Serveur Anti-virus

Résolu
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens récemment d'être embauché dans une petite entreprise, où se trouve un réseaux "interne" (aucune connexion interne ou à un autre réseau).
Ma mission est d'assurer des sauvegardes et la protection des postes et des serveurs.
Pouvez-vous me conseiller sur un éventuel serveur anti-virus (30 postes) ?

En remerciant d'avance

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Trend-Micro ou Sophos.
0
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Trend-micro ne fonctionne pas en tant que serveur Anti-virus?!?
Il me semble que c'est des licenses par utilisateurs.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu entends quoi par "serveur Anti-Virus" ?

Je pensais que tu parlais de console d'administration, déploiement des clients antivirus à distance, mise à jour etc etc.
0
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est exactement ça que je souhaite.

Je vais me renseigner directement auprès de leur revendeur

Merci

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bha bien sûr que Sophos et Trend le font vu qu'ils sont très corporation.
La majorité des AV le fait.

Mais bon je pense que c'est deux là sont les mieux.
0