Créer un réseau entre vista, seven et xp
RésoluBonjour, Je désirerais mettre 3 PC en reseau local, de telle sorte que ces 3 PC puissent partager des fichiers, dossiers entre eux, via le reseau. et...
Bonjour, Je désirerais mettre 3 PC en reseau local, de telle sorte que ces 3 PC puissent partager des fichiers, dossiers entre eux, via le reseau. et...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il est possible et comment puis-je faire pour, sous windows XP Pro, partager une imprimante (je l'ai parta...
Bonjour, voilà j'ai une Nintendo Ds et j'aimerais pouvoir me conecter avec le wifi, j'ai essayé beaucoup de choses mais j'arrive pas . Je suis allé su...
Bonjour, j'ai un ordi sous vista avec un réseau wifi qui a une clé wep mais (avant le réseau wifi avait une clé wpa2) maintenant je n'arrive plus a m...
Bonjour, J'ai un probléme de résau depuis seulement hier.J'utilise un clé BELKIN pour me connecter a mon résau NEUF personelle.Mais l'utilisateu...
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les donnes d'un ordi pour les mettre sur un autre sans la carte graphique qui ne marche plus merci de m...
Salut, J'ai un probleme de connection réseau (avec cable). En fait, le reseau se connecte correctement, et il m'indique que je suis bien connect...
Bonjour, j'a un problème avec ma connection wifi. mon ordinateur portale est un emax et il m'est impossible de le conecté a internet. j'ai d'abord es...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir changer mon adresse ip aprés chaque reboot de la box , comme avec l'opérateur free en mode dégroupé cela ne marche pa...
Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème qui m'est tombé dessus aujourd'hui en esperant que vous saurez y répondre. J'ai un pc fixe qui a...
Bonjour à tous... je suis tout nouveau dans le monde réseau wi fi. Je vous explique mon probleme : J'ai la LIVE BOX (équipé wi fi avec routeur activé)...
Bonjour, j'ai présentement des problèeme de connexion avec mon routeur, donc j'aimerais savoir si il est possible de fair mon pc un routeur mais pas e...
Bonjour,j'ai appuyer sur le bouton 1 de ma live box (orange) pour faire la connexion avec ma psp ensuite j'ai appuyer sur lecture a distance et sa m...
Bonsoir, je voudrais savoir c'est quoi un Broadcast et c'est quoi le mien j ai une nb4 mon ip local : 192.168.1.21 masque sous reseau : 255.255...
Bonjour, j'ai quelquechose que je ne comprend pas j'ais un réseau local et ce réseau et relier a un routeur pour allé sur internet et donc voila le p...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a remetre mon internet sur ordinateur je l'ai formater il y a 4h et sa marche pas j'ai mon...
Bonjour, je souhaiterais créer un pare feu physique. étant étudiant en informatique cela permettrait d'augmenter mes capacités bref. je sais que dans...
Salut, J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox. Mai...
Bonjour, ne captant pas bien le wifi de chez moi qui se trouve en bas j'ai fait l'achat d'un Courant Porteur en Ligne (CPL) dlink dhp-201 vendu avec ...
Bonjour, je suis novice dans l informatique et voilà que déjà je démarre avec un gros problème. j ai un ordi portable Toshiba avec le wifi normaleme...
Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis connecté habituellement via ma NeufBox en Wifi. Mais hier quand j'ai...
Bonsoir, Je suis passer récemment sous Windows 7, mais celui-ci ne détecte pas mon réseau wi-fi, or lorsque j'étais sous vista, je n'avais pas ce p...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une clef WIFI, mais je n'arrive pas a me connecter en wifi. Le problème c'est que ma PS3 et ma PSP son...
Bonjour, Je désire savoir si avec la free box, je dois relier mon téléviseur à l'antenne de télévion collective à mon immeuble Merci
Bonjour, vlà jé une neuf box jé tout fai mn ipod est connecté à ma neuf box jé appuyé sur reg derrière. la clé web cé bn mé kan jvé sur safari il me ...
Bonjour, Je vous préviens de suite je ne connais pas grand chose aux tripes d'un pc mais à force de chercher j'ai fini par trouver quelque chose qu...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les solutions qu'il peut y avoir quand la trésorerie de l'entreprise est défaillante?
Bonjour, j'ai créé un dossier partagé sur un pc en réseau local (10postes) en mettant les autorisations de partage Je dois ensuite créer un rac...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma alicebox sagem. Le PC (acer aspira 6530g sous vistache sp1) reconnait bien la box et te...
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide.... Voila, je dois installer un serveur SBS 2008 dans une association de formation avec une dizaine de...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC portable (Windows 7) et mon PC de bureau (Windows XP) en réseau, comment dois-je proceder ? Mer...
Bonjour, J'ai installé Debian (Etch) sur une de mes machines. Je peux aller sur internet avec et voir les autres machines de mon réseau local (rout...
Bonjour, il m'arrive un truc assez gênant depuis deux semaines. Lorsque je suis sur internet au bout de quelques heures généralement je ne peux plus a...
Bonjour, Mon PC fixe est connecté sur une livebox à l'aide d'une clé thomson qui a été fournie lors de mon abonnement. Je vais bientôt déménager et...
Bonjour, J'aimerai mettre en place dans mon entreprise un outil de supervision le plus complet possible. L'environement informatique de ma boite es...
Bonjour a tous voila une question toute simple: dans le menu config de ma neuf box et dans mon gestionnaire de tache, mon débit max est de 100m/...
Bonjour, J'ai renommé un ordinateur faisant parti d'un groupe MSHOME mais les autres ordis du reseau n'ont pas percutés que le portable en question a...
Bonjour, J'ai deux pc en réseau via un routeur, mon réseau allait très bien il y a quelques jours. Aujourd'hui sans avoir changé quoi que ce soi...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un serveur mail, mais mon problème c'est que celui-ci marche trés bien à l'intérieur de mon réseau mais j...
Bonsoir, Je sais déjà que certain vont me dire que c'est pas bien mais bon :) Donc je vous explique brièvement le truc: Mon père à mis en place un ...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur dans ma chambre mais je n'ai pas de branchement réseau (je vous écrit avec le PC portable d'un ami) je voudra...
Bonsoir, Avec l'IP 172.16.0.1/25 comment je fais pour être sûr ? Mon problème c'est le décalage. Je crois être sûr de Réseaux ...
Bonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en "clé WP...
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une solution ! à savoir pourquoi ce téléphonne fixe par internet ne fonctionne pas! dans l'espace client ...
Bonjour, j'ai récupérer une Aol box adsl D5213 en parfait état. Modem inventel wifi. J'ai également le modem-routeur SpeedTouch 536. je me demandais...
Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour raccorder un signal wifi provenant d'une freebox à un réseau ethernet déjà existant, selon le schéma...
Bonjour, Depuis peu je suis passé à Windows 7. Et depuis ce temps là, mon réseau internet à domicile n'arrête pas de déconner. Je suis chez Free,...
Bonjour, J'utilise VMWARE WORKSTATION 6.5.3. J'ai cree une machine virtuelle avec XP. Lorsque je connecte une cle usb, je la vois bien dans VM/Re...
Bonjour, Je voudrais changé mon adresse -email . Comment je dois faire ???? Je suis sur orange
Bonjour, jai un problr g essayer a plusieu reprise de conecter mon pc portable ki lui relier a intenet en wifi a un otre ordi ac un cable ethernet sa...