Les discussions
Connexion faible malgré excellent signal
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un ordinateur de bureau équipé d'une carte réseau ( intégrée lors de l'achat). J'ai alors connecté mon PC à...
Carte réseau pci
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur HP. Etant une ordinateur personnel, il se trouve dans ma chambre et donc la connexion par cable ether...
Imprimante en ad hoc + wifi infrastructure?
RésoluBonjour, étant étudiant, je me connecte à internet par un hotspot neuf avec les identifiants de mes parents. Je vient d'installer mon imprimante en...
Seven, ethernet et wifi en conflit 1 seul pc
RésoluBonjour, Problème avec un portable HP Pavilion dv6 sous Seven et connecté à Freebox version3 La connexion Ethernet seule, fonctionne La connex...
Redirection automatique "mes documents"
RésoluBonjour, je voudrez utiliser poledit pour éffectuer une redirection automatique j ai lu plusieur tuto pour conprendre comment mettre en oeuvre tout c...
Code wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui a déja la wifi intégré et j'aimerais savoir comment je fais pour l'activer ... On m'as dit qu'il fau...
Réplication partielle d'un ad
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement en stage et ca fait 3 semaines que je me creuse la tête pou...
Pb de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le fixe, j'ai l'Adsl grâce à un modem. ( je suis chez orange) sur le portable, j'ai accès à...
Remplacer une prise gigogne par une prise r11
RésoluBonjoir a tous J'ai envie de remplacer une prise gigogne par une prise RJ11 murale Voici le cablage de ma prise gigogne http://pix.nofrag.com/b8/b3/...
Problème avec cpl
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour la fac l'année prochaine. Donc je l'ai commandé sur la fnac. Mais j'ai un soucis pour le connexion inter...
Cession d'identification sur ie
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à un site j'aimerai que le pc enregistre les mots de passe et identifiants afin que je ne les retape pas à chaque ...
Solution intranet
RésoluBonjour, bonjour je travail dans une entreprise ou on veut intallé un intranet entre les différente service , ce que je veut savoit , quel sont ...
Serveur ftp filezilla => client
RésoluBonjour, Bonjour voila j'ai de ptit souci a crée mon FTP 127.0.0.1 avc Filezilla serveur (sur windows) je voudrai y accédé depui tout les pc de...
Marnis
RésoluBonjour, SVP j'aimerai avoir une idée sur Marnis ,ses liaisons ,et ce qui représente de nouveau par rapport à RNIS .Merci d'avance :) Configura...
Conflit d'adresse ip entre ordinateur et ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion, je ne peux pas me connecter simultanément avec ma PS3 et mon ordi. l'un ou l'autre doit être ...
Hub+noeud réseau
RésoluBonjour, j'ai lu cet définition: Un noeud réseau est un ordinateur personnel ou autre unité connecté au réseau par l'intermédiaire d'une carte de...
Problème configuration réseau sans fil
RésoluBonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://w...
Problème pour sécuriser wifi
RésoluBonjour, J'ai un modem speedtouch st706 wl, et je ne parviens pas à sécuriser ma connexion wifi. Internet fonctionne parfaitement avec le cable, ...
Adresse ip non valide
RésoluBonjour, je veux connecter mon ordinateur portable a internet via wifi mais cela ne fonctionne. le wifi est affiché connecté sur l'ordinateur et la c...
Boîtier cpl, quel model choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de souscrire chez le fournisseur d'accès internet Bouygues. La connexion fonctionne bien ( 10 Mbps réel ). Je voudrais installe...
Problème d'impression réseau !!
RésoluBonjour, mon problème c'est que je ne peux plus utiliser l'mprimante réseau, par contre je peux acceder au ordinateur de groupe, et utiliser l'int...
Sécurisation tacacs + et ssh
RésoluBonjour, Dans ma boite, j'ai installé un switch que j'administre avec un serveur TACACS +. J'aimerai savoir, pour augmenter la sécurité, si il es...
Point d interrogation jaune sur reseau
RésoluBonjour, Suite a un soucis, j ai du formater mon pc de bureau, il fonctionne à nouveau mais la connexion au reseau sans fil n apparait plus, il n y ...
Probleme carte pci wifi
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, j'ai un petit probleme avec mon pc de bureau. J'ai installer une carte pci wifi, avec le logiciel. Et puis quand j...
Besoin de renseignement wifi/ethernet
RésoluBonjour, Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethe...
Réseaux vmware
RésoluBonjour, j'ai installer active directory tel que le nom du domaine est "test.com.tn" j'ai besoin de renommer mon domaine à "test.local" ...
Interdire l'accès au réseau à des ordis
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si via une stratégie de groupe, un script etc... il était possible d'interdire l'accès au réseau à un ordi...
Prise cpl
RésoluBonjour, j'ai des prise cpl d-link dhp 307 av qui fonctionne bien mais je ne comprend pas car la lumière du milieu est rouge alors que les deux au...
Vitesse de connexion fttx orange
RésoluBonjour, j'habite à Paris et je bénéficie de l'offre fibre 100 Mbits de Orange et j'ai relié mon ordi par un cable Ethernet 100 Mbits à la livebox qui...
Mon racourci a connexion resea local disparu
RésoluBonsoir a vous tous et je vous remercierez jamais assé pour votre aide je vais vous expliquée mon grand problème alors je me suis connecté normale h...
Problème d'adresse ip avec ma free box
RésoluBonjour, Voilà, je suis abonnée chez Free depuis peu. Je dispose d'une offre dégroupée (tv tel + internet) & je souhaiterais connecter mes deux ...
Left 4 dead, ping désastreux, virus ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir jouer en ligne à ce magnifique jeu qu'est L4D2, le plus fluidement possible. Mon ping est constamment aux alentour...
Boot fail alice tv
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme mon boitier alice affiche "boot fail" a chaque fois que je le branche. Et pourtant la première fois que je l...
Script deploier par gpo qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai creer un script pour que tout les usager d'un (ou) recoivent par defaut sur le bureau d'eux lien url le script f...
Mon débit va-t-il augmenter ?
RésoluBonjour, Alors voila. Je suis abonné chez Free en dégroupage Total, j'ai une réception de 4.5 Mb/s alors qu'en "théorie" je pourrais en avoir 28 (...
Probleme wep
RésoluBonjour, j'ai un netbook avec un routeur livebox. Quand je veux me connecter avec la wifi avec mon netbook sachant que j'ai une clé wep , je ne peux p...
Telecharger deux fichiers
RésoluBonjour, je veut télécharger les deux fichiers GPFIXUP.EXE ET RENDOM.EXE de windows server 2003 ,s'il a des possibilités envoyés moi des lien à ...
Connection a un reseau sans fil avec routeur?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas encore très familier avec l'utilisation d'un routeur, les connections par wifi, etc et j'aurais quelques questions à...
Bureau a distance de seven vers xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en bureau a distance de Windows Seven vers Windows XP. J'ai pourtant activé sur XP l'utilisation du burea...
Carte réseau ne détecte plus la wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème depuis trois jours, ma carte réseaux ne détecte plus aucun réseaux wifi ni le mien ni ceux de mes voisin. l...
Brancher un 2eme pc fixe avec la box orang ?
RésoluBonjour, comment dois-je faire pour brancher un 2eme pc fixe dans une autre pièce ? (il y a une prise téléphone). j'ai la boxe orange. merci b...
Problème de connexion freewifi
RésoluBonjour, Avec son identifiant et mot de passe free, notre fils est arrivé à Angers . Il a pu se connecter un jour sur un réseau non sécurisé e...
Connexion internet
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a internet en wifi quand je rentre lea clé de sécurité cela ne marche pas on ma dit de faire une restaurat...
Desactiver "partage protege par mot de passe"
Résolubonjour à tous petit souci avec ce réglage réseau local sous vista ( cable croisé , 2 ordis ( vista et seven), quand j'essaie de le désactiver , un...
Pas de ping possible ds mes vlan
RésoluBonjour, J'ai créé un VLAN par port avec un switch netgear mais je n'arrive pas a pinger les postes à l'intérieur de ce VLAN, comment je peux faire...
Creation d'un vlan
RésoluBonjour, pour les besoins d'un TP , je doit creer un vlan pour tester la QoS j'ai un switch DLINK DES- 1016D j'aimerai savoir comment faire pou...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci de connexion wifi, j'ai une clé usb wifi, mais j'ai beau aller dans les connexions réseau l'ordi ne trouve pas le ré...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs (1 fixe et un portable) branché en wi-fi tous les 2 car je suis trop loin de mon alibox. Et je voudrais pouvoir me conne...
Routeur pas puissant ?
RésoluBonjour, Regardez ce routeur : https://www.materiel.net/ Il a une bande passant de 300mo/s et dans les commentaires du produit, certains disen...
Fond d'ecran en connexion bureau a distance
RésoluSalut à tous, Lorsque je prend la main en bureau à distance sur certains poste XP, j'ai un fond d'ecran qui s'affiche au moment où je dois ouvrir l...