PROBLEME WIFI INSPIRON 1501
Résolu/Fermé
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
7 janv. 2010 à 21:55
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 janv. 2010 à 18:44
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 janv. 2010 à 18:44
A voir également:
- Dell inspiron 1501 windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
19 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 janv. 2010 à 22:02
7 janv. 2010 à 22:02
Bonjour,
Déjà, première chose va dans le gestionnaire de périphériques > Cartes réseau et vérifie que la carte WiFi est présente et qu'il n'y a pas de /!\ jaune
Smart
Déjà, première chose va dans le gestionnaire de périphériques > Cartes réseau et vérifie que la carte WiFi est présente et qu'il n'y a pas de /!\ jaune
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 janv. 2010 à 22:22
7 janv. 2010 à 22:22
aucune jaunisse:) dans le gestionnaire
Cartes réseau : BROADCOM 440x 10/100 Integrated Controller
CARTE Mini Dell Wireless 1390
Cartes réseau : BROADCOM 440x 10/100 Integrated Controller
CARTE Mini Dell Wireless 1390
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 janv. 2010 à 22:37
7 janv. 2010 à 22:37
OK.
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 janv. 2010 à 23:01
7 janv. 2010 à 23:01
C'est fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 janv. 2010 à 23:55
7 janv. 2010 à 23:55
Et tu n'as eu acune erreur ?
Si c'est le cas essaie une connexion e dis moi également, quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Si c'est le cas essaie une connexion e dis moi également, quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 10:30
8 janv. 2010 à 10:30
j'ai eu un seul message d'erreur lors de l'installation de l'un des drivers le :
"DELL-MULTI-DEVICE_A05_R216783.exe" inscrit dans le message d'erreur : THIS SELF-EXTRACTING ZIP FILE IS PART A MULTIDISK ZIP FILE, PLEASE INSERT THE LAST DISK OF THE SET.... mais moi c'est tout ce que j'ai ,,, et quand je suis sur la page de téléchargement des drivers ,,, j'ai l'impression que dans chaque rubrique il y'a le même driver sous plusieurs nom ??????????
"DELL-MULTI-DEVICE_A05_R216783.exe" inscrit dans le message d'erreur : THIS SELF-EXTRACTING ZIP FILE IS PART A MULTIDISK ZIP FILE, PLEASE INSERT THE LAST DISK OF THE SET.... mais moi c'est tout ce que j'ai ,,, et quand je suis sur la page de téléchargement des drivers ,,, j'ai l'impression que dans chaque rubrique il y'a le même driver sous plusieurs nom ??????????
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 10:44
8 janv. 2010 à 10:44
En fait je t'ai demandé si tu avais une erreur après avoir fait la manip en 3 ?
Si tu n'as pas eu d'erreur, est-ce que tu as réessayé une connexion en wiFi après ?
Enfin, quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Si tu n'as pas eu d'erreur, est-ce que tu as réessayé une connexion en wiFi après ?
Enfin, quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 10:57
8 janv. 2010 à 10:57
autant pour moi ,,, non aucun message d'erreur ,, j'ai réessayé et je n'ai trouver aucun reseau ,,, tant dis que sur mon un ACER ASPIRE 7720Z ,, je trouve tous les wifis de mon bloc,,, mais le DELL ne trouve absolument rien,,, j'habite en ALGÉRIE et pour les fournisseurs j'en capte plusieurs ,,, mais le plus répandu est notre opérateur historique FAWRI (de ALGERIE TELECOM) l'équivalent de FRANCE TELECOM on va dire ......
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 11:07
8 janv. 2010 à 11:07
Oui mais es-tu abonné à un opérateur ?
Smart
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 12:04
8 janv. 2010 à 12:04
oui, ALGERIE TELECOM ,,,
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 13:40
8 janv. 2010 à 13:40
Il se peut que tu aies un problème avec le pilote de carte. Télécharge et réinsttale le pilote:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R151517&SystemID=INS_PNT_1501&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=9805&devlib=0&typecnt=0&vercnt=7&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=202136
Smart
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R151517&SystemID=INS_PNT_1501&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=9805&devlib=0&typecnt=0&vercnt=7&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=202136
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 15:23
8 janv. 2010 à 15:23
est ce qu'il faudrait que j'en désinstalle un autre,,, pour cause de conflit par exemple,, parce que le pilote du lien est déja installer ,,, je peux vous faire une image de ce que j'ai sur le BUREAU ,,, si ça peut servire et si c'est faisable Merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 15:34
8 janv. 2010 à 15:34
Non tu n'as pas à désinstaller cela va remplacer l'ancien. Sinon il te dira si cela fait un conflit
Smart
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 15:40
8 janv. 2010 à 15:40
it's done,,, toujours rien !!!!!!!!!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 15:42
8 janv. 2010 à 15:42
En dernier recours, dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 15:43
8 janv. 2010 à 15:43
je vais tous désinstaller et réinstaller au fur et à mesure,,, peut étre que j'ai loupé qqch
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 15:45
8 janv. 2010 à 15:45
Fais avant ce que je t'ai dit 15
Smart
Smart
Amimeur
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
8 janv. 2010 à 18:34
8 janv. 2010 à 18:34
Oups ,,, j'avais désinstallé tout avant ,, et là ça marche normal on va dire ,,, j'effectue les mises à jour nécessaires,, je garde comme même la commande que tu m'as donné pour une utilisation ultérieure ,,, Merci pour ton aide ,,, à d'autres problèmes j'espère pas :p
PS: je changerais le statut pour mettre dans 03 jours de test ;)
Peace
PS: je changerais le statut pour mettre dans 03 jours de test ;)
Peace
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
8 janv. 2010 à 18:44
8 janv. 2010 à 18:44
Super. Heureux pour toi.
Smart
Smart