Par feu maison
Résolu
baboulinet 31
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
baboulinet 31 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baboulinet 31 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulut savoir si il était possible de créer son propre par feu.et si c'est possible comment faire
merci d'avance
j'aurais voulut savoir si il était possible de créer son propre par feu.et si c'est possible comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Par feu maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
8 réponses
je te conseille le c/c++, c'est pas le plus simple, mais t'aura de très bonne bases pour d'autre language, et il est utilisé pour programmer la plupart des logiciels (windows par exemple ;)
Créer = programmation. Si vous êtes programmeur avancé oui c'est possible, mais si vous posez la question c'est que vous ne l'êtes pas, donc la réponse est non :-)
bah c'est forcement possible ;)
apres c'est un long chemin a faire, je peux te conseiller le site du zero pour commencer a apprendre la programmation, j'ai commencé la bas, ils explique super bien, après tu pourra approfondir avec des bouquins et programmez.com
voila il faut aussi beaucoup de patience, un programme ne fonctionne jamais du premier coup ;)
bonne chance.
apres c'est un long chemin a faire, je peux te conseiller le site du zero pour commencer a apprendre la programmation, j'ai commencé la bas, ils explique super bien, après tu pourra approfondir avec des bouquins et programmez.com
voila il faut aussi beaucoup de patience, un programme ne fonctionne jamais du premier coup ;)
bonne chance.
bas ecoutez je suis pret a ecouter les conseil pour en fair un quitte a passer des nuit blanche.
si i faut dla programation il ne faut pas visual basic,je pense pas que c'est avec ce logi que l'on peu faire un par feu
si i faut dla programation il ne faut pas visual basic,je pense pas que c'est avec ce logi que l'on peu faire un par feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
je suis en train de le prendre.
mais après pour programmer un par feu comment on fait.j'avai réussi avec visual basic de faire un generateur de clé pour aucun logi comme sa et sa va ct assez simple
je suis en train de le prendre.
mais après pour programmer un par feu comment on fait.j'avai réussi avec visual basic de faire un generateur de clé pour aucun logi comme sa et sa va ct assez simple