Connectivité limitée ou inexistante???
Résolu
"ludo34"
Messages postés
807
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'installé xp sp3 sur un pc hp de bureau,mais j'ai un gros soucis de connection
j'ai regardé dans ma livebox avec mon pc,
le dhcp est activé et méme sur l'ordi en question donc il ne devrais pas y avoir de problémes,
quand je fais "reparer" ça me dit "impossible de renouvellé l'adresse ip,demandé assistance a la personne qui gére votre réseau...
j'ai essayé aussi un reboot a la livebox c'est toujours pareil
quand je regarde les infos sur l'ip l'ordi en as une mais pas de passerelle par défault ni de serveur dns
(je pense que c'est logique vu qu'il n'arrive pas a se connecté ni acceder a la livebox).
je viens juste de l'installé donc ça ne doit pas etre bien compliqué mais bon,je galére avec les connections...
aurez vous une idée?
merci d'avance++
voila je viens d'installé xp sp3 sur un pc hp de bureau,mais j'ai un gros soucis de connection
j'ai regardé dans ma livebox avec mon pc,
le dhcp est activé et méme sur l'ordi en question donc il ne devrais pas y avoir de problémes,
quand je fais "reparer" ça me dit "impossible de renouvellé l'adresse ip,demandé assistance a la personne qui gére votre réseau...
j'ai essayé aussi un reboot a la livebox c'est toujours pareil
quand je regarde les infos sur l'ip l'ordi en as une mais pas de passerelle par défault ni de serveur dns
(je pense que c'est logique vu qu'il n'arrive pas a se connecté ni acceder a la livebox).
je viens juste de l'installé donc ça ne doit pas etre bien compliqué mais bon,je galére avec les connections...
aurez vous une idée?
merci d'avance++
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante???
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
12 réponses
bonjour , As tu appuyer sur le bouton synchroniser de la livebox avant de t'y connecter ?
Tu es par ethernet ou par wifi ?
Tu es par ethernet ou par wifi ?
salut,
oué je suis en ethernet sur les deux port,la wifi est desactivée,la télé aussi
et j'ai testé les deux ports sur mon pc ça marche nickel...
++
oué je suis en ethernet sur les deux port,la wifi est desactivée,la télé aussi
et j'ai testé les deux ports sur mon pc ça marche nickel...
++
Bonjour,
Si tu utilies le port jaune de la livebox il faut désactiver le service TV sur ce port:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
Si tu utilies le port jaune de la livebox il faut désactiver le service TV sur ce port:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart
la télé est bien desactivé et j'ai testé les deux port...
tous a l'heure il etait "connecté" mais impossible d'acceder a internet,jai redemarré
puis c'est reparti sur la connectivitée limitée ou inexistante......
++
tous a l'heure il etait "connecté" mais impossible d'acceder a internet,jai redemarré
puis c'est reparti sur la connectivitée limitée ou inexistante......
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué voila,et sur mon pc il marche les deux.
je pense que c'est ma livebox qui arrive pas a lui attruibué d'ip
et je sais pas le faire manuellement enfin j'ai jamais fait plutot....
et vu que c'est pas mon pc il vaut mieux le laisser en automatique vu qu'il vas changé de modem.
++
je pense que c'est ma livebox qui arrive pas a lui attruibué d'ip
et je sais pas le faire manuellement enfin j'ai jamais fait plutot....
et vu que c'est pas mon pc il vaut mieux le laisser en automatique vu qu'il vas changé de modem.
++
Sur le PC que ne veut pas se connecter
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
je viens d'essayé c'est toujours pareil...
j'ai aussi testé "reparer" (impossible de renouvellé l'ip......)
j'ai aussi testé "reparer" (impossible de renouvellé l'ip......)
way!
dsl de pas avoir répondu plus tot,j'avais plus internet du tout!
donc j'ai ammené ce pc chez un pot,et la connection a marché direct sans probléme....
je pense que c'est ma livebox qui déconne,j'ai fais une remise a zéro ça change rien,
ce qui est bizarre c'est que avec mon pc ça marche trés bien...
merci quand méme...
++
dsl de pas avoir répondu plus tot,j'avais plus internet du tout!
donc j'ai ammené ce pc chez un pot,et la connection a marché direct sans probléme....
je pense que c'est ma livebox qui déconne,j'ai fais une remise a zéro ça change rien,
ce qui est bizarre c'est que avec mon pc ça marche trés bien...
merci quand méme...
++