Pilotes pour l'accès réseau
Résolu
chervil
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chervil Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chervil Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver sous Win XP ert Linux l'information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseau.
Merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver sous Win XP ert Linux l'information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseau.
Merci beaucoup
A voir également:
- Pilotes pour l'accès réseau
- Acces rapide - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
8 réponses
Et bien, où sont stockées les pilotes réseau sous Win XP et Linux et les informations concernant le paramétrage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a le gestionnaire des périphériques pour les pilotes, mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherches.
Pour gérer les connexions après, panneau de configuration et connexions réseaux puis tu peux entamer la configuration.
Je ne suis pas sur que ça soit ce que la personne cherche mais tu peux lui dire que sa question est conne.
Pour gérer les connexions après, panneau de configuration et connexions réseaux puis tu peux entamer la configuration.
Je ne suis pas sur que ça soit ce que la personne cherche mais tu peux lui dire que sa question est conne.
Merci pour ton aide
Les informations doivent être stockées dans un fichier de configuration, je trouve pas lequel sur internet.
Les informations doivent être stockées dans un fichier de configuration, je trouve pas lequel sur internet.