Server 2008

Résolu
wilfried2006 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose de
3PC
1 switch 4 port
3 cable droit
Je voudrais s avoir si en insallant windows server 2008 sur 1 des 3 PC et en les connectant tous sur le même switch, je pourrais me connecter au serveur avec les deux autres ?
Merci

A voir également:

4 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bien sûr, tu doit juste configurer l'ensemble pour que ton serveur accèpte la prise en main à distance. Ou à partager les dossiers que tu veut partager tous dépend.

Que veut tu en faire?
0
wilfried2006 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en Master Informatique et j'aimerais apprendre des trucs sur windows server 2008, et notamment sur le server DNS et Active Directory. je voudrais m en servir pour creer des comptes, des users ,. et tester les connexions avec les 2 autres pc qui me serviront de clients!
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Et tu as bien raison!! La meilleure façon d'apprendre l'informatique c'est de pratiquer!

Si tu veut des conseils pour créer ton domaine facilement n'hésite pas!
0
wilfried2006 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien gentil tout ce que tu me dis mais tu ne m'as pas dis si c'était possible. Je suppose que c'est possible.
Merci Beaucoup
0

Bien oui c'est parfaitement possible
0