Problème de connection wifi sur xp familiale

Résolu/Fermé
willou54210 - 29 janv. 2008 à 21:49
 doudou - 22 oct. 2008 à 18:43
Bonjour,

voilà j'espose mon problème j'ai un ordi portable HP Pavilion ZE 2000 en XP avec carte wifi intégré et depuis un bon bout de temps j'essaye de me connecté à internet via au réseau wifi est sa marche pas je suis désépérer, j'ai essayé plusieurs manip. désinstallation du matériel, réinstallation, rien à faire c toujours pareil, j'ai aussi pensé que c'était du surment à un problème système est j'ai formaté et tout réinstallé mais c'est toujours pareil, je n'en peut plus je n'ai plus de solution à part de le balancé par la fenêtre .
merci de bien voiloir m'aidé avant qu'il apprenne à volé.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 21:54
Bonjour,

tu veux dire que ton PC ne détecte pas le réseau sans-fil? Si tel est le cas, le PC n'est peut-etre pas en problème. C'est peut-etre le coté wifi de ton router qui est en problème. As-tu essayé de te connecté ailleurs, sur un autre router sans-fil, avec ton portable? Ca te donnerais la réponse au niveau de ton router en tout cas. Si tu ne détecte rien du tout avec le portable, peut-etre que la carte réseau a un probleme. Tu peux essayer d'introduire une PCMCIA (empruntée d'un ami) pour la tester aussi.
0
sergii Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
29 janv. 2008 à 22:01
soit un peu plus precis, ta carte wifi intégrée est-elle activée? as tu l'icone wifi dans la barre des taches?
0
willou54210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
29 janv. 2008 à 22:07
bonjour, merci de me répondre si vite, oui c sa il ne les détectes pas du tout on a essayé de le connecté chez un ami a une livebox , on était à moins d'un mètre de la livebox et il ne la pas détecté et oui pour ceux ki vont me le demandé il es activé et l'icone apparé dans la barre des taches,chez moi on utilise un réseau cablé c'est juste kan je suis en déplacement que je l'utilise chez des amis, mac-do,ect..
je vé essayer de voir avec une autre carte wifi et je vous tient au courant a+ bye
0
willou54210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 09:08
bonjour a tous,
je me suis rendu chez un informaticien qui a testé ma carte wifi et ma dit quel était grillé et se qu'il me fait plus chier c'est que je n'ai jamais utilié merci de votre aide et désolé de cette attente aussi longue.
a+
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italia199201
31 mars 2008 à 18:15
bonjour j'ai un petit probleme je viens d'acheter un routeur et une clé wifi et depuis que j'ai installe une clé wpa-psk je n'arrive plus a me connecter avec mon pc sur le routeur wifi pourtant j'ai entre la cle dans le pc et plus ou moin toutes les minutes il se deconnecte !!! c'est vraiment ennuyeux !!! car je ne sais plus rien faire alors si quelqu'un peut m'aider voici mon adresse e-mail !! rcscharleroi92@live.fr aider moi svp merci
0
bonjour change de canal wifi il rentre en interference avec autre chose
pour cela il te faut avoir l'adresse passerelle de ton routeur
0