Pc non reconnu par la PS3
Résolu
Market73
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Market73 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Market73 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de créé un nouveau forum concernant la mise en reseau d'un pc et d'uns ps3, malheureusement j'ai eu beau chercher durant 4 jours pas moyen de trouver une reponse qui marche chez moi.
Je vous explique mon probleme.
J'ai un PC qui tourne sous seven x64 pro connecté à ma freebox V5 par CPL.
De l'autre coté une PS3 slim connectée à la box en ethernet.
LE soucie c'est que pas moyen de trouver mon pc sur la ps3 (serveur multimedia) malgré le faite que tous les partage soi autorisé
en revanche ma ps3 trouve mon autre pc connecté en wifi mais tournant sous vista familiale basic.
mon probleme viendrait'il de seven ?
si je n'ai pas été assez claire ou si il manque des information faites le moi savoir
Merci par avance de votre
Je me permet de créé un nouveau forum concernant la mise en reseau d'un pc et d'uns ps3, malheureusement j'ai eu beau chercher durant 4 jours pas moyen de trouver une reponse qui marche chez moi.
Je vous explique mon probleme.
J'ai un PC qui tourne sous seven x64 pro connecté à ma freebox V5 par CPL.
De l'autre coté une PS3 slim connectée à la box en ethernet.
LE soucie c'est que pas moyen de trouver mon pc sur la ps3 (serveur multimedia) malgré le faite que tous les partage soi autorisé
en revanche ma ps3 trouve mon autre pc connecté en wifi mais tournant sous vista familiale basic.
mon probleme viendrait'il de seven ?
si je n'ai pas été assez claire ou si il manque des information faites le moi savoir
Merci par avance de votre
A voir également:
- Pc non reconnu par la PS3
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert