Wifi integre?

Résolu/Fermé
osem - 25 déc. 2009 à 10:22
 osem - 7 janv. 2010 à 10:57
Bonjour,
ayan obtenu un imedia packard dell hier je n ete pa presen lors de lachat je me demande donc si le pc contien la wifi integre ou sil fau acheter une carte ou cle wifi ?j ai eu beau feuille tout les document je n ai trouver aucune information a se sujet. merci d avance
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40283 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 9 356
25 déc. 2009 à 11:27
Salut,

Sur les pc de bureau ce n'est pas en standard sur toutes les machines. Si donc ce n'est pas indiqué dans la doc c'est qu'il ne doit y en avoir. Si c'était présent, au niveau des connexions réseau tu aurais une icone connexion sans fil.

Donc si tu veux le wifi il te faudra rajouter une carte ou clé usb wifi. Perso je pense que le mieux c'est une carte additionnelle dans le pc (c'est ce que j'ai mis sur un pc de bureau).

cdlt
0
merci donc oui j ai acheter une carte wifi et c est bon ca marche comme sur des roulette je te remercie
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
25 déc. 2009 à 12:15
De plus en général (mais pas forcement), sur les pc contenant une interface wifi integre, il y a un voyant lumineux en forme d'antenne sur la facade.
0