Wifi sur longue distance
Résolu
korbendallas974
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Maxxx -
Maxxx -
Bonjour,
Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles entre elles.
J’ai vu dans : Wifi - Introduction qu'on pouvait aller jusqu'a une distance de 500 mètre avec le 802.11g
J’ai du mal à tout saisir, j'aimerai avoir quelque précisions et savoir si mon projet et réalisable.
Ce réseau wifi (qui serait fait dans mon quartier) servirai à : dialoguer entre voisin, partager des fichiers, etc.
Merci de votre aide
Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles entre elles.
J’ai vu dans : Wifi - Introduction qu'on pouvait aller jusqu'a une distance de 500 mètre avec le 802.11g
J’ai du mal à tout saisir, j'aimerai avoir quelque précisions et savoir si mon projet et réalisable.
Ce réseau wifi (qui serait fait dans mon quartier) servirai à : dialoguer entre voisin, partager des fichiers, etc.
Merci de votre aide
A voir également:
- Wifi sur longue distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
slt les gas je voulais savoir s'il ya un emetteur wifi de 500 m de rayon et kel es votre proposition pour mw et merci pour tout bye