Fibre Optique très haut débit

Résolu
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,

Je cherche en vain un FAI qui possède des offres très très haut débit, pouvant aller jusqu'à 10 To/s...

(Et oui, c'est possible, avec l'OC-3072 et le DWDM !)

En connaissez vous un ?

Si oui, auriez-vous l'adresse du site internet des offres qu'il propose ?

Et savez-vous comment obtenir la Fibre Laser ou la Fibre Optique chez soi ? (Où alors quels sont les meilleurs endroits pour posséder ceci ?)

Merci d'avance ! ;)

DjMagnetar.
A voir également:

6 réponses

nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

slt

Tu es dans quel coin de la france car je connait un un FAI mais plutot localisé dans le département.

voici le site web.

www.equation.fr

@+
2
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ok essaye de tel pour voir avec un commercial si la boite fait aussi de la fibre optique dans le 69. Je ne le sait pas.

Equation
17 rue du treyve 42000 saint etienne
04 77 79 48 00
2
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Moi je suis à Lyon, dans le 69.
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien j'espere que tu trouvera ce ke tu ve
0
anonyme

tout les aupérateurs
- (29,99 euros /mois )
-numéricable (29,99 puis 33 euros /mois )
-et tout les autres
-1