Les discussions
Réseau domestique via rj45 et cable téléphoni
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide sur ce forum ! Je décrit d'abord mon installation, puis mon prob...
Teste de ma connexion
RésoluBonjour, Je viens de faire un teste de ma connexion internet. Voici le résultat : Débit montant : 2.223 Mbits/ s Débit descendant : 0.2...
Vmware workstation, ajouter une carte reseau
RésoluBonjour, je travail avec vmware workstation et j'aimerai savoir comment me connecter à partir de ma clé 3g qui se trouve sur mon poste physique à...
Wifi détecte plus
RésoluBonjours, Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien. Il fais comme si...
Comment ouvrir les ports
RésoluBonjour, Je veux savoir si quelqu'un il peut m'aider a "ouvrir les ports" j'ai fait bcq de recherche a google mais rien a fonctionner moi j'ai fait ...
Câble rj45 mâle
RésoluBonsoir, Excusez moi de vous déranger (surtout si la même question a déjà été posée). Voilà, je n'arrivais pas à me connecter sur internet dans ...
Popup sur un réseau avec seven ou vista
RésoluBonjour, précédemment, sous XP et antérieurs on pouvais utiliser la commande NET SEND dans l'invite de commande MS DOS. Malheureusement, pour un so...
Wifi pour portable
RésoluBonjour, J'ai déménagé, j'ai configurer mon routeur et wifi free pas de soucis, tous les pc sont connectés. Un seul petit problème,c'est le port...
Problème connexion serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est le suivant: J'arrive a me connecter a Internet, Mumble, MSN, Steam, Minecraft etc.. Mais quand je veux me connec...
Protocole ip pour réseau
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un réseau entre 2 PC, et je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel adresse ip ou s'il faut mettre adr...
Après un formatage je n'arrive plus a connect
RésoluBonjour, Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (13 x 200) Nom de la carte mère Asus P4C800 (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi,...
Adaptateur cable rj45 / cable classique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'es...
Connexion iphone-wifi domicile
RésoluBonjour, Mon iphone ne reconnaît plus le réseau wifi de mon domicile. J'ai réinitialisé les réglages réseau de l'iphone, mais sans aucun résultat....
Identification reseau "windows server 2003"
RésoluBonjour, a la suite d'un crash dont je ne connais pas l'origine, un pc de mon réseau (config: win200pro) n'arrive plus a se connecter sur mon doma...
Problème wi fi free box révolution
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation de la nouvelle free box révolution je n'ai plus accès sur mon pc portable au wi fi, donc impossible de me co...
Problème de connection wifi sur deux ordinate
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : depuis que j'ai internet avec Free, je n'ai jamais réussi à me connecter à ma connection (Free wifi) avec...
Adsl 2+ dégroupé à 1mbps
RésoluBonjour, Voilà je suis tout nouveau abonné FREE BOX REVOLUTION en adsl 2+ dégoupé et je constate que mon débit descendant ne dépasse pas 8 mb et s...
Ps2
RésoluBonjour, COMMENT CONNECTER INTERNET SANS FIL A MON PLAYSTATION 2? CAR J'AI WIRELESS AVEC MON WII SA MARCHE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR MON...
Probleme d'impression en wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à fa...
Reconnaissance wifi entre une imprimante _pc
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à faire communi...
Probleme connexion a vista
RésoluBonjour, Et bien aujourd'hui je vient de récupérer mon PC portable et j'ai commandé ma WI-FI mais aujourd'hui en tentant de la mettre sur ce même PC...
Probleme ecriture fichier partagé
RésoluBonjour, je cherche à partager un dossier et ces fichiers sur deux ordinateur chez moi, ce que je voudrait c'est pouvoir de n'importe quel des deu...
Créer pont réseau .
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai utilisé le wifi du bahut (très restrictif) afin de choper la connexion du pc de chez moi est ainsi pouvoir me connec...
Problème avec le wifi
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le PC portable , j'ai essayé avec d'autre PC et ça fonctionne,...
Wsus 2.0
RésoluBonjour, Je suis sous serveur 2000 et je cherche désespèerenet le WSUS 2.0. J'ai chercher partout sur le net ne l'ai pas trouver. Dans le Download...
Carte wifi virtuel
RésoluBonjour, J'ai envie de tester quelque chose, mais pour cela j'ai besoin de créer des cartes wifi, mais, en virtuel. J'ai une carte wifi sur mon PC...
Mon lacinema classic hd en reseaux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon DD multimédia LaCie classic HD 1To, je n'arrive plus à le connecter à mon réseaux internet (je dis bien "...
Changement adresse ip
RésoluBonjour, je viens malheureusement de recevoir une recommandation Hadopi, je me posais la question de savoir si je change de fournisseur d'accès intern...
Sirene alarme ne répond plus
RésoluBonjour, voici quelques jours , nous nous sommes aperçus que la sirène extérieure de l'alarme ne fonctionnait plus ( sirène déportée , auto alimen...
Changer type de connexion internet
RésoluBonjour, je suis sous sous windows 7 et j' ai un problème pour changer de type de connexion... Passer de connexion ethernet à connexion wi-fi :Depuis ...
Acces à distance nas
RésoluBonjour, J'ai un nas de la marque D-Link, le DNS-320 Je l'ai installé et configuré et il marche très bien via mon réseau local Cependant lorsque...
Piratage live box
Résolusalut ! Je possède une live box et je communique via le Wi fi avecmes ordis. Je vouddrais savoir si on peut pirater une live box, et si oui comment f...
Configuration d'un reseau wifi
RésoluBonjour, et bon weed end a tous le mode, j'ai une neufbox, et normalement le mode de passe de wifi et par defaut, mais je veux savoir comment j...
Liaison ethernet-box hs sauf avec ie9 64 bits
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais soumettre mon problème à votre sagacité. A la faveur d'un évènement inconnu (install...
Acheter une clé wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, ne disposant pas d'une carte wifi sur mon ordinateur, acheter une clé wifi me permettrais de me connecter ou si je de...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je suis sous windows XP pack3 / google chrome j ai un soucis car j ai eut une mise a jour qui m'a scouiser mon ddr donc j ai du fair...
Connexion au serveur minecraft infini.
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur avec bukkit, j'en avais déjà crée un sur la même adresse ip qui fonctionne correctement. Mais avec le nouveau serveu...
Mapper imprimante sous seven en tse
RésoluBonjour, Je suis embêté par mon imprimante hp laserjet 2200 que je pouvais mapper en tse sous windows xp,mais malheureusement j'ai été obligé de p...
Cpl 200 mb/s , ethernet 100mb/s ?!
RésoluBonjour, Je voudrais un peu "refaire" mon réseau a domicile, je pensais à relier mon modem (BBox) à un routeur fonera 2.0n par CPL. Actuellement j'a...
Cherche cable ethernet / alimentation
RésoluBonjour la communauté =). Voilà comme indiqué dans le titre je cherche le nom (ou un site pour s'en procuré un) du cable ethenernet alimentation qui ...
Livebox ethernet jaune et cpl
RésoluBonjour, question de néofite, peux t on utiliser deux prises à courant porteur pour transporter le signal ethernet jaune d'une livebox. Merci de ...
Désinstaller pilote d'imprimante réseau
RésoluBonjour à tous, Existe t-il un moyen propre pour désinstaller un pilote d'imprimante réseau ? Par propre j'entends : pas de bidouillage dans ...
W7, aucune connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à virus, sur mon portable puis nettoyage trop profond (sur les conseils du forum!) je ne pouvais plus ouvrir des logiciels instal...
Probleme wifi: live box trop éloigné
RésoluBonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...
Mise en réseau portables xp et windows 7
RésoluBonjour, Mon toshiba portable sous XP familial service pack 3 est toujours en service. Hier "ho bonheur !" pour mes 60 ans, on m'a offert un ASUS so...
Clé usb wifi phillips qui ne s'installe pas ?
RésoluBonjour, J'ai pris d'un ami un USB Wifi(Permettant de se connecter à distance), mais le problème il ne l'installe pas. Quand je vais dans périp...
Installation de cpl avec free
RésoluBonjour, a vous Comme le titre le dit je voudrais savoir si c'est possible d'installer des cpl netgear sur mon réseaux free ?? Donc je poséde la...
Partage de conexion routeur -> pc -> routeur
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me chiffonne grandement ces deux derniers jours ! Bon je vous fais un t...
Problème connection wi-fi ds
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec ma nintendo DS ( en particulier avec animal crossing) mais lorsque je fais une configuration Wi-fi et que je rech...