Les discussions

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J ai une petite question ce serait sympa si vous pouriez m aider. Alors voila... j ai un modem qui ne possede pas l option wifi,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
midoch94

Sécurité pour netgear wgr-614?

 Résolu

Bonjour! Je me présente: Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
janclod

Câble réseau maison ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: * j'ai une livebox reliée à un PC sous WinXP avec un câble réseau (les deux sont distants d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
brupala

Pc sans dd pour se connecter sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une toute petite unité centrale avec juste une carte réseau et un port VGA. Ce PC se connectera sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
le rochelois

Windows 7 avec clé xg 760a sagem.

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouvelle ordinateur avec windows 7, mais lorsque je met ma clé il reconnaisse pas, je cherche un driver qui pourrait faire fo...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
moudubulbe

Probleme de connexion avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, ce matin mon pc c'est remis a 0 . le soucis est que depuis j'arrive pas me connecter à internet. Il y a un triangle j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
andrea

Problème accès réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui a eu la très bonne idée de faire l'acquisition de postes en windows 7 ! Et sur certains de ces postes no...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
trint

Net use dans fichier.bat

 Résolu

Bonjour, j utilise une commande net use pour me connecter a mon reseau d entreprise . qd je tape dans Demarrer -- executer ...net use \\192.1...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ben69

Connaitre les pc connctés au réseau local

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la commande Dos à utiliser pour connaitre les pc connectés a mon réseau local? merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
cessoune

Cpl une ou deux prises ?

 Résolu

Bonjour, Pas très fort en CPL, j'ai une question. Abonné Free, j'ai la Box V5 + boitier HD reliés ensemble par câble Ethernet (dans la même piè...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
trint

Vpn d'ipcop

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous les max de l'info de CCM j'ai reussi à creer un vpn (réseaux à réseaux) entre 2 ipcop dont voici le shéma: green1(10.11.12...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
geophy

Brancher 2 pc pour transfert de fichier!?

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila mon souci, j'ai un 2ème PC avec windows 7 et aimerai le branché en reseau avec le 1er pour pouvoir partager tout mes f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dwai181

Disque dur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro et un pc sous win 7 pro 64bits J'ai acheter un disque dur réseau ethernet qui marche en ftp ou smb j'arrive à y ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ced0

Configuration de caméras ip à distance

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'aurai besoin d'un peu d'aide sur la configuration des caméras IP. Je dois équiper la maison d'un de mes parents de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Harods

Transformer un modem en un switch

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y a une possibilité de configurer mon modem pour avoir un switch,car chez moi j'ai 2 modem wifi ,il y a qu'un seul re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MoiMBS

Disque dur reseaux, serveur dedie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite achetter un disque dur reseaux dans le but d'avoir un serveur dedié, cela est il possible ? j'avais vu comme disque dur reseau...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lolo917

Mémoire fin d'étude

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de toute information sur le thème suivant "déploiement des mise a jours dans l'entreprise sous Windows 2000 serveur" Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème driver wifi realtek rtl 8139/810x

 Résolu

Bonjour, bonjour voila jais un ordinateur tochiba avec systemes systeme d'exploitation vista a la base met xp familial maintenant et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nanar44

Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youpi8585

Connexion d'un serveur au réseaux

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon cas: je souhaite mettre en place chez moi un serveur. Seulement vu que c'est une vielle machine, il fait du...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Meldrash

Wi fi perdue

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manip je ne peux plus avoir de connection WI Fi , l'analyse de l'ordi me dit: carte pas configurée !!! Comment répare...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Niquette

Vérifier présence hotspot par adresse précise

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en fin avril à 45 km de paris dans la banlieue parisienne pour me rendre chez quelqu'un pour raison professionnelle où j...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
la reubeu douniia'h

[bail] expirant le 18.11.1938 ?

 Résolu

Bonjour J'ai ceci depuis trente jours. J'y comprends rien. Une connexion Internet câble, un routeur sweex Quatre ordinateurs. (Linux, Linux,Linux et...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
brupala

Cherche logiciel écoute réseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (français si possible) qui permet d'écouter tout ce qui se passe sur le réseaux. J'ai déjà un truc qui permet de voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
JM Rasmussen

Server dédier : quel système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjours, Je compte m'acheter un server dédié. Je voudrez savoir quel système d'exploitation utiliser pour faire des server de jeux ou vocal de la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Windows server 2003 dhcp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur sous SBS 2003. Je l'ai paramétré (assistant de connexion internet) pour qu'il se connecte à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
newkiss

Relation d'approbation

 Résolu

Bonjour, Comment creer une relation d'approbation entre 2 controleuurs de domaine windows 2003, de 2 forets differentes et en mode 2000 natif? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dns

Probleme de reseaux ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je joue a Counter Strike Source et que je me connecte Il y a un message "Buffer overflow in net message" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
purple noob

Probleme reseaux éthernet 1 en local, 2 enweb

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 J'espère trouver une solution à ce problème qui doit être simple, mais à force d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
WebVortex

Plusieurs serveurs web, une ip publique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs serveurs WEB dans mon réseau : - 1 IIS pour mon webmail - 1 Apache pour mon helpdesk - 1 autre Apache pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sebnet45

Wifi ordinateur > ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller da...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Apatik

Carte réseau wifi désactivé au lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau. Selon le diagnostique de Window qu'il me faut...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bambois

Probleme avec vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ultra Vpn ou autre, la connexion ce fait sans probleme, Mais quand j'ai activé mon VPN plus moyen d'avoir acces a mes log...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

Ligne analogique alarme + adsl

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation: (dans l'ordre de branchement) - Ligne FT analogique - Transmetteur alarme (renvoi appel sur ligne fixe si alarme d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Paul Gelo

Carte réseau non installée après un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba. Ne supportant plus Vista, je l'ai formaté et ais installé XP Pro. L'ordinateur fonctionne paraitem...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
exla

Cherche switch 24 ports avec vlan pour pme

 Résolu

Salut à tous ! :) Je suis en train de monter une petite boîte (huit personnes), et je souhaite acheter un switch 24 ports avec possibilité de créer d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
77160

Syslog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment récupérer le syslog qui se propage de mon modem Merci et bonne fète

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gasti'k

Identifier ma carte reseau apres formatage

 Résolu

Bonjour, jai formater mon ordinateur hier et il ne reconnais plus ma carte reseau / ethernet . Il serais gentils de votre part de maider à identifier ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rapide

Problème entrée clé de sécurité wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je sélectionne mon réseau wifi, la fenêtre d'entrée de la clé n'apparait pas et à la place j'ai une fenetre me demandant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Chocobo1984

Probleme d'ip pour ouverture sur pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
genereux

Problème avec windows 7 starter...

 Résolu

Bonjour, je suis dans un lycée et j'ai besoin de votre aide : l'ordinateur en question est un HP Mini équipé avec Windows 7 édition starter. Le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
deadow

Nombre de lecteur reseau limité?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si le nombre de lecteur réseau est illimité ou si cela est limité par le nombre de lettre de l'alphabet. par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Garion59

Connaitre nom de domaine avec une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la manipulation qui permet d'obtenir le nom de domaine d'un site juste avec son adresse IP. La requête PING pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
MRphotoshop

Se connecter à un hot spot free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure pour avoir le code afin de pouvoir me connecter sur les hotspots de free. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Friend

Probléme carte wifi

 Résolu

Bonsoir,voilà je suis cher free mais j'ai un problème aux niveaux du débit.Quand je branche le câble je tour a 100 Mbits/s et quand je met la wifi je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
killer 31

Requête à un device rmon

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai des switchs qui utilisent RMON (et donc pas SNMP) et je dois leur tirer des informations depuis une machine debian (dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
IvyAlice

Connection à internet impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je tente de résoudre voila plusieurs jours. en tentant de créer une connection entre 2 pc (windows xp) ma carte réseau a...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Combien de paires torsadées pour camera ip ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Les éléments dont je dispose (et avec lesquels je dois faire...) : 4 cameras IP Trandnet TV-IP300 A chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kalel974

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X. Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
LostOuane

Problème réseau ou piratage?

 Résolu

Bonjour, voilà en faite je télécharger un fichier sur mégaupload (Si je ne m'abuse ces clairement légale.) Et Après le premier je recommence et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Faucheur16901
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 26 840