Probleme de connexion
Résolu
amgharhamid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amgharhamid -
amgharhamid -
Bonjour,
j'essaie d'etablir une connexion sans fil a internet via TP-LINK (modele TD-W8920G) et j'ai la reponse suivante: windows n'a pas pu se connecter a TP-LINK. J'utilise le systme d'exploitation windows 7 et j'ai un laptop Toshiba L450,
Merci de votre aide
j'essaie d'etablir une connexion sans fil a internet via TP-LINK (modele TD-W8920G) et j'ai la reponse suivante: windows n'a pas pu se connecter a TP-LINK. J'utilise le systme d'exploitation windows 7 et j'ai un laptop Toshiba L450,
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
bonjour
problème de configuration sans doute .
L'appareil est livré avec un CD avec une installation aisée Assistant qui vous aide, étape par étape pour compléter votre connexion Internet, les paramètres de réseau sans fil et les configurations de sécurité.
Cette fonctionnalité permet même aux utilisateurs novices de configurer les produits routeurs sans sacrifier les fonctionnalités-clés, tout simplement jouer la fonction AUTO-RUN CD fourni pour que votre réseau mis en place rapidement et sans tracas.
problème de configuration sans doute .
L'appareil est livré avec un CD avec une installation aisée Assistant qui vous aide, étape par étape pour compléter votre connexion Internet, les paramètres de réseau sans fil et les configurations de sécurité.
Cette fonctionnalité permet même aux utilisateurs novices de configurer les produits routeurs sans sacrifier les fonctionnalités-clés, tout simplement jouer la fonction AUTO-RUN CD fourni pour que votre réseau mis en place rapidement et sans tracas.
Il suffit d'éteindre le routeur et appuyer avec une aiguille le bouton de reset pendant 10 seconde et rallumer le routeur en continuant d'appuyer sur le bouton reset. une fois le routeur a redémarré , il sera réinitialiser aux paramètres usine avec username et pw par défaut selon les modèles.
A tu reseter ta carte réseaux sans fil et redemarer ton ordi
question:a tu déjà été connecter a ce réseau avec Windows 7 sur se portable
question:a tu déjà été connecter a ce réseau avec Windows 7 sur se portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon router m'a été donné et je n'ai pas de CD d'installation . j'ai essayé 192.168.1.1 mais le mot de passe et l'username admin, admin (du router) ne marchent plus. je crois que le mot de passe et l'username ont été changé mais je ne peux pas les récuperer. est ce que il y a un moyen de recuperer le mot de passe et l'username. Autre choser, j'ai pu etablir une connexion avec cable sans aucun probleme. j'attends tjs une solution.
merci de votre aide