyesOfNetwork. L...
Quelqu'un pirate mon wifi ?
RésoluBonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...
Resolution dns : les ports en jeu
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterai savoir : dans la resolution dns ma requete part du port 53 etarrive au port 53 du serveur? et quand je reçois ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec la fibre et je ne réussi pas à connecter mon téléphone portable (un smartphone) en wifi sur ma livebox depuis que j...
Reseau windows 7 familliale
RésoluBonjour, Est il possible d 'equiper une entreprise d'un réseau informatique avec la version windows familliale? Merci d'avance pour vos eclaircis...