Les discussions
Pourquoi ce débit ?
RésoluLut à tous, Je me demande pourquoi j'ai un débit si bas. Je m'explique : J'ai normalement un abonnement ADSL 54 mbps par la Livebox d'Orange. Quand j...
Probleme de connexions wifi
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir Numericable ,j'ai tout installé télé internet et téléphone. J'ai connecté mon ordinateur portable en wifi tout va bi...
Prob full duplex entre cisco 3750 et 2960
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. j'ai actuellement 1 switch 3750 48 port giga et un 2960 48 ports 100Mega. le soucis est que tous mes pc c...
Mode mixte et mode natif en 2003 server
Résolusalut je veux juste savoir quel est la difference entre le mode MIXTE et le mode NATIF en 2003 server merci d'avance tarik
Comment faire pour rentrer dans mon routeur ?
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir, si cela ne pose aucun probleme, comment rentrer dans mon routeur D-Link pour pouvoir ouvrir quelque port (6112) ...
Probleme double connection !
RésoluSalut, Alors , enfaite je possede une live box qui fourni internet à mon ordinateur à travers une connection wi fi , tout cela marche très bien , le ...
Problème de connexion msn avec wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer le wifi sur mon ordinateur, çà fonctionne bien malgré une certaine lenteur dans le chargement des pages. Mais pour me...
Routeur free hd
RésoluBonjour, Je viens d'activer mon wifi sur ma free boxHd ainsi que le routeur; Ma question etait de savoir si il ya avait des risquent pour qu'une per...
Carte pci wifi 802.11 g 54
RésoluBonjour, j'essaie d'installer cette carte mais je n'ai pas le pilote. Ou le trouver? Merci
Question script vbs : partage caché avec $
RésoluBonjour, Je veux, dans un script, partager des répertoires sur mon serveur de la forme d:\Users\login Pour celà, je vais lire dans un fichier ex...
Mise en place d'un réseau sans fil
RésoluBonjour Je souhaiterais mettre en place un réseau sans fil chez moi. J'habite dans un appartement de 60 m2. Ma connexion actuelle : Un modem Tele...
Vos avis svp ???
RésoluBonjour, Avec quoi remplacer ma clef wifi D-Link Adaptateur USB WiFi DWA-110 par un plus puissant (je pensé a Un modem avec antenne pour améliorer l...
Code couleur pour construire un câble croise
RésoluBonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.
Adresse dns
RésoluBonjour, j'ai un serveur ou j'ai bien configurer l'active directory Le serveur DNS dans le meme poste et j'ai cree des compte user bon je veut join...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Avec mon µ de bureau, je suis sous XP Pro, SP1, SP2 et SP3 avec une ASUS MN2N32SLI avec une carte Realtek RTL 8187 intégrée. Or quand je...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai deux clefs wifi mais je n'arrive pas à à mettre internet sur mes deux ordinateurs il dit qu'il y a un conflit d...
Connexion impossible avec la wifi free
RésoluBonjour, J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus auc...
Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Her...
Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox. ...
Connexion plus rapide en wifi qu'en ethernet
RésoluBonjour, je pense que l'essentiel est dans le titre. pourquoi ma connexion est plus rapide en wifi qu'avec le cable ethernet directement relié a l...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch et j'ai voulu reinitialiser mon iTouch, mais au final je n'ai plus internet et je ne peux plus mettre des applications car...
Reseau wifi / partage internet
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec le reseau que j'ai mis entre mes deux PC avec la wifi, tout les deux ont un outil d'emition WIFI. Ils sont...
Wilereless router
RésoluBonjour, G acheter un wirelesse router, mà conexion marche tres bien mé j'c pa kelle configuration faut-il pr ke G du sans fill à la maison, je lé és...
Hamachi le serveur de conexion a rejeté ...
RésoluBonjour, J'ai un Probleme Avec Hamachi... Quand je veut me conecté sa me marque " le serveur de conexion a rejeté votre demande d'authenti...
Problème emule
RésoluBonjour, voilà petit soucis avec emule, lorsque je tente de me connecter cela échoue: Le Kad reste en "connexion en cours" et au bouts de 3 4 mins ...
Partage de connexion internet par 2 cartes re
RésoluSalut à tous!!! J'ai un poste dans lequel il y 2 cartes réseaux. La première est directement connectée à Internet par un modem routeur. La deuxième...
Wii détecte plus internet !!!
RésoluS.V.P aidez moi !!! J'avais presqu'installé internet j'été rendu o mise a jour et ils on du me dire de recommencer plus tard 3 ou 4 fois et quand g v...
Lenteur reseau
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un probleme de réseau, j'ai redémarrer vendredi un serveur qui fait dhcp, dns et serveur de fichiers mais seulement vo...
Taux de transfert trop faible
RésoluBonjour, J'ai une Livebox Sagem avec un abonnement de 1 Méga, normalement je possède 128ko/s (déjà 128ko sur 1000ko proposée par le fournisseur c'es...
Connection incomplète
Résolu-Bonjour, je possède un PC ACER encore en garantie, il est équipé en wi-fi, mais le souci c'est qu'il se connecte jusqu'au modem (le réseau) mais pas...
Comment crée une server
RésoluBonjour, j'aimerai crée un server afin de partager des donnée mais comment faire ? voici la configuration de ordinateur: intel celeron 433 Mhz 128 ...
Répartiteur d'antenne
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...
Construire un réseau local .
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...
Connection avec adaptateurs cpl
RésoluBonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...
2 pc en réseau
RésoluBonjour, Problème de connexion : PC1 avec IP 192.168.0.1 nom : Bureau, groupe Fred PC2 avec IP 192.168.0.2 nom : Portable, groupe Fred Liai...
Arp
RésoluBonjour, c koi un ARP et comment peut il aider à iditenfier un hote destination? comment peut on calculer un net id? merci
Prise en control d'un ordi sur un réseau
RésoluBonjour, j'ai une livebox é j voudré prendre le control des otres ordinteurs ki sont conecté dessu pour modifier des paramètre é pour faire des petite...
Probleme ip avec switch
RésoluBonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...
Xbox live
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 que j'aimerais connecter avec Windows ICS Connection afin de pouvoir aller sur xbox live avec mon portable qui est lui rel...
Fonction sans fil sur acer 6930
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordi portable : impossible de réactiver la fonction sans fil dessus ! Pourtant cela fait plusieurs semai...
Probleme routeur wifi
Résolusalut ts le monde , SVP aidez moi; avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem mais mtn j...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection Internet. Je suis vraiment nul avec les ordinateurs et j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne comp...
Réseau local uniquement.
RésoluBonjour, PC portable dell inspiron 8200 Avec XP Quand je branche ethernet ( avec free ) il me mets en connexion local unique ment. Comment avoir...
Probleme avec connection svp
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un au...
Internet sur psp
RésoluBonjour, j'ai un gro problème je n'est jamais arriver a me conecter par wifi avec ma livebox pour ma psps pourtant je sui allé ché mon voisin et jai r...
Probleme avec mon filtrage mac
Résolubonjour tout le monde ! j'expose mon probleme et j'espere que vous pourrez me répondre. Mon routeur fonctionne, mais quand j'active le filtrage MAC ...
Partage adresse ip ?
Résolubonjour ; est ce que 2 ordinateurs ont la meme adresse ip et est ce la meme que le fournisseur internet.
As internet
RésoluBonjour, voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir in...
Connecter pc portable à ma live box en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas à le connecter à ma live-box en wifi. la live box apparait dans les connec...