Les discussions

Dcs 5220

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver dcs 5220 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
exla

Routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux garder mon routeur BELKING G 54 à savoir que l'on va m'installer la fibre optique Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cricri5353

Cablage cat5e utp

 Résolu

Bonjour la famille, j'espère que j'aurai une réponse à mon souci. Mon problème es le suivant : J'ai sertir un câble UTP CAT5e que j'ai connecté à un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
brupala

Impossibilite de se connecter a mon réseau

 Résolu

Bonjour, Je possede un Desktop Dell Optiplex 380 sous windows 7. Depuis hier sans que je sache vraiment pourquoi il ne parvient plus a se connect...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolieprincesse

Problème réseau sous windows vista intérale

 Résolu

Bonjour, J'ai une GROS problème sous Windows Vista Edition Integrale, que je n'ai d'allieur pas ce problème sous Windows 7 Edition Integrale: ma car...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
supermega boss

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'habite dans une résidence universitaire qui propose une connexion internet nommée "WiFirst", à laquelle j'ai sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Connexion wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Téléphonie numericable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...

36 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
zambrocale

Pas d'internet via les liveplug

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 de chez orange (celle au format carte sim), et dessus il y 'a 4 ports colorés, j'ai ma ps3 de connectée en ethern...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
brupala

Débit tres bas

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un débit vraiment faible alors qu'habituellement il est normal. En temps normal je réceptionne environ 6.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
naimbus66

Repeteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Namab

Bonne connexion wifi mais lent

 Résolu

Bonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orayne

Baisse de connexion adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon débit adsl j'ai un forfait de 2 méga souscrit chez orange et pourtant ma connexion est de 847,3 kbits/s alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mimi21

Connecter une imprimante ethernet par wifi

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GegeX

Probleme mise en resau imprimante

 Résolu

Bonjour Je possede d'une imprimante hp photosmart plus b210 qui est relier en wifi a une livebox 2. J'ai voulu la metre sur le net pour imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GegeX

Wifi non identifié soudainement

 Résolu

Bonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
exla

Pas d'accès internet avec le câble éthernet

 Résolu

Configuration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits Bonjour, J'ai un problème d'accès Internet par le câble éth...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mmick49

Perte de connexion totale sur wifi/usb

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brupala

Fréquences décodeur numéricable

 Résolu

Bonsoir, Suite à un échange en agence de mon décodeur, je dois installer moi-même le nouveau. Pas de problème, sauf que les valeurs de fréquenc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
azert

Reseau wifi antenne yagi 18 dbi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai acheté y a environ une semaine une antenne wifi yagi 18 dBi que j'ai placé sur le toit de ma maison et q...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pollux755

Les trunks cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne. Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une interface configurée juste avec la...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Shaktale

Wireless mac filter marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai d link Product: DSL-2640R je desire fraire un WIRELESS MAC FILTER quand je rentre mon adresse mac dans la case puis faire activ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
france17

Mon portable ne veut plus activer le wifi ...

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que mon téléphone beug (c'est le Android StarText edition by Sfr). Quand je veux activer mon wifi, les réseaux ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
StephLag

Cisco 1605 ..

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire deux réseaux privé avec deux routeur cisco 1605 a partir d'un réseaux public . je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chatuant

Nat et napt, besoin d'une confirmation.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le NAT dynamique est bien ce qu'il prétend être (en gros 1 ip publique pour pluisieurs ip privée). Voir-ici ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Nilux

Router d-link modele dir-615

 Résolu

Bonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gilles

Utilisation d'un switch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et je loge au CROUS. J'ai une connexion internet mais celle ci ne permet de connecter qu'un seul ordi...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
madmyke

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à un réseau wifi, mon téléphone (ainsi qu'un autre) n'arrive pas à se connecter à ce réseau. J'ai pourtant rentr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Namab

Passer d'adsl à wifi

 Résolu

Bonjour, En résumé, je possède un simple modem Sagem fast 800, sortie usb, et j'ai également un routeur wifi Olitec rw400g, entrée... Ethernet, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
celika76

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable internet cher boulanger a 1gb/s mais quand je le branche a mon pc il m'indique 100mb/s comment faire pour arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mister informatique

Problème connexion entre nintendo ds et wifi

 Résolu

Bonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En f...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
RedQueen

Intallation windows serveur 2008 avec virtual

 Résolu

Bonjour a tous Finalement j'ai pu créer mon Active Directory sur Windows serveur 2008 dans un domaine existent avec virtualbox. C'était un problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
brupala

Domaine de broadcast

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît 1 grand domaine broadcast contribue fortement à l'engorgement du trafic d'un réseau n'est ce pas? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
CWAN

Gros probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mister informatique

Ip serveur ou site?

 Résolu

Bonjour, Je continue avec une 2eme question bête....Lorsqu'on utilise Whois, l'adresse ip qu'il fournit est celle du site dont on a entrté le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
t9iwuax7

Accéder à l'imprimante sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour, Configuration : 1 PC sous WINDOWS XP SP3 Mozilla Firefox Modem ADSL USB Imprimante Brother DCP-115C USB Réseau sans fil Ad-Hoc Pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glambert

Connexion à la ramasse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de connexion sur mon pc, qui prennent forme assez bizarrement. Déjà, faut prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Love_Metal

Dns ?

 Résolu

Bonjour, Lors de connestion vers internet, la recherche affiche " le serveur DNS ne répond pas !!! Qu'est-ce ? Mçi ! Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Clé securité

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un new pc avec windows7 et j'aimerai le connecter avec ma livebox mais elle ne reconnait pas sa clé sécurité comment doit-je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaumune

Comment puis-je avoir internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp de bureau avec un modem wifi j'ai reçu un portable acer aspire one xp mais je n'arrive pas à avoir internet pourriez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

Connexion automatique vpn démarrage windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crée ce post pour vous informer de la méthode a suivre pour connecter votre VPN (Virtual Private Network) automatiquement au démar...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Nico

Quel cables pour boitier cpl?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de cable dois-je acheter avec mes boitiers cpl? CàD que j'ai vu que il fallait des cat 6 mais est-ce que avec de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
delphine60

Connexion wifi hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavilion 6, je l'utilise uniquement pour mes cours, écouter de la musique et les recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
billmaxime

Easyphp+wordpress depuis 1 autre pc du réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer easyphp 5.4.6 sur mon PC, ensuite j'ai installé wordpress et j'ai suivi les instructions pour que mon site fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
brupala

A l'aide : wifi sur asus k73s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable asus et la wifi se déconnecte tout le temps. Un ami y a regardé, tout est ok. En cliquant sur la batterie et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
angele86

Modem seul pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, de ma chambre mon iPhone ne capte pas internet. Je passe par un modem ( numericable ) puis un routeur et enfin prise CPL. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
vavadu94

Dell wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Coffret de communication

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un coffret de communication dans ma maison (2chambres, 1 salon, 1 cuisine, une Arriere Cuisine) Je suis a la rec...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zuzul2

Pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon wifi, et ce sur tous les ordinateurs de la maison. J'ai en fait deux réseaux téléne...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 26 845