Les discussions
Disque dur reseaux, serveur dedie
RésoluBonjour, Je souhaite achetter un disque dur reseaux dans le but d'avoir un serveur dedié, cela est il possible ? j'avais vu comme disque dur reseau...
Mémoire fin d'étude
RésoluBonjour, j'ai besoin de toute information sur le thème suivant "déploiement des mise a jours dans l'entreprise sous Windows 2000 serveur" Con...
Problème driver wifi realtek rtl 8139/810x
RésoluBonjour, bonjour voila jais un ordinateur tochiba avec systemes systeme d'exploitation vista a la base met xp familial maintenant et donc l...
Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...
Connexion d'un serveur au réseaux
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon cas: je souhaite mettre en place chez moi un serveur. Seulement vu que c'est une vielle machine, il fait du...
Wi fi perdue
RésoluBonjour, Après une mauvaise manip je ne peux plus avoir de connection WI Fi , l'analyse de l'ordi me dit: carte pas configurée !!! Comment répare...
Vérifier présence hotspot par adresse précise
RésoluBonjour, Je dois me rendre en fin avril à 45 km de paris dans la banlieue parisienne pour me rendre chez quelqu'un pour raison professionnelle où j...
[bail] expirant le 18.11.1938 ?
RésoluBonjour J'ai ceci depuis trente jours. J'y comprends rien. Une connexion Internet câble, un routeur sweex Quatre ordinateurs. (Linux, Linux,Linux et...
Cherche logiciel écoute réseau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (français si possible) qui permet d'écouter tout ce qui se passe sur le réseaux. J'ai déjà un truc qui permet de voi...
Server dédier : quel système d'exploitation ?
RésoluBonjours, Je compte m'acheter un server dédié. Je voudrez savoir quel système d'exploitation utiliser pour faire des server de jeux ou vocal de la ...
Windows server 2003 dhcp
RésoluBonjour, Je viens d'installer un serveur sous SBS 2003. Je l'ai paramétré (assistant de connexion internet) pour qu'il se connecte à ma liveb...
Relation d'approbation
RésoluBonjour, Comment creer une relation d'approbation entre 2 controleuurs de domaine windows 2003, de 2 forets differentes et en mode 2000 natif? merci
Probleme de reseaux ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je joue a Counter Strike Source et que je me connecte Il y a un message "Buffer overflow in net message" ...
Probleme reseaux éthernet 1 en local, 2 enweb
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 J'espère trouver une solution à ce problème qui doit être simple, mais à force d'a...
Plusieurs serveurs web, une ip publique
RésoluBonjour, j'ai actuellement plusieurs serveurs WEB dans mon réseau : - 1 IIS pour mon webmail - 1 Apache pour mon helpdesk - 1 autre Apache pour...
Wifi ordinateur > ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller da...
Carte réseau wifi désactivé au lancement
RésoluBonjour, J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau. Selon le diagnostique de Window qu'il me faut...
Probleme avec vpn
RésoluBonjour, J'ai installé Ultra Vpn ou autre, la connexion ce fait sans probleme, Mais quand j'ai activé mon VPN plus moyen d'avoir acces a mes log...
Ligne analogique alarme + adsl
RésoluBonjour, Voila ma situation: (dans l'ordre de branchement) - Ligne FT analogique - Transmetteur alarme (renvoi appel sur ligne fixe si alarme d...
Carte réseau non installée après un formatage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba. Ne supportant plus Vista, je l'ai formaté et ais installé XP Pro. L'ordinateur fonctionne paraitem...
Cherche switch 24 ports avec vlan pour pme
RésoluSalut à tous ! :) Je suis en train de monter une petite boîte (huit personnes), et je souhaite acheter un switch 24 ports avec possibilité de créer d...
Syslog
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment récupérer le syslog qui se propage de mon modem Merci et bonne fète
Identifier ma carte reseau apres formatage
RésoluBonjour, jai formater mon ordinateur hier et il ne reconnais plus ma carte reseau / ethernet . Il serais gentils de votre part de maider à identifier ...
Problème entrée clé de sécurité wifi
RésoluBonjour à tous, Lorsque je sélectionne mon réseau wifi, la fenêtre d'entrée de la clé n'apparait pas et à la place j'ai une fenetre me demandant ...
Probleme d'ip pour ouverture sur pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2...
Problème avec windows 7 starter...
RésoluBonjour, je suis dans un lycée et j'ai besoin de votre aide : l'ordinateur en question est un HP Mini équipé avec Windows 7 édition starter. Le...
Nombre de lecteur reseau limité?
RésoluBonjour, j aimerais savoir si le nombre de lecteur réseau est illimité ou si cela est limité par le nombre de lettre de l'alphabet. par exemple ...
Connaitre nom de domaine avec une adresse ip
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la manipulation qui permet d'obtenir le nom de domaine d'un site juste avec son adresse IP. La requête PING pe...
Se connecter à un hot spot free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure pour avoir le code afin de pouvoir me connecter sur les hotspots de free. Merci d'avanc...
Probléme carte wifi
RésoluBonsoir,voilà je suis cher free mais j'ai un problème aux niveaux du débit.Quand je branche le câble je tour a 100 Mbits/s et quand je met la wifi je ...
Requête à un device rmon
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai des switchs qui utilisent RMON (et donc pas SNMP) et je dois leur tirer des informations depuis une machine debian (dan...
Connection à internet impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème que je tente de résoudre voila plusieurs jours. en tentant de créer une connection entre 2 pc (windows xp) ma carte réseau a...
Combien de paires torsadées pour camera ip ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Les éléments dont je dispose (et avec lesquels je dois faire...) : 4 cameras IP Trandnet TV-IP300 A chaque c...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X. Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans ...
Problème réseau ou piratage?
RésoluBonjour, voilà en faite je télécharger un fichier sur mégaupload (Si je ne m'abuse ces clairement légale.) Et Après le premier je recommence et l...
Probleme conection avec la ps3
RésoluBonjour, je viend d acheter une ps3 3 d occasion j ai tout brancher corretement seulement j ai un souci avec network j ai creer un compte et quand j...
Ma carte réseau a disparu =(
RésoluBonjour tout le monde, Un peu novice en informatique, et ayant eu des problèmes avec mon Wi-Fi, j'ai essayé de suivre les conseils d'un forum pour ...
Pas d'accès internet et réseau wifi
RésoluBonjour, Ce matin, en voulant me connecter au wifi, j'ai remarqué que sur les barres blanches il y avait un "/!\" jaune sur les barres du signal. ...
Le technologie ajax
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que la technologie envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic ou servir le prem...
Réseau local entre macbook et windows vista
RésoluBonjour, Je sais que ce genre de questions revient très souvent, dans n'importe quel forum qu'il soit, cependant meme après maintes recherches sur...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, j'ai un PC acer aspire series 5735z, mais comment on active le bluetooth. J'ai une touche, mais elle me dit: "Aucun dispositif bluetooth dét...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Je posede une freebox hd avec wifi activé.Dans une autre aile de la maison le wifi ne passe pas .Est ce qu'en branchant un Freeplug Classic...
Télécharger un evenement nitendo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à me connecter avec ma nitendo ds pour télécharger un evenement nitendo, a savoir "la flute azurée" le problème est comment fai...
Wep,wpa,wpa2 etc..
RésoluBonjour, Quelle clé est la plus sure pour sécuriser le routeur. Wep,wpa,wpa2 encription AES .. svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Plus de connexion ethernet et wifi
RésoluBonjour, à la suite d'une désinstallation et réinstallation de XP j'ai perdu ma possibilité d'accès à internet et ne trouve plus trace de ma carte rés...
Recherche portail orange disparu
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d etre sur le bon forum mais je pose quand meme ma question je ne retrouve pas mon portail orange de trois mois ~ qui m ...
Perdue mon adresse ip
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet car mon adresse IP n'est plus visible ! que dois-je faire ? merci d'avance Configuration...
Problème ouverture fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec Excel, en fait je suis connecter aux serveur du travail , j'ai accés au serveur sans probleme, mes quand j'ouvr...
Pirater mon réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de pirater MON réseau wifi sans backtrack? et si oui,comment???(vérifier la solidité de ma clé wep) merci d'avance. C...