Les discussions
Eteindre la wifi
Résolubonjour, J'ai un modem ésuipé de la wifi et j'aimerai éteindre la wifi sans éteindre le modem, mais je ne sais pas comment faire
Pb wifi neuf box
Résolubonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...
Nom de domaine -> serveur ( sans site web )
RésoluBonjour, est il possible de faire pointer un nom de domaine vers un serveurs ( n'abritant pas de site web ) je pose cette question car pour util...
Blem avec ma psp
RésoluBonsoir jariv meme po me conecter avec ma psp avec espliké moi de a à z svp mrci
Connection sftp
RésoluBonjour, je viens de créer deux compte pour mes amis sur mon sftp (ubuntuserver) "vsftpd" mais seul moi peut ce connecter. g fais "sudo adduser -g X...
Mario kart ds
RésoluSlut, mettez vos code ami (Connection wifi nintendo) de Mario Kart ici ! Le mien c'est : 232071 358495. Connecte-toi vite !!!
Menu animé
RésoluBonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui ...
Configurer emule, toujours en low id
RésoluBonjour, bah comme le nom indique j'ai configurer emule , donc mon routeur et meme mon pare feu comme il le dise mais j'ai toujours echoué au teste T...
Probleme emule le test tcp a échoué !
RésoluBonjour, j'ai installer emule sur mon pc portable et je suis sous vista, mais je suis en LOW ID quand je fait le test des port sa me dit : Initi...
Neufbox problème connexion wifi
RésoluBonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...
J'ai pour internet sur le pc
RésoluBonjour, voila j'ai un pc acer aspire L350 et j'ai un soucis avec ,quand j'allume mon pc ca coupe le réseau et le pc me donne plus internet,j'ai refa...
Adresse ip ordinateurs en wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...
Teamspeak souci: nivo de l'ip de redirection
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger teamspeak serveur je l'ai installer bref j'ai suivi tout un tutorial le soucis c'est que il devrait y avoir l...
Problem nivo des 2 ip pour teamspeack please
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger teamspeack serveur installer bref j'ai suivi tout un tuto le hic c'est que devrait y avoir l'ip local et celle d...
Configurer un routeur derriere une box??
RésoluBonjour, J'ai une neuf box avec connecté sur un de ses ports lan, un routeur linksys wrt54gc. J'aimerai connaitre la configuration nécessaire pour...
Capes informatique
Résolu/FerméBonjour, je cherches des examens de capes informatique dans tous les matiéres: réseaux,multemediats, susteme d'exploitation,base de donnée et in...
Piratage de ma connexion wifi ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède une 9box, dernière génération, la 4 (celle qui est blanche avec le logo "neuf" en bleu dessus) avec connexion Wifi que j'utilis...
Loi contre le crackage de clé wep
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une loi interdisant le crack de clé WEP. En effet j'ai remarqué qu'il était devenu très facile d'en cracké une...
Carte ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux prendre n'importe qu'elle carte ethernet ou si elle sont spécifique pour chaque ordinateur. merci de me répon...
Probleme connexion wifi sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai ren...
Réseau entre deux pc domicile
RésoluBonjour, a tous. Voila je possede un pc portable avec windows vista et un pc fixe avec windows xp. le pc fixe est brancher sur la neuf box grace a ...
Wifi ou wimax?
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà, j'aimerais avoir votre avis à cette question et si vous pouviez argumenter votre choix. Wimax m'a l'air trés intéres...
Relier 2 appareils via cpl sur 2 reseau éléct
RésoluBonjour, Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par C...
N° de protocole ou n° de port
RésoluBonjour, svp aidé moi de trouver les n° des protocoles suivant: ARP RARP DHCP EAP Net BEUI NET BIOS NET BT POP PPP SPX x25 et merci d'av...
Port switch
RésoluBonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...
Comment savoir le débit d'une connexion
RésoluBonjour, comment savoir le debit d'une connexion internet toujour active, la vitesse est de 258 kbit/s, est ce que c'est exactement 258 k bit. désol...
Imprimante en réseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une imprimante en réseaux entre un Xp et un vista (les deux ordinateurs fonctionnent en wifi)...
Reseau sous xp
RésoluBonjour, Après plusieurs manip sans résultat, je vous demande de l'aide SVP. J'ai deux ordis, sous XP. Un fixe, un laptop. Tout deux, connection...
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...
Communication italie-france
RésoluBonjour, Je vous expliqes, j'ai des amis en italiens, qui voudraient me joindre par sms, mais ils ne savent pas s'il faut mettre le même indicatif ...
Communication france-italie
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous expliques, je suis française, et ai un numéro de portable franais, j'ai le forfait international... je me suis fai d...
La commande cmd
RésoluBonjour, est ce que la commande CMD peut infecté un réseau local sous connection intenet, et que la connexion disparaisse et ne laisse que le travail...
Pc d'un domaine innacessible depuis workgroup
RésoluBonjour, je me décide enfin a poser une question car je suis arrivé au bout de mes recherches et je ne sais plus du tout que faire. Mon portable Xp...
Dois-je acheter un onduleur ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis PDG d'une entreprise dois -je acheter un onduleur ou pas pour mes trois ordinateurs en réseau.
Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl
RésoluBonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...
Calmos
Résolu/FerméBonjour, sltations à tous, oui nous avons k'elkes difilcutées de tout lé nivos!!!! mé restons zens,??!!!!! linformatik na jamais dit k'elle allait r...
Emule 48a
RésoluBonjour, J'ai instalé emule 48a mais il ne fonctione pas, en bas j'ai 2 fléches rouge autour du globe. mérci de votre aide.
Pb facebook..
RésoluBonjour, Bon, je ne viens pas ici pour essayer de pirater un compte ou quoi que ce soit, mais surtout pour récupérer le miens si possible.. Voilà ...
Probleme acces camera ip a distance
RésoluBonjour, je veux acceder a ma camera ip a distance j ai essayer www.domane.com:"port de la camera " mais ca ne marche pas kelk1 peut m aider et merci
Problème renouvellement adresse ip
RésoluBonjour, j'ai un soucis c'est que depuis 2 jours internet sur mon ordinateur du salon ne fonctionne plus du tout alors que internet sur mon ordi p...
Problème low id emule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec emule, il fonctionnait très bien avant que je n'aille chez un amis. Emule c'est connecté mais sa neuf box n'était pas...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, voila mon problem j ai une playstation 3 et 2 ordi mais je n arrive pas a jouer a la playstion en meme temps que mon frere et sur internet c...
Connexion wifi et dalle de plancher béton
RésoluBonjour, Mon pc fillaire est relié à la livebox en éthernet et l'ordinateur de ma fille à l'étage (une dalle de plancher béton) est un pc portable ...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une imprimante HP wifi, avec pour but de pouvoir la partager dans toute la maison. Mon problème est que mon ordi fixe ...
Info sur la fibre optique
RésoluSalut à tous! Bon voila, j'ai 2 petites questions à poser au sujet de la fibre optique (pour info, je suis chez Free) : En fait, j'aurais souhaité...
Alice, va crever en enfer !!!
RésoluBonjour, ce matin, j'ai essayer de me connecter à internet et là, j'arriver pas à aller sur la page, je vais donc essayer le téléphone, il marche pas ...
Problème de configuration de routeur ?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec internet (chez Orange avec un abonnement 8mega) depuis maintenant presque 3 semaines, je m'explique : Un jour, s...
Reseau pc/ps3
RésoluBonjour, ce sujet a ete poster bien de nombreuse fois,et apres avoir essayer bien des choses je ne trouve pas de soluce. donc j'ai mon pc relier a...
Probleme connexion internet ds
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la connexion internet sur la ds J'ai une livebox mini sagem. Lors du test de connexion il me marque une erreur "impos...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonsoir à tous, y aurait-il une bonne âme pour me depanner car j'ai un problème de connexion wi-fi depuis quelques jours. C'est la 1ère fois que cela...