Les discussions

Routage multiple windows 2003 serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur 2003 qui possède 3 connections (2 sans fils (publics) et 1 filaire (privé)) j'ai créé sous virtual box un routeur Pfsense av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dioufy401

Traps snmp sur mibs dell, transmission snmptt

 Résolu

Bonjour, je bute actuellement sur la mise en place de traps snmp pour un serveur DELL. Pour l'instant en phase de test, j'utilise DRAC (Dell Remo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Matt5151

Notion des sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais segmenter un réseau 10.64.1.0 /24 existant en 4 sous-réseaux (pour des VLAN). Par exemple : Sous-réseau 1 10.64.0...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
badmaniak

2 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un routeur de chez numéricable qui est un peu limité dans les configuration lorsque l'on veut allez un peu plus loin ! Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer securité wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Az0t3

Camera ip pour iphone: modem ou routeur

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir l'utiliser avec mon Iphone, je compte acheter la camera D-Link DCS-2121 ( elle m'est proposée avec ou sans routeur ). Faut...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ecaste

Schema prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, je suis en difficulté pour faire les branchements d'une prise murale type rj45, qui doit remplacer une prise gigogne, je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rouyte

Wifi qui se déconnecte toute seule

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob internet

 Résolu

Salut a tous et a toutes, J'ai un probleme de connexion internet en wifi. J'ai un ordi avec xp et ie8, j'ai une livebox. Je n'arrive pas a me connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
brupala

Probleme d'acces depuis le serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau et voulant restreindre l'acces de certains dossiers pour des stagiaire j'ai du faire une mauvaise manip. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fyah_Fy

Ipconfig --> média déconnecté

 Résolu

Bonjour, Salut tous, pour voir l'état des connexions réseau, j'ai tapé la commande ipconfig /all et j'ai eu comme réponse "média déconnecté", où est...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Serveurs ad sur plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire appel à vos différents retours d'expérience... Dans le cadre d'un projet que nous devons mener pour l'école, il n...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Informadream

Centreon, retard de check

 Résolu

Bonjour, J'ai une plateforme nagios, supervisée à l'aide de Centreon. Plusieurs hôtes possèdent plusieurs services. Récemment, j'ai ajouté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Matt5151

Ethernet ou wifi

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
novy54

Comment se protéger des ddos ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'entends souvent parlé de ddos sur des serveurs de jeux ou des sites web. Et j'ai remarqué que il y en a de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Rulio739

Vpn : pas d'accès à internet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous Linux "Ubuntu Server 10.10", et je souhaite faire du VPN PPTP. J'ai installé PPTPD : "sudo apt-get install pptp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
geek-face

Outils / sondes pour réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voilà, je suis en stage dans une administration et on me demande de réorganiser les...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Az0t3

Problème mot de passe du routeur trennet

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur TrendNet Tew-432BRP auquel j'avais modifier le mot de passe il y a quelque temps. Et comme je ne me rapelle plus de ce mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
yopy

Brider la connexion wifi d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère a son pc portable et télécharge pas mal, le problème c'est que je lag à mort sur CoD ou WoW. Je voudrais savoir comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonnement internet : prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Question de neuneu : je voulais souscrire une offre triple-play type Free, mais je viens de m'apercevoir que mon minuscule logement n'a q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cours de réseaux

 Résolu

Bonjour, je recherche des cours de réseaux en français merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
france17

Apprendre le reseau

 Résolu

Bonjour a tous,je cher les cour complet sur le reseaux que je narive malheuresement pas a trouver. en gros: je veu apprendre le reseau . avez vous l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Config réseau semble ok, pas internet?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon entreprise 11 ordinateurs en réseau, et depuis que j'ai changé les noms et groupe de travail de tous les pc pour configurer...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Mya

Recherche c'est quoi dns

 Résolu

Bonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
france17

Problème partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un pc portable (W7) et j'aimerais connecter mon imprimante qui est instaler sur un pc fixe (W xp). J'ai donc autorise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
exla

Transformer routeur d-link en switch wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum, donc je vous demande d'aide. Mon problème est le suivant : J'ai un livebo...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kisleu

Isa 2004

 Résolu

Bonjour, je recherche des cours d'isa 2004 je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
france17

Connecter ordinateur free wifi revolution

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi avec la freebox. J'ai un ordinateur de bureau qui est connecté avec un câble et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Coudert.Estebane

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, mon voisin veut se connecter en wifi sur ma neuf box est que ma facture sera plu élevé? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Cooment imprimé a distance

 Résolu/Fermé

comment impimer un doccument à déstence?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un automate, et je voudrais communiquer avec lui par l'intermédiaire de sa carte ethernet. Je ne connais pas son adresse ip...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Vekro

Connexion nas via cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un NAS chez moi et je me pose la question de la connexion. Faut-il qu'il soit obligatoirement connecté en direct sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poulain

Wireshark

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet ou je doit lancer un sniffe sur un Vlan qui dureras une semaine ma question est : pourrais je configuré Wireshark d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
achraf.eddine

Wifi - où est ieee 802.1x authentication?

 Résolu

Bonjour, je tente depuis hier de me connecter à mon routeur wifi, mais windows (XP SP3) me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas de certificat. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Reglage de la puissance wifi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il svp comment l'on règle la puissance des ondes d'un routeur ? merci Configuration: Microsoft Windows XP, Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Routeur

 Résolu

Salut j ai un routeur connecter a mon pc je veut metre un page de condition avec je veut creer un reaux public mais je que de que quel qun est connetc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
geek-face

Vitesse de signal à 48 mbts !

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a une possibilité d'augmenter la vitesse du signal de ma connection via wifi ( elle varie de 36, 48,56 mbts) tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001

Rj45

 Résolu

Bonjour, Il y a des connecteurs RJ45 qui fonctionne avec mon pc et il y a des autres connecteurs RJ45 qui ne fonctionne plus?!?! Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Reseau local

 Résolu

Bonjour, Salut tous, dans un petit bâtiment on a 12 pc, chaque bureau contient 1 ou 2 pc maximum, et je voudrais faire un réseau local, je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
HBDez

Débit de telechargement trop bas... horreur !

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1semaine et demi, mon débit de téléchargement a baissé à 60 ko ( ou kb) par seconde. Pour un fichier de 10Mo je met plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Zeratoul

Adresse mac introuvable dans l'invite cmd

 Résolu

Bonjour, Alors je vous rassure, je sais parfaitement comment récupérer un adresse mac via l'invite de commande. Seulement, aujourd'hui, je me tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lacide

Clef wifi

 Résolu

Bonjour, voila pour rendre service j'ai donner ma code wifi a ma voisine afin qu'elle puisse se connecter par ma box. aujourd'hui je ne m'entend p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ouajdi.boukrouma

Prob conection internet via cpl

 Résolu

Bonjour, je possede 2 pc qui jusque hier fonctionnaient impec via une liaison par cpl. j'ai deplacé 1 pc pour le mettre dans une piece annexe e...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cmoi78680

Urgent ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un proxy FW sur le réseau. J'ai ouvert le port 21 (ftp) J'arrive a accéder a des serveur ftp mais pas tous. J'ar...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thfer

Problème de wifi

 Résolu

En gros, mon ordi revient du SAV où il a été reformaté. Sauf qu'en l'allumant, j'ai voulu le connecter au wifi et là, IMPOSSIBLE. Il ne détecte pas mo...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shadow_36

Amplifier un signal wi fi

 Résolu

Bonjour, Je me perds un peu dans toutes les explications concernant le wi fi. Je vous expose mon cas et j'espère avoir des réponses claires par...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
seriall37

Nouveau modemplus d'internet

 Résolu

Bonjour, Hier je suis aller chez numericable pour échanger mon modem internet simple en modem internet Wifi (c'est un modem 100mega wifi modem) ...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hannah-victoria

Ereur 80710092 playstation network

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi lorsque je désire me connecter ce code d'ereur s'affice (80710092) et je ne peut pas me conecter donc ne peut pas jouer en...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
toinou =D

Memoire de fin d'etude sur la technologie wimax

 Résolu

Bonjour, je prépare ma mémoire de fin sur la couverture du réseaux wimax;besoin d'aide de tous les expert ou des mémoire similaire au miens de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zorro

Création d'un dossier en commun par réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ce qu'on peut créer un dossier en commun, entre mon pc fixe et le pc portable de ma femme. Le pc portable d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tomi7000
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 26 847