Detecter le central téléphonique

Résolu
lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai d'énorme problème internet et ça vient du central téléphonique qui est trop loin alors est-ce qu'il existe un logiciel pour détecter l'endroit de mon central et la distance
merci d'avance

6 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour

sur ariase.com test egibilité entre ton n° de tel et tu auras le nom du RNA la longueur de ligne et l'atténuation

pour plus de détails tu tape rna*** dans google et tu sauras de quoi il est équipé
0
lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est quoi l'affaiblissement en db
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
lowine Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci beaucoup et un dernier truc l'operateur n'influe pas sur le debit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense pas

mais fait quand meme une recherche sur google "debit adsl faible avec xxx(fai)"
0

merci baucoup
0