Controle travaux impression

Résolu/Fermé
taha - 5 déc. 2005 à 12:54
 akad - 17 oct. 2010 à 09:46
Salut, je cherche un logiciel qui m permet d contrler les travaux des impressions dans mon réseaux et sauvegarder les historiques de chacune des imprimantes présentes sachant que j'ai un mélange d marque des imprimantes.Merci c urgent.
A voir également:

5 réponses

salut, je suis preneur également de ce genre de logiciel, surtout pour voir de quel pc l'impression a été lancée

à bientot j'espere
4
Bonjour,

J'ai un logiciel qui contrôle les impressions dans un réseau (Par imprimante, par utilisateur) et gère les incidents d'impression.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
18 janv. 2007 à 11:58
Tu donnerais pas son nom? :p
0
j'utilise RoutXpress
Téléchargeable en test http://www.apwi.com/

C'est du professionnel ?

Il est simple et complet

Merci de me tenir au courant de votre opinion
0
Bonjour, pour un programme qui permet un simple "contole", c'est a dire un log je vous conseille l'utilitaire gratuit de papercut, téléchargable sur le site : https://www.papercut.com/products/free-software/print-logger/

pour une veritable gestion par contre je ne connait rien de gratuit :/
0
Juste un mot pour dire Merci...
C'est ce qu'il me fallait avec un fichier xls et quelques filtres...
MERCI !!!
0
c'est trop simple tu dois télécharger inkmonitor (google) c'est un véritable controleur d'impression
1
Bonjour
Merci de l'information
En tant que controleur d'impression:
il me semble qu'il ne gère pas les reprises d'impression (en automatique ou manuellement) en cas d'incident.
Il ne prend pas de décisions de gestion des demandes d'impressions selon des règles souhaitées par l'Administrateur.
Il n'y a pas d'optimisation des coûts d'impression.

Mais c'est intéressant comme petit controleur gratuit pour connaitre les historiques d'utilisation dans le cadre de gestion de petit réseau.
0
yahnn_12345 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 > Alain
16 juil. 2008 à 17:04
Bonjour

je connais un logiciel qui comprend l'ensemble de ces fonctionnalitées.

Je l'ai essayé, il s'appel Pcounter : http://www.pcounter-france.com/

Vous pouvez l'essayer pour une durée de 60 Jours

A plus

Yahnn
0
Le logiciel WillTRack de la sociètè Will2C sur wiil2C.com est une petite merveille. je l'utilise dans mon administration sur 900 postes de travail
1
bonjour,

vous utilisez un logiciel de tracking?, quel type de société êtes vous ( nb de personnes), en êtes vous satisfaits?
merci beaucoup de me répondre,
cordialement,

Tom
0
pcmarie > tom
20 avril 2009 à 22:06
Bonjour,
Je suis du ministère des finances, je dirige la cellule numérique. Ce logiciels me permet de sortir des statistiques des impressions local et en réseau. Je fait ensuite une exportation des données afin détablir le statistiques d'utilisation du matériiels, ce qui permet d'optimiser aux mieux ceux-ci.
0
minda > tom
12 mai 2009 à 20:48
Bonjour,

je suis présentement en train d'essayer pcounter et il est génial, le nombre de page, le nom de la personne, le nom du fichier, de quelle application ça provient. reste a bien filtrer les paramètres du rapport
0
sos j'ai besoin d'un logiciel qui permet de ompter le nombre de pages imprimées à partir de mon imprimante sur le port usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samara09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:03
bonjour
puis avoir la solution pour savoir les gens qui utilisateurs qui imprimeent avec le nombre de pages
merci
0
J'ai donner une soluton plus haut : le logiciel Willtrack de la société Will2C (www.will2C.com). Ce logiciel permet de faire le tracking des impression tant en local quand réseau. Il permet de connaitre :
Le demandeur / Le nom du document / Le nombre de page / la quantitée / Etc..
C'est le top des logiciels de tracking et en plus il est français et OUI.
0
gervi > prcmarie
27 juil. 2009 à 17:09
bonjour a tous
est ce que avec la licence de routxpress je peux l'installer dans plusieurs reseaux entreprise ?
merci
0
Alain > gervi
28 juil. 2009 à 12:08
Bonjour
Il faut une licence par réseau. La licence dépend du nombre d'imprimantes.
0