Accès au site orange impossible
Résolu
mamour57
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
riquiqui -
riquiqui -
Bonjour,
depuis hier soir, quand je veux accéder au portail orange, j'ai une page qui s'affiche et qui me parle d'un serveur apache The SSl/TLS aware serveur a été correctement installé etc....et je n'arrive plus à aller sur mon portail. Ce problème arrive quand je suis sous mozilla et non pas avec explorer! Quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit . Merci beaucoup
depuis hier soir, quand je veux accéder au portail orange, j'ai une page qui s'affiche et qui me parle d'un serveur apache The SSl/TLS aware serveur a été correctement installé etc....et je n'arrive plus à aller sur mon portail. Ce problème arrive quand je suis sous mozilla et non pas avec explorer! Quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit . Merci beaucoup
A voir également:
- Acces portail orange impossible
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Portail salariés orange anoo - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
avez vous la dernière version de Mozilla ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Très cordialement.
avez vous la dernière version de Mozilla ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Très cordialement.
mamour57
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
oui g cette version de mozila, j'arrive à accéder à tous les sites mais pas au portail orange, et quand je suis sous explorer, je n'arrive pas à ouvrir mes mails, ca mouline, et la page se met en "terminé" mais impossible d'ouvrir mes messages.
Bonjour,
si cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui,
faite une restauration système :
Demarrer > tous les programmes > accessoires > Outils systeme > Restauration du systeme > Suivant
Choisir la date du dernier bon fonctionnement de votre acces à la messagerie (date en gras uniquement) puis suivre la procédure.
Vos données ne seront pas touchées seuls les programmes installés entre cette date et aujourd'hui seront supprimer.
très cordialement.
si cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui,
faite une restauration système :
Demarrer > tous les programmes > accessoires > Outils systeme > Restauration du systeme > Suivant
Choisir la date du dernier bon fonctionnement de votre acces à la messagerie (date en gras uniquement) puis suivre la procédure.
Vos données ne seront pas touchées seuls les programmes installés entre cette date et aujourd'hui seront supprimer.
très cordialement.
en fait, je viens de faire un vide de mon cache et ca fonctionne , voilà comme ca au cas ou qq aurait le même problème merci quand même de votre aide biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question