Controle travaux impression
Résolu/Fermé
A voir également:
- Controle travaux impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
5 réponses
salut, je suis preneur également de ce genre de logiciel, surtout pour voir de quel pc l'impression a été lancée
à bientot j'espere
à bientot j'espere
c'est trop simple tu dois télécharger inkmonitor (google) c'est un véritable controleur d'impression
Bonjour
Merci de l'information
En tant que controleur d'impression:
il me semble qu'il ne gère pas les reprises d'impression (en automatique ou manuellement) en cas d'incident.
Il ne prend pas de décisions de gestion des demandes d'impressions selon des règles souhaitées par l'Administrateur.
Il n'y a pas d'optimisation des coûts d'impression.
Mais c'est intéressant comme petit controleur gratuit pour connaitre les historiques d'utilisation dans le cadre de gestion de petit réseau.
Merci de l'information
En tant que controleur d'impression:
il me semble qu'il ne gère pas les reprises d'impression (en automatique ou manuellement) en cas d'incident.
Il ne prend pas de décisions de gestion des demandes d'impressions selon des règles souhaitées par l'Administrateur.
Il n'y a pas d'optimisation des coûts d'impression.
Mais c'est intéressant comme petit controleur gratuit pour connaitre les historiques d'utilisation dans le cadre de gestion de petit réseau.
yahnn_12345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
>
Alain
16 juil. 2008 à 17:04
16 juil. 2008 à 17:04
Bonjour
je connais un logiciel qui comprend l'ensemble de ces fonctionnalitées.
Je l'ai essayé, il s'appel Pcounter : http://www.pcounter-france.com/
Vous pouvez l'essayer pour une durée de 60 Jours
A plus
Yahnn
je connais un logiciel qui comprend l'ensemble de ces fonctionnalitées.
Je l'ai essayé, il s'appel Pcounter : http://www.pcounter-france.com/
Vous pouvez l'essayer pour une durée de 60 Jours
A plus
Yahnn
Le logiciel WillTRack de la sociètè Will2C sur wiil2C.com est une petite merveille. je l'utilise dans mon administration sur 900 postes de travail
Bonjour,
Je suis du ministère des finances, je dirige la cellule numérique. Ce logiciels me permet de sortir des statistiques des impressions local et en réseau. Je fait ensuite une exportation des données afin détablir le statistiques d'utilisation du matériiels, ce qui permet d'optimiser aux mieux ceux-ci.
Je suis du ministère des finances, je dirige la cellule numérique. Ce logiciels me permet de sortir des statistiques des impressions local et en réseau. Je fait ensuite une exportation des données afin détablir le statistiques d'utilisation du matériiels, ce qui permet d'optimiser aux mieux ceux-ci.
sos j'ai besoin d'un logiciel qui permet de ompter le nombre de pages imprimées à partir de mon imprimante sur le port usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samara09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:03
19 avril 2009 à 15:03
bonjour
puis avoir la solution pour savoir les gens qui utilisateurs qui imprimeent avec le nombre de pages
merci
puis avoir la solution pour savoir les gens qui utilisateurs qui imprimeent avec le nombre de pages
merci
J'ai donner une soluton plus haut : le logiciel Willtrack de la société Will2C (www.will2C.com). Ce logiciel permet de faire le tracking des impression tant en local quand réseau. Il permet de connaitre :
Le demandeur / Le nom du document / Le nombre de page / la quantitée / Etc..
C'est le top des logiciels de tracking et en plus il est français et OUI.
Le demandeur / Le nom du document / Le nombre de page / la quantitée / Etc..
C'est le top des logiciels de tracking et en plus il est français et OUI.
18 janv. 2007 à 11:57
J'ai un logiciel qui contrôle les impressions dans un réseau (Par imprimante, par utilisateur) et gère les incidents d'impression.
18 janv. 2007 à 11:58
18 janv. 2007 à 12:24
Téléchargeable en test http://www.apwi.com/
C'est du professionnel ?
Il est simple et complet
Merci de me tenir au courant de votre opinion
5 avril 2007 à 15:16
pour une veritable gestion par contre je ne connait rien de gratuit :/
26 mars 2009 à 15:53
C'est ce qu'il me fallait avec un fichier xls et quelques filtres...
MERCI !!!