Les discussions

Répartiteur d'antenne

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TYM

Construire un réseau local .

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Athos79

Connection avec adaptateurs cpl

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cliff

2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Problème de connexion : PC1 avec IP 192.168.0.1 nom : Bureau, groupe Fred PC2 avec IP 192.168.0.2 nom : Portable, groupe Fred Liai...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
d-jacky

Arp

 Résolu

Bonjour, c koi un ARP et comment peut il aider à iditenfier un hote destination? comment peut on calculer un net id? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brupala

Prise en control d'un ordi sur un réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox é j voudré prendre le control des otres ordinteurs ki sont conecté dessu pour modifier des paramètre é pour faire des petite...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
graffix63

Probleme ip avec switch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brupala

Xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 que j'aimerais connecter avec Windows ICS Connection afin de pouvoir aller sur xbox live avec mon portable qui est lui rel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
moimeli

Fonction sans fil sur acer 6930

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordi portable : impossible de réactiver la fonction sans fil dessus ! Pourtant cela fait plusieurs semai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lili

Probleme routeur wifi

 Résolu

salut ts le monde , SVP aidez moi; avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem mais mtn j...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
babar161

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection Internet. Je suis vraiment nul avec les ordinateurs et j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
MaenArBalch

Réseau local uniquement.

 Résolu

Bonjour, PC portable dell inspiron 8200 Avec XP Quand je branche ethernet ( avec free ) il me mets en connexion local unique ment. Comment avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
babar161

Probleme avec connection svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un au...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
babar161

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gro problème je n'est jamais arriver a me conecter par wifi avec ma livebox pour ma psps pourtant je sui allé ché mon voisin et jai r...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tiplouf2

Probleme avec mon filtrage mac

 Résolu

bonjour tout le monde ! j'expose mon probleme et j'espere que vous pourrez me répondre. Mon routeur fonctionne, mais quand j'active le filtrage MAC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
miil-ano57

Partage adresse ip ?

 Résolu

bonjour ; est ce que 2 ordinateurs ont la meme adresse ip et est ce la meme que le fournisseur internet.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
vlctxl

As internet

 Résolu

Bonjour, voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir in...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Nic0-

Connecter pc portable à ma live box en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas à le connecter à ma live-box en wifi. la live box apparait dans les connec...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Smart91

Wifi 500 metre

 Résolu

Bonjour, Aprés de longue recherche sur google je men remé a vous existe t'il des routeur ou switch wifi d'une porté mini de 500 ? car jusqu'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connexion difficile

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Du jour au lendemain mon pc s'est mis a avoir une connexion très lente, je me met sur firefox et les pages mettent...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb vitesse de transfert

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de mettre récemment chez moi un réseau local entre deux unités central avec un câble croisé, le problème c que quand je...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
newkroy3002

Comment créer un réseau sans fil xp/vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un réseau sans fil entre mon pc de bureau sous XP et mon pc portable sous vista en passant par ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
julienjoly

Utiliser deux doubleurs rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Yoan

[wifi]--[alicebox]connecté mais pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon modem alicebox sagem aujourd'hui , il marche parfaitement en Ethernet mais en wifi j'ai quelques problèmes:, - j'ai deux Po...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
louna

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf box et la liaison Ethernet fonctionne bien Avec beaucoup de difficultés, j'avais réussi à faire fonctionner la wifi, et dep...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benours

Partager un dossier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on configure un dossier au partage sur un réseau pour qu'il puisse être visible de tous? Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
youlolo

[dlink g624t] configuration problème (merci)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je disposais d'un routeur Dlink 604 qui m'a claqué dans les pattes hier. Je décide donc d'aller acheter un nouveau routeur et on ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
didier

Bit torrent connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé bit torrent recemment, et au bas de cette page il y a un panneau attention, ce qui signifie que le port n'a pas été accept...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sof_24

Ouverture session impossible après workgroup

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur un poste dans mon entreprise. Tout les PC sont reliés à un domaine commun, avec des utilisateurs propres à chaque PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gekko_70

Snmp : probleme snmpget

 Résolu

Bonjour tout le monde et salut Brupala :) Brupala, j'ai un petit mieux gratter au niveau OID sur HP. J'ai enfin trouvé les OID désirés. Toutefois j...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Guillaume

Partage fichiers virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows XP familial, avec virtualbox installé et une machine virtuelle sous Kubuntu Jaunty (9.04) J'ai fais pas mal de reche...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ecorceman

Masque de ss-réseau classe b avec 356 pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleines révision pour mes épreuves de rattrapage, je refait mes exos de partiels mais je bloque vraiment a un endroi...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
diaboly

Pourquoi personne ne veut m'aider ?

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs fois que je pose de question mais je ne reçois pas de réponse. J'ai un problème avec mon portable que j voudrais re...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dzy26

Probleme deconnection intempestive wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et beaucoup de monde l'on aussi pour ceux qui ont une connection wifi et qui joue au jeu en ligne donc voila je vous demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
gora04

Quellle est la bonne ip

 Résolu

Bonjour, je suis chez darty box et je viens de trouver que j'ai une ip fixe et avec tout les trucs de piratage que l'on voit je voudrai protéger mon p...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
esteb45

Wii et wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la live box, elle est conncté à mon pc par un "routeur filailre". Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet, ca me...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Orlane

Interconnexion de vlans

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la mise en œuvre de VLANs. Imaginons deux bâtiments, dans lesquels certaines machines appartie...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
brupala

2 ordis sur trio 3c en même temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à internet de mes 2 ordis, simultanément (ethernet + wifi). Comment dois je faire. Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dzy26

Réseau local 3 ordis

 Résolu

Bonjour, Je fais une partie en réseau et je souhaiterais brancher 3 pc sur un réseau local, disposant uniquement d'un cable et deux adaptateurs wif...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
babar161

2 pc en réseau; fonctionne que dans 1 sens

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables. A : ASUS WTC et récemment B : ACER Aspire one. Je les ai mis en réseau avec un cable RJ 45 cross over. La liaison est...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Amon

Problémen ordinateur portable wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable hier et je veut me conecter en wifi grace a ma live box de chez moi j'enter ma clé celle qui est sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kzor

Workgroupe

 Résolu

Bonjour,je voudré savoire comment dans un reseau poste a poste (workgroupe) et pour réstreindre l'acceé a un de ses postes , par exemple le poste01, l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Smart91

Pb pour instaler internet

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir le nouvel ordi pour ma fille mais je ne sais pas installer internet je vous demande un coup de mains !!je vous remercie d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
eddydg

Impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté se matin un medion akoya E1210 Mais voilà je n'arrive pas à me connecter mon routeur. c'est un dlink N et sécurisé en WP...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smart91

Quel logiciel pour faire du sftp?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, pourriez vous sil vous plait, m'indiquer un logiciel pour faire une serveur SFTP? merki -- Paf d'Antafass L'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pafdantafass

Partager des fichiers entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables qui tournent sous vista et j'essaye de partager des fichiers de l'un a l'autre grâce à un réseau sans fil. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smart91

Prise téléphonique murale rj11

 Résolu

Bonjour, Toutes mes prise téléphonique murales sont de type RJ11 et non des prises en T. Pour installer internet, mon FAI m'a fournit un filtre ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Police_8

Se connecter à un vpn local de l'extérieur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je vous présente mon petit soucis, chez moi j'ai créé un vpn local, il marche très bien, dessus j'y ai même accès à int...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bonjour-bonjour

Configuration no-ip

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon petit soucis, j'aimerais configurer no-ip j'ai dejà regarder sur des tutoriels me le seul probleme c'est que le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ludo1325

Se connecter sur la box du voisin

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie, et j'habite à Mont de Marsan dans les Landes. Je suis étudiante, et jusqu'à maintenant, j'utilisais le WIFI de la Maiso...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
babar161
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 26 893