Accès au site orange impossible

Résolu
mamour57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 riquiqui -
Bonjour,
depuis hier soir, quand je veux accéder au portail orange, j'ai une page qui s'affiche et qui me parle d'un serveur apache The SSl/TLS aware serveur a été correctement installé etc....et je n'arrive plus à aller sur mon portail. Ce problème arrive quand je suis sous mozilla et non pas avec explorer! Quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit . Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

avez vous la dernière version de Mozilla ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Très cordialement.
0
mamour57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g cette version de mozila, j'arrive à accéder à tous les sites mais pas au portail orange, et quand je suis sous explorer, je n'arrive pas à ouvrir mes mails, ca mouline, et la page se met en "terminé" mais impossible d'ouvrir mes messages.
0
Profil bloqué

Bonjour,

si cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui,

faite une restauration système :
Demarrer > tous les programmes > accessoires > Outils systeme > Restauration du systeme > Suivant
Choisir la date du dernier bon fonctionnement de votre acces à la messagerie (date en gras uniquement) puis suivre la procédure.

Vos données ne seront pas touchées seuls les programmes installés entre cette date et aujourd'hui seront supprimer.

très cordialement.
0
mamour57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j'ai fait une restauration du système mais toujours le même problème rien ne change :-(
0

en fait, je viens de faire un vide de mon cache et ca fonctionne , voilà comme ca au cas ou qq aurait le même problème merci quand même de votre aide biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquiqui

Marrant @JOLY-COM : conseiller en informatique ... bon sang ! faut quand même oser là !!
0