Pilotes pour l'accès réseau

Résolu
chervil Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chervil Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver sous Win XP ert Linux l'information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseau.

Merci beaucoup

8 réponses

Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Moi pas avoir compris ce que tu cherches?
1
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je ne vois pas à quoi ça va lui servir...
1
chervil Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, où sont stockées les pilotes réseau sous Win XP et Linux et les informations concernant le paramétrage .
0

Dans quel but, ça ira plus vite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chervil Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une question qu'un client m'a posée et je n'ai pas su répondre.
0

Il y a le gestionnaire des périphériques pour les pilotes, mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherches.

Pour gérer les connexions après, panneau de configuration et connexions réseaux puis tu peux entamer la configuration.

Je ne suis pas sur que ça soit ce que la personne cherche mais tu peux lui dire que sa question est conne.
0

Merci pour ton aide
Les informations doivent être stockées dans un fichier de configuration, je trouve pas lequel sur internet.
0

Non, c'est bon , je pense avoir trouvé, les pilotes sont les .inf, et les informations de configurations des .ini
Quant au client, il existe, c'est juste un bidouilleur qui me pose pleins de colles... Il va peut être essayer de déchiffrer les fichiers... Qui sait?
0