Les discussions
Filtre ds prise tél ralenti connexioninternet
RésoluBonjour, Après avoir harcelé la FAQ FREE au sujet de ma connexion ADSL dégroupée qui est fort atténuée, ce qui m' empêche de recevoir la video numéri...
Fichier .css
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j’ai crée une page html pour mon serveur (filezilla server) ainsi qu'un fichier .css . Quand je me connecte à distance...
Circulation des vlans à travers de la f.o
RésoluBonjour, Je dois m'occuper de l'étude d'une architecture réseau. Aussi, dans cette architecture, j'ai deux locaux techniques dont un est composé de ...
Configurer filezilla pour un proxy .pac
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à mon server ftp depuis l'université, en sachant que le réseau autorise les ftp sur le port 21. Ils ont mis en...
Réseaux -dossier de partage - favoris réseaux
RésoluBonjour tout le monde Je viens de formater le pc de mon papa. Mais les dossiers de partage ne marchent plus entres-nous. Les dossiers que j'ai sur...
Cacher nom reseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...
Droits acces
RésoluBonjour,bonjour, une petite questiojn: là où je bosse, il 'y a environ 500 users. il y'a un pc ou tout le monde devrait avoir acces. chacun a un d...
Routeur dsl-g624t
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un routeur d-link dsl-g624t mais j'ai un probleme lorsque je le branche sur mon pc bureau, la led indiquant le port l...
Perte connection net et réseau gros prob
RésoluBonjour, Je commence premièrement par vous féliciter pour les solutions que vous donnez, c'est vraiment super des gens qui se mettent à votre servi...
Carte mère et la carte pci wi-fi
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC du bureau est de marque ELITEGROUP P4M900T-M2, ma question est : Est ce que la carte PCI wi-fi de marque D-Link e...
Easy php
RésoluBonjour, J'ai un réseau local. Sur une machine j'ai installé easy PHP, j'ai donc un serveur Web. quelqu'un sait-il accéder à ce "site local" à p...
Ris
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé RIS sur un serveur dans mon architecture. J'ai bien autorisé mon serveur DHCP, et le client sur lequel je fais les t...
Probleme reseau entre 2 ordi
RésoluBonjour, j'ai un petit soucci incrompreencible pour mon resaeu en effet -j'ai deux ordi un 1er relier a ma neufbox par usb pour internet et j'ai r...
Modification hostname en ligne de commande
RésoluBonjour, Voici mon pb : je dois fournir un pc en rechange à un client. Ce pc doit pouvoir remplacer n'importe lequel de ses 3 pc et qui ont chacun u...
Besoin d'aide dans un exercice svp
RésoluBonjour, salut , chwi débutante en réseau et je besoin de l'aide svp j'ai trouver un exercice et j'ai le correction encore mais j' n'ai pas compr...
Porbleme adaptateur reseau ps2 sur pc
RésoluBonjours , esque quelqu'un pourrai m'aider j'ai un probleme . Alors, j'ais acheté un adaptateur reseau pour ma ps2 et un cable croisé mais quand je le...
Comment me connecter en wifi
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installatio...
Débit adsl
RésoluBonjour, J'ai deux PCs en réseau Wifi Free, Un PC fixe (cpu 4000+, 1go dual ram, carte réseau Wifi PCI antenne déportée)en windows pro. Un PC porta...
Connexion entre 2 pc
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe et un portable ; j'ai acheter un cable croisee pour faire un lien entre les 2 pc j'avais reussi il y a quelques mois mais ...
Connexion wifi, impossible d'ouvrir page
RésoluBonjour, J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela pe...
Connexion pc-tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
[connexion wifi] pb connexion carte 802.11b
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je connecte une carte wifi 802.11b sur un point d'accès 802.11b/g. En effet, lors de la connexion d'u...
Probleme du reseau local avec les jeux
Résolusalut tous le monde jai un probleme avec mon reseau local qui est que je creer une parti sur un pc l'autre pc ne voit aucune parti apparaitre (exemple...
[cisco] récupérer vlan switch 3550 en php ...
RésoluBonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me...
Connection wifi
RésoluBonjour, je n'est pas internet et je n'ai pas les moyens pour l'instant de souscrire un abonnement. Cependant je capte 3 réseaux différents freebox w...
Reseaux 2 ordi help
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire car j'ai maté plusieur FAQ pour relier deux ordi a l'aide d'un cable mais dans mon cas sa marche pas. j'utilise le c...
Snmp communaute
Résoluesque quelqu'un purait m'expliquer le principe de communauté dans SNMP svp.please
Problème de jonction au domaine
RésoluBonjour, j'essaie d'ajouter un ordinateur (Windows XP professionnal) que je viens tout juste de monter à un réseau Windows 2000 Serveur. Quand j...
Est ce qu'il existe des beacons en unicast ?
RésoluBonjour, est ce qu'il existe des beacons en unicast ?
Ouverture de port tcp et udp pour µtorrent...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels ports TCP et UDP utilise µtorrent sur mon ordinateur. Car, quand je veux en ouvrir sur ma LiveBox, ils me les dem...
Probleme wifi hp
RésoluBonjour, encore un probleme de wifi avec mon pc portable hp. L'icone qui active et desactive l'assistant sans fil reste orange excepté quand je resta...
Deconnexion intempestive d'exchange 2003
RésoluBonjour, Depuis Vendredi, nous rencontrons un probleme de deconnexion intempestive de nos boites de messageries. Le server exchange se deconnecte pen...
Ethernet
RésoluBonjour, je possede une freebox,un routeur et un pc. que me faut-il pour raccordé le pc et le routeuren éthernet sur la freebox merci
Inconvéniant d'une ip fixe
RésoluBonjour, En tapant IP fixe dans google, plusieurs résultats existent qui ventent l'utilisation d'une IP fixe. Personnellement, je doute de tout ça e...
Config d'un nortel 5530
Résolubonjour, je cherche si possible un bouquin, n'importe quoi pour configurer un nortel 5530 ou plus exactement les vlan. merci beaucoup
Réseau sécurisé
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour rentrer dans un réseau qui est sécurisé??je vous remercie
Question sur reseau
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quels sont les avantages et inconvénients d'un serveur local? a quoi cela sert ???? comment monter un reseau entre...
Reseau
RésoluBonjour, je voudrai installé un reseau inux origine vers windows xp je sui que novice sur inux que doige faire pour y arrivé jai un cable coax...
Probème de réseau
Résolusalut à tous mon voisin et moi essayons de faire marcher un réseau local de sa maison à la mienne en passant par nos deux live box et un cable réseau...
Problème de réseaux locals
Résolusalut, j'essaaye de mettre deux ordinateur en réseau et je n'y arrive pas . En faite l'accès à chacun d'eux est privée et je ne possède pas les auto...
Deloque samsung u 600
Résolu/FerméBonjour,jai le samsung u600 reseaux orange achete dans le bon coin je voudre le code pour le debloque pour sfr merci
Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi..
RésoluSalut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...
Pb de reseau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur connecter en ethernet sur le port rouge de ma livebox et un autre connecter en ethernet sur le port jaune de ma livebox. ...
Reinstaler windows avec un lecteur cd reseau
RésoluBonjour, je veux installer windows xp sur un pc portable qui a pas de lecteur Cd met un lecteur disquette donc je voidrai faire une disquette qui per...
Bitmeter sur win 98
RésoluBonjour, je voudrai metre bimeter sur un ordi sous win 98 met je trouve que bitmeter II et il ne marche pa sous win 98 ou si vou avez un logisel du m...
Reseau local defectueux
RésoluBonjour, je vous sollicite pour savoir pourquoi mon réseau de deux ordi (connecté par clé usb wifi et séparé de 10 metres tout au plus) ne peuvent ...
Maj peuvent ils gener une configuration wifi
RésoluBonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"ar...
Définitions
RésoluBonjour, En lisant les contribuations au faq : j'ai trouvé ce mot "itinéraire" dans la contribuation à l'adresse suivante : http://www.commentcamarc...
Xp mise en reseau de 2 pc 1 xp +1 win 98
RésoluSVP aprés paramétrage des 2 postes il m'indique tjs cable non branché sur le poste serveur qui fonctionne avec XP. j'active la ligne et elle repasse e...