Les discussions

Ma carte wifi péte un cable !

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC , bizarrement , impossible de me connecter , alors le réseau mon ordinateur le détecte mais n'arrive pas a acceder a int...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cylia

Pabx et standards téléphonique

 Résolu

Bonjour; J'ai un PABX au quel je dois raccorder des Standards Gigaset Siemens. Le soucis c'est que je ne sais pas comment fabriquer le câblage e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zero-One

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
yazann

Connexion telnet avec putty

 Résolu

Bonjour, Je sais, je poste souvent des questions au sujet de ce petit logiciel, encore que ... Là j'ai une question un peu moins simple. J'ai vu d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dulquen

Freebox crystal ou freebox v6 ?

 Résolu

Bonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lichem38

Adresse ip

 Résolu

bonjour comment faire pour trouver les adresses ip des ordi connecter a un meme reseau wifi ke ton ordi

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Déchiffrement et décryptage

 Résolu

Bonjour, svp ! je veux bien savoir la différence entre le déchiffrement et le décryptage :) merci d'avance Configuration: Windows XP / Saf...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mekthoub

Activer le répondeur chez sfr

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site pour activer le répondeur,je fais ceux qu'ils disent mais au moment de donner un code ,rien ne fonctionne ,s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Equipe-SFR

Copie l'ios d'un switch cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un switch usé et un deuxiéme switch qui marche super bien!! j'aimerai savoir comment on peut copier l'ios du deuxiéme switch et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dulquen

Copier terminal putty

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment copier le contenue de la console de PuTTY lorsqu'on est connecté en telnet sur un switch CISCO ? Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dulquen

Sans fils désactiver

 Résolu

Salut! Voila j'ai un gros problème, je suis sous Windows 8 et j'ai désinstaller un logicielle qui s'appel broadcom sans faire exprès, j'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
exla

Malware résistant, pas de connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami qui est un vrai condensé de toutes sortes de logiciels est apparu le symptôme que Windows 7 passe tous ses réseaux en ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Nous avons des difficultés avec le wifi à la maison , en effet depuis ce matin, les différents PC, tablettes, mobiles se connectent au w...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flypi

Tutoriel du packet tracer en francais

 Résolu

Bonjour tt le monde, je suis debutante en reseau et j'ai besoin d'une documentation en francais de Packet Tracer ou un tutoriel!!!! SVP vous pouve...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MReJohan

Tnt marocaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux capter la TNT marocaine juste avec une antenne, sans parabole ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Le réseaux steam ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'esseille de demarrer steam en cliquant sur l'icone steam et sa me mais mise a jour et la jattend au moin 5 min et s...

51 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
boxerfada

Imprtimante ethernet

 Résolu

Bonjour, avant achat, une imprimante laser Ethernet ,branchée sur la box sfr peut elle communiquer en wifi avec avec un ordinateur portable et en Et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Freebox ne synchronise pas sur certaines prises rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout). Lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Commande nagios check pour vérifier la présence d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : Je cherche une commande check pour vérifier la présence d'un fichier. Le problème qui se pose est que le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Elfeman

Configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les routeurs cisco ont le meme type de configuration. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moustou

Problème de ping entre 2 postes (virtuels)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter deux ordinateurs via un switch non configurable , leur adresse est respectivement 192.168.15.1 pour l'un et 192.168...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Def49

Problème connection hamachi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...

148 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fantinstorm

Qu'elle type d'ethernet pour switch

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce, je me suis procurer un switch afin de pouvoir brancher d'avantage de pc en ethernet etant donner que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
internet2009

Configuration de base des routeurs cisco

 Résolu

bonjour! je suis MOUSTOU et je voudrais avoir des notions de configuration basique des routeurs cisco. j'y suis vraiment interesse. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
moustou

Vpn et fortigate

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier for...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
wa-laa

Perte de connexion wi-fi en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui me pose pas mal de soucis : après une sortie de veille, mon ordi ne se reconnecte pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cricri010

Ne se connecte plus au reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Elpharmaa

Mon wifi est en accès local seulement sur vista

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phk30

Web trafic+simuler ss ns2 ..j'y comprend rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui s'intitule web trafic (avec simulation sous NS2) .. et voila c'est tout ce que je sais!! le prof nous a donné ce proje...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nabila1989

Connexion très lente quand quelqu'un regarde des vidéos

 Résolu

Bonjour, ma connexion devient très lente quand quelqu'un chez moi regarde des vidéos, par exemple, je passe de 90 ping à plus de 1000 ping en je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le wifi sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC : HP pavillon DV7 ,avec un windows 7 édition intégrale, et après quelques mésaventure, j'ai perdu mon wifi, j'ai réussit à...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ahmedou67

Configuration de frame-relay 3 routeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probléme je suis dois configurer 3 routeurs CISCO mais je n'y arrive pas. Voici le schéma. adresse ROUTEUR A Fa0/0 199.9...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilsam

Blocage compte dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, comment le débloquer svp et merci ....voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mahboub008

Probleme de partage reseau xp/7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, le portable Windows 7 connecté par wifi a un routeur SAGEM, et le pc de bureau Windows XP professionnel connecté via Et...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
PedroPierre

Siemens gigaset s150

 Résolu

J'ai un téléphone répondeur Gigaset S150 . Puis-je y associer un deuxième combiné sans fil ? Référence éventuelle et où l'acheter.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ROBERT1915

Premier pas sur un nas dns-327l. help si vous plait.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jujurock61

Problème dns bouygues clé 3g:panne du réseau :)

 Résolu

Hello Malgré 2 nettoyage ccleaner(cache DNS) il m'est impossible de me connecter a internet via clé 3g Je précise que quand je fais résoudre m...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Mettre un routeur en switch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur d-link, et je voudrais m'en servir comme d'un simple switch, car je n'ai pas besoin d'un routeur j'ai déja une box orange...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaumune

Interrogation

 Résolu

je cherche la comparaison entre le protocole ISO et UIT-T

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
^Abel^

Mon prof me demande de classer mpls atm et fr

 Résolu/Fermé

bsr je veux avoir un classement des technologies FR ,ATM, MPLS et metroethernet dans l'ordre décroissant selon la maturité, QOS , le rendement protocu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
brupala

Comment connaître l'adresse ip d'un server speedtest ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon ping est assez élevé et je voudrais le baisser pour se faire j'ai décidé de tester ma connexion internet sur le site spe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eliot34

Asa 5505 et serveur web

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Cisco ASA 5505 pour rendre accessible mon serveur WEB de l'extérieur. Architecture LIVEBOX (option...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabme

Xbox 360 connecté avec prise cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luc04

Adresse mac et adresse internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toute...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Code de connexion internet gratuit pour mobile

 Résolu/Fermé

bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon mobile Nokia 3120 classic avec push Tigo. Merci de me retrouver ce code.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Disparition des réseaux pour se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Internet

 Résolu

Bonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Ccna v4.0

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cours ccna v4.0 exploration (voudrais passer la certfifcation cisco ). si queqlu"un a ce cours ou peut m'indiquer...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mimi

Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

 Résolu

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manyproblem

Problème imprimante réseau...

 Résolu

Bonjour, Jeudi, au collège, je me suis amusé bête: j'ai envoyé 10 copies sur l'imprimante en 1 fois pour énerver la prof. je l'ai fait 4 ou 5 fois. au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolodu57
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 26 840