Imprimer sur un autre ordi
Résolu
lolo62114
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer un ordi pour mon enfant et je voudrais savoir comment il pouvait faire pour imprimer un document sur mon imprimante les deux ordi sont sous seven merci de vos reponses
A voir également:
- Imprimer sur un autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
3 réponses
Bonjour
il y a une solution parmi tant d'autres
Tu mets le document de ton enfant sur une clé usb;
Tu inserres cette clé sur ton ordi et tu copies le doc sur l'ordi et tu n'as plus qu'à l'imprimer
Une autre solution,c'est de mettre ton imprimante en réseau sur les deux ordinateurs mais ceci est une autre histoire
@+
il y a une solution parmi tant d'autres
Tu mets le document de ton enfant sur une clé usb;
Tu inserres cette clé sur ton ordi et tu copies le doc sur l'ordi et tu n'as plus qu'à l'imprimer
Une autre solution,c'est de mettre ton imprimante en réseau sur les deux ordinateurs mais ceci est une autre histoire
@+
lolo62114
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
74
merci pour ta reponse transat en fait c'est bien çà que je voudrais faire mettre l'imprimante en réseau
Re
Tu peux regarder ici
https://www.google.fr/search?q=mettre+imprimante+en+r%C3%A9seaux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
N'ayant jamais eu l'occasion de faire cette manip,je ne peux pas me permettre de t'aider
@+
Tu peux regarder ici
https://www.google.fr/search?q=mettre+imprimante+en+r%C3%A9seaux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
N'ayant jamais eu l'occasion de faire cette manip,je ne peux pas me permettre de t'aider
@+