Les discussions

Mapper imprimante sous seven en tse

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté par mon imprimante hp laserjet 2200 que je pouvais mapper en tse sous windows xp,mais malheureusement j'ai été obligé de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tseseven

Cpl 200 mb/s , ethernet 100mb/s ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu "refaire" mon réseau a domicile, je pensais à relier mon modem (BBox) à un routeur fonera 2.0n par CPL. Actuellement j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Cherche cable ethernet / alimentation

 Résolu

Bonjour la communauté =). Voilà comme indiqué dans le titre je cherche le nom (ou un site pour s'en procuré un) du cable ethenernet alimentation qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
niiico

Livebox ethernet jaune et cpl

 Résolu

Bonjour, question de néofite, peux t on utiliser deux prises à courant porteur pour transporter le signal ethernet jaune d'une livebox. Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pilote d'imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen propre pour désinstaller un pilote d'imprimante réseau ? Par propre j'entends : pas de bidouillage dans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lenainjaune

W7, aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Suite à virus, sur mon portable puis nettoyage trop profond (sur les conseils du forum!) je ne pouvais plus ouvrir des logiciels instal...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CORESTA

Probleme wifi: live box trop éloigné

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Smart91

Mise en réseau portables xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon toshiba portable sous XP familial service pack 3 est toujours en service. Hier "ho bonheur !" pour mes 60 ans, on m'a offert un ASUS so...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jalouvre

Clé usb wifi phillips qui ne s'installe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris d'un ami un USB Wifi(Permettant de se connecter à distance), mais le problème il ne l'installe pas. Quand je vais dans périp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mstr

Installation de cpl avec free

 Résolu

Bonjour, a vous Comme le titre le dit je voudrais savoir si c'est possible d'installer des cpl netgear sur mon réseaux free ?? Donc je poséde la...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zuuap

Partage de conexion routeur -> pc -> routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me chiffonne grandement ces deux derniers jours ! Bon je vous fais un t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
The Dede

Problème connection wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter avec ma nintendo DS ( en particulier avec animal crossing) mais lorsque je fais une configuration Wi-fi et que je rech...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
miss---84

Cable iphone pour ipod ?

 Résolu

Bonjour peut on recharger un Ipod touch avec le cable de l'Iphone si oui comment car le cable rentre dans l'Ipod mais rien ne se passe ! Help me p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drive ethernet optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je recher pilote erthernet pour dell optiplex 260 ne figure pas sur le cd ( xp 2003) mercie de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ndiayes

Acceder au wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acceder au WIFI (à internet), via mon portable samsumg E250. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme football

Comment démarrer ubuntu via le réseau (pxe) ?

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un netbook pour le "réparer" (voir configuration) qui ne possède pas de lecteur CD et je n'arrive pas à démarrer sur le moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
joedu12

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous, j'écris ce topic aujourd'hui car je dispose de quelque difficulté a me connecter a internet en wifi, je vous explique sa dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keyz088

Probleme de routeur ?

 Résolu

Bonjour, 1) merci de lire 2) suis nul en informatique mais comme il n'y a personne d'autre , suis obligé de m'en sortir (avec Votre Aide) 3) v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tana101

Imposible d'acceder sur un site : routeur

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide par rapport a un site internet qu'il m'est impossible d'accéder le site est en question est : ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tkr

Activer wan cisco 828 shdsl

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bboyrasta

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la free révolution depuis janviers 2011 , jusque la aucun soucis de connection par wifi, pc portable, wii, dsi, tout fonctionnait bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
exla

Lexmark w850 : nommer port standard tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Récemment j'ai du changer l'adressage IPv4 d'une imprimante Lewmark w850 de mon réseau. Le problème,...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lenainjaune

Prob avec clé wi fi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi avec une clé realtek 11n usb wireless lan utility ,et elle fé que se deconnecter ,ce qui m'empeche de telecharger legaleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pagean

Empêcher mes voisin de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aurai voulus savoir si il existe un moyen pour savoir qui est connecter au wifi de ma box, car quand j'etait pas la, ma voisin...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur sans fil n ultra speed

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boucher

Free box télévision en panne

 Résolu

Bonjour, plus de télévision, sur le boitier l'inscription freebox ne réagie plus, j'ai débranché, remis au bout d'une nuit, toujours pareil, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
wertespro

Partager un dossier

 Résolu

Bonjour, je partage un dossier sur le reseaux .comment les autres utilisteurs peuvent acceder a ce dossier depuis leurs ordinateurs. merci C...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
abdelsa

Question toute simple certainement

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché ici et là, je m'adresse à vous. J'ai deux pc que je souhaite mettre en réseau (xp tous les deux) Ordi A (de bur...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
delacroix07

Routeur wifi grande portée

 Résolu

slt à tous. j'aimerais savoir si un linksys WRT54G muni d'une antenne mimo WPN824 peut avoir avoir une portée de près de 1km Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Désactiver internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment connecter un ordinateur à ma livebox via câble Ethernet pour profiter d'un réseau avec mes autres ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Rech soft/script reconnect. sagem lb2

 Résolu

bonjour a tous ! tout marchait dans le meilleur des mondes ,puis il y a 4 mois j ai remplacé ma vielle LB orange par la nouvelle sagem rebaptisée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brunobassman

Passer d'une connexion fillaire à wifi

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu besoin d'un logement pour mes études. Mon problème : J'ai à ma disposition une prise Ethernet dans mon log...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
geh

Problème wifi non détécté, carte réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur le wifi de ma neufbox depuis mon ordinateur portable ( De meme pour les téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
BORZ777

Medal of honor heroes 2 en ligne

 Résolu/Fermé

salut a tous je voudrai savoir comment jouer a medal of honor heroes2 en ligne sur ma psp merci a ceux ki me repondron ciao

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Monsterbast

Impossible connexion à google

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: depuis environ 1 mois, je ne peux plus me connecter à google. j'ai essayé plusieurs choses (décocher le prox...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Transfert fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur portable qui possede un bluetooh ! j'aimerais envoyer mes fichers a l'autre ordinateur en utilisant le bluetooh sav...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaetan76540

Relier mon pc avec ma télévision

 Résolu

Bonjour, Mon PC est à une distance d'environ 10 mètres de ma télévision 1. Est-ce qu'il est possible de faire un câble HDMI de cette dimension ? 2...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cuzco2

Problème réseau sans fil avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait le tour des forums à la recherche d'une solution mais en vain. Voici mon problème : j'ai acheté un ordinateur fixe sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
brupala

Partage 1 imprimante entre portable et fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager l'imprimante entre mon portable et le pc fixe et vice versa sous windows 7 l'imprimante est une canon ip3600 c...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
quickies

Impossible de changer de reseau

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je suis dans l'impossibilité de changer de réseau pour passer sur celui de mon fournisseur(bbox) quand je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
exla

Transfert de données via cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Michael2507

Acces a distance

 Résolu

Bonjour, voila la question est simple, mais les réponses obtenues jusqu'à présent le sont moins et je patauge un peut. Donc, je dispose d'un ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
tkr

Reseaux

 Résolu

Bonjour, je voulais partager un dossier avec un Pc et configurer une imprimante en reseau entre 2 Pc. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
ctxlp2002

Plus de réseau

 Résolu

c'est bon ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Ceci est une signature!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hibou 92

Ordinateur non détecté dans favoris réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai trois PC connecté à une meme box. Et voici mon problème : mon 2eme pc ne détecte pas le 1er dans Favoris Réseau alors qu'il détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
brupala

Quelle est la signification de ethx.n ?

 Résolu

Bonjour, La commande ifconfig sur l'une de mes machines donne le résultat suivant : STATION_K:~(1)# STATION_K:~(1)# ifconfig eth0 Link e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
brupala

Diffusion du contenu multimédia...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise sous W7 et grâce à WMP12 la diffusion multimédia en continu pour partager mes bibliothèques sur mes différents app...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hayholten

Gros probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matpit

Un autre poste

 Résolu

Bonjour, Merci

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bboyrasta

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis connecter en wifi chez quelqu'un, chez Free Wifi pour être exacte et le problème est le suivant : Dès que je me connecte dess...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yuna-Braska
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 26 891