Cree reseau ( le jeux pc a pc )

Résolu/Fermé
tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 12:14
 tintinlemalin - 12 oct. 2010 à 13:59
Bonjour,
bonjour je posse xp sur mes 2pc sans internet j'ais la connection 1 gbit entre les 2 pc avec un swich gegabit et sur le jeux enemy territory quake wars . SUR LE JEUX le s port sont identique mai il ma demande une adrresse serveur ip ??? que fair e ??? je possede les jeux complet boite dont 1seul a ete activer sur le net avant la suprresion du net chez mmoi . que doit je faire pour que ca fonctionne monter un serveur ??? MERCI A TOUTE REPONSE APORTER . sur mes 2pc sur l'un possede
dhcp attribue par serveur
xxx.xxx.x.xd adresse ip
xxx;xxx;xxx;x masque sous reseau
xxx.xxx;x;x passerelle par defaut ( 5 )

sur l'autre
xxx;xxx;x;x adresse ip ( 5 )
xxx;xxx;xxx;x masque sous reseau identique
passerelle par defaut j'ais rein !
leur adresse physique ne sont pas identique
adresse chacun on la leur
masque sous reseau identique
sur le 1 pc il ya en pus serveur dhcp
bail

A voir également:

4 réponses

tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 13:03
il ya personne pour repondre merci on ma dit qu'il faire faire sur le 2 ieme pc un serveur ??? je sais pas comment faire j'ais bien j'ais pour l'instant en plus serveur launcher mai apres tout se gate j'ais serveur sitting tout est en anglais ggrrrg le cadree s'apelle unnamed.sprofile- ET:QW Server Lancher

server properties et une petit fenetre je fait comme plein de petit ligne sytle advence option pur _ ture que je peux change ect merci pour toutes reponse
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 oct. 2010 à 13:09
Bon... Déjà tu vas commencer par te calmer, et faire des phrases avec des majuscules et des points.

Ensuite, tu vas sur le premier pc:
Démarer > Exécuter > cmd

Tu tapes:
ipconfig

Et tu note l'IP sur un bout de papier.
Ensuite, tu ferme tout, et tu lances le jeu. Dans le mode "multijoueur", tu dois pouvoir "créer" une partie. Tu la paramètre, et go.

Puis tu vas sur le second pc:
Tu lances le jeu, et tu vas dans le mode multijouer.
Là, tu dois pouvoir "rejoindre" une partie. Normalement, la partie créer sur l'autre pc s'affiche, et tu n'as qu'à la rejoindre. Si on te demande une IP, essaie celle du premier pc que tu as noté sur un bout de papier.
0
tintinlemalin Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 14:04
merci a toi pour la reponse .je vais l'appliquer cette apres midi dans la soir car je suis pas chez moi .jete dirais si ca fonction . sur le jeux a la place mutlijoueur je met land ??? je vais essayer tous j'ais pas mutlijoueur . si demain je travaille pas tu aura une reponse voila et merci . je donnerais la reponse .J'ai oublier de preciser adresse ip du premier sont 192-168-0.75 celui au serveur dhcp la passerelle par defaut il a la meme que adresse que lautre pc ip 192-168-0-1 .
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 oct. 2010 à 16:05
Pour ton prochain message, tu te relis en plus d'essayer de ponctuer... Je suis allergique aux fautes...
0
tintinlemalin
12 oct. 2010 à 13:59
bonjour , ca marche pas et voila . LE JEUX ACTUELLEMNT VAUT 4.99 € SI UN JOUR TU JOUE ET TU FERA DU RESEAU TU VERRA BIEN .
0