Problème Blackberry curve 8250

Résolu
JoOoey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laura -
Bonjour,
J'ai un tout nouveau BlackBerry et je me demande quelque petit truk! Deja, je n'ai pas d'abo pour internet alors je comptait l'utiliser avec mon wifi de ma maison! mais j'ai deux questions:
1. si le logo edge est affiché à côté de la barre réseau signifie que je suis sur le réseau internet payant?
2. j'ai configurer mon wifi sur le BB mais quand je lance internt, un message m'avertis que la connection ne peux pas se faire! Pourquoi ?

Merci d'avance !

2 réponses

laura

oui moi aussi j'ai acheté un blackberry curve 8520 et j'ai un forfait bouygues telecome evasio(1h+1h) qui comprend: sms/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end
Internet, Mails 24/24 et TV 3G+ (3G+ jusqu'à 500Mo/mois)

Je me posais la question ,si je me connecte sur le réseau internet wi-fi de de chez moi ,est-ce que je paye?
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

1. Si le logo "E" apparaît, c'est simplement que tu es dans une zone couverte par l'Edge. Tu ne seras débité uniquement si tu surfes sur Internet sans le WIFI.

2. Jette un oeil dans les paramètres du téléphone ou du WIFI pour voir si une adresse IP a bien été attribuée à l'appareil.
-1