Les discussions

Problèmes entres mes deux pc !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec un de mes deux pc. Mon pc portable est en wifi sous windows XP, je n'ai jamais de déconne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Valdu80

Reseau

 Résolu

Bonjour, voila recemment en empruntant l'ordinateur de mon fils je me suis aperçu qu'il visitait des sites extremement violent et qu'il telechargeait...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
noobinator

Help,probleme wifi sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fix sous windows XP qui n'est pas brancher sur modem et que j'aimerais mettre en wi-fi mais je n'y arrive pas.quand je clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
PommeGolden2

Problème de configuration et de télécommande

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse , je n'arrive pas à configurer cela me met tj erreur . La télécommande ne fonctionne , rie à voir avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
noobinator

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, bonjour,mon pc vista c est deconnecté et ne reconnait plus la cles de ma livebox,il me signal un reseau non identifié,j ai plus acces a i...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
andre

Paramétrage caméra ip !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un caméra IP ( smart teck ) : Je l'est connecter en wifi mais je croit que je peut y accéder seulement depuis mon PC ( con...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
henri45

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peut plus aller sur le site de mon choix, je ne peut plus aller sur ma boite mail, sur mon compte de chez free, plu...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Smart91

Augmenter sa connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une meilleur connexion WIFI car je suis loin de la Livebox Ps: Je suis sur un ordinateur portable. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
xjoris35

Recevoir internet sur rj45 ? possible ??

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma bidouille car je me suis trompé quelques part ! j'ai relié ma neuf box a l'arrivé de ligne (autre que la prise d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jag72

Detecte le réseau wifi ms se connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant ma connexion en wifi sur mon 2eme pc portable l'un se connecte et l'autre plus. J'ai bien rentré la clé...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Jessica

Réseau, sous réseau, vm, ... mal à la tête!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de m'installer une ubuntu server sur une VM histoire de pas avoir à faire tourner Wamp, et de pouvoir avoir mon ser...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Apatik

Configuration dyndns

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le site https://account.dyn.com/ , j ai telecharger leurs logiciel j ai creer un un domaine mais je n arrive pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jason4

Pb connexion internet via routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ga.B98

Mettre en place un vpn local

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer en vain d'implémenté un VPN sur un PC Windows XP pour partagée la connexion sécurisé créer sous XP avec Hotspot Shield pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
seif12

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Impossible d'utiliser mon câble ethernet

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai acheté un câble Ethernet de 10 mètre chez Darty. J'avais entendu dire que la connexion était beaucoup mieux avec un câble...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
brupala

Je n'arrive pas a acceder a un site

 Résolu

Bonjour, j' essaye d'accéder a un site mais on m'affiche ceci qu'est ce que cela veut dire quel qu'un peut il me l'expliquer merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Rallonge téléphonique ou long cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement, la prise mural téléphonique est situé dans le salon, l'ordinateur et le boitier freebox hd v5 dans la chambre à ma soeur, e...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DarKazuya

L'adresse mac sur telephone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player star 2, que je connecte de temps en temps sur des réseaux wifi ouvert ( mc do, bar , restaurant etc....) Je sa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fiddy

Connexion windows 7

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte par mon réseau local depuis mon ordinateur windows 7 sur mon windows xp tout se passe bien, mais quand je me connect...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Réseau sans fil plus détécté par mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer m...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Smart91

"dualscreen" en wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
G2LOQ

Problème de connexion internet avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rikku2500

Signification internet 10mb/100mb/1000mb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que signifie internet 100mb (fast internet) et 1000mb (gygabite internet), car je suis mélangé. Ma connexion a une vi...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lyptyk

[live box sagem] config vpn

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'équiper d'une livebox sagem pour disposer d'internet et pouvoir travailler sur mes serveurs dans ma sociéte depuis ch...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
2I++

Accès dossiers par internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal de temps une solution permettant d'avoir accès aux dossiers de mon ordinateur de bureau (à la maison) lorsqu...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Reseau lan instable

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et aurais grandement besoin d'aide. Je vous presente ma situation. Je viens de formater mon PC et...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DamienHH

Imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, Je gère un parc informatique avec plusieurs serveurs, dont un serveur d'application ou est installé une imprimante réseau. Nous sommes su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
zouba33

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didishnikov

Problème connexion wi-fi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didishnikov

Problème cpl et wifi pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un commentaire sur celui-ci car j'ai un problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
silverwhite

Electricien batiment

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cabler un compteur electrique de 10,16,20,32 amperes

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zblorg

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kevin-fr

Probleme connexion wifi ipod touch - alicebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sniperjoe

Besoin d'aide pour imprime avec mon 2eme ordi

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de deux ordinateur, un dans la chambre à l'étage équipé de windows 7, et un dans le bureau équipée de windows Xp....

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pokolol

Routeur dl615 et raccordement à voo!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Dans la joie et dans la bonne humeur, j'ai besoin d'aide : J'ai fait l'acquisition du r...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
brupala

Cpl remplace t-il antenne tv

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop dans quel rubrique poster ma question donc si ce n'est pas ici désolé par avance. J'ai installé un réseau CPL chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dubistar

Doubleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur non wifi , brancher en ethernet sur mon ordi , j'ai une xbox 360 que je voudrais brancher en ethernet aussi , donc voila s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
trint

Team speack

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre le Team Speack 3 en français ? Si sa existe donnez moi un lien svp Merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Petit Nicolas

Comment dupliquez 1 ecrants de pc sur un ...

 Résolu

Bonjour, Comment dupliquez 1 ecrants de pc portable sur un autre me permentant insi de regarder des video sur 2 ecrants, merci de me repondre C...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
brupala

Blocage de port

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion (je ne peux pas utiliser les logiciels de messagerie instantannée) et apres avoir sonsulter plusieurs aides, j...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
zaert

Je n arrive plus me connecter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis mon pc fixe. Tout semble pourtant ok mais quand je lance firefox ou ie, il n'y pas à...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pierrem58

Hi

 Résolu

Bonjour à tt le monde, j'ai un probleme et je vous demande de l'aide svp; Alors je suis un stagiaire et je suis entraine de réaliser un projet conc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Jiness

Clé de sécurité alice

 Résolu

Bonsoir, J'ai alice chez moi pour la connexion Internet. Je viens d'avoir mon ordinateur portable. Je voudrais regler la connexion sans fils. Il me...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
miss-slk

Driver carte reseau intel 82801db

 Résolu

Bonjour, jai reformater un pc mais je nai plus le cd de depart. Du coup je nai plus de carte reseau. Je narrive pas a trouver la carte reseau ser...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
satif

Quels switch choisir pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque avis sur une question qui a du être poser de nombreuse fois! Mais bon je me lance quand même :) Mon prob...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gaetgaet

Problème wifi sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
alexandro88

Cable alimentation entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai l'un de mes ordinateurs portables qui ne se recharge plus et je voudrais savoir si à partir de mon autre ordinateur je pourrais relier...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bat el deo

Clé : wpa à la clé : wep

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp et je voudrai mettre internet dessus, j'ai déjà réussi a mettre internet sauf qu'a noël ma soeur à reçu un ordin...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
godland

Problème ampli oxygen f250

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Oxygen F250 avec sub Pioneer TS-W307D2 branché sur Bridge mode et mon problème c'est que je voudrais brancher mes HP, mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bart-20
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 26 840