Les discussions

Free + wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
julian-du-59

2 pc 1 ethernet, 1 wifi mettre en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc 1 en ethernet qui est relié a la freebox qui me sert de routeur et 1 qui est en wifi lui aussi connecter a cette freebox. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
atlantis505

Probleme traffic sur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un problème sur mon réseau, j'ai 2 pc connéctés sur un modem routeur wifi (linksys WAG200G) en ethernet et un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
enzo_fxx

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de reçevoir un ordinateur portable (e machines E510), et je cherche naturellement à le connecter au réseau wifi. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sultano

Protection contre sniffer réseau :d

 Résolu

Bonjour, voila enfaite avec mon frere on se fait des attaques réseaux (réseau local) et je sais qu'il m'espionne avec un sniffer (moi j'en ai pas enc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fiddy

Connecter 3 pc en + 2 xbox 360 en ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ais la freebox V5 qui possède donc 4 ports ethernet cependant je voudrais y connecter 3 pc en IP fixes (2 sous XP et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Connection internet window 95

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un vieux portable et je voudrai le connecter à internet. Je sais comment faire le problème est que je ne sais pas si il a un po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment securiser mon wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
neogenesis

Sauvegarde réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des logiciels pour sauvegarder les fichiers (word, excel, etc...) des ordinateurs sur le réseau. J'aimerai par exe...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Alexandre40280

Le site du zér0 inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, j'essaye de me rendre sur le Site du Zér0 mais je n'y arrive pas. Le navigateur dis que le site est indisponible....

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
avion-f16

Cle wpa

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus de ma clé WPA je suis chez free et j'ai une linksys WAP54G j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire http://192...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
g1p

"impossible de trouver le serveur"

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet sur mon ordinateur portable vie la wifi. J'ai bien une connection résea...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

2 eme pc en ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc relié en ethernet celui de ma mère et le mien, mais cependant celui de ma mère ne veut plus se connecter au net, il marque con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Raccordement canon mp620 en wi fi avec free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi fi avec une Free Box (06/08) Il s'agit de l'Imprimante miltifonction de Canon MP 620 je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Novicami

Connexion wifi d'un troisiemme ordi portable

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous nous avons deja deux ordis de connecter a notre box orange, pour noel nous avons offert un portable a notre fils , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Format clé wep

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous pourriez m'expliquer comment trouver la fenetre pour mettre ma clé wep en 128 bits merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
engeker

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon jeux pes2009 sur ps3 d'habitude ma conection se fait automatiquement et depuis cematin il me met une erreur c'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

[internet]wifi wanadoo défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Connecter un 2ème ordinateur éloigné

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un 2ème ordinateur à internet. Je possède un ordinateur portable qui relié directement au modem neuf ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
grnico

Conexion internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de se connecter à internet loin de son modem, par réseau sans fil ( environ 100km )

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un reseau entre 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée un réseau entre 1 pc portable sous vista connecté a internet par un switch, un autre pc portable sous vista connecté a int...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Limewire detecte pas le reseau??

 Résolu

Bonjour, Le probleme c'est qui veu plus se connecter au reseaux et le pare feu reste bloquer avec un mur,pourtant j'ai desactiver le pare feu et rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CHUNKY

[wifi] capte mais ne se connecte pas?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Beamboomer

Clé wep

 Résolu

Bonjour, je m'apelle coline je suis sr le jeu animal crossing et depui ke je suis conecter en WIFI ac mon ordinateur portabl je veut faire des conec...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pascalou40

Pas de connexion internet ss télé2 box bewan

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé les astuces cités dans les différentes discussions, sans succès. Aussi, j'aurais besoin de votre aide. Le problème est le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
blandinebs

Lag avec le cpl

 Résolu

Bonjour, je viens de faire acquisition du CPL pour remplacer la wifi car elle lag dans les jeux en resaux... Je la branche, tout va bien (pas de mult...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pierrect

Favoris reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC relié à une LIVEBOX SAGEM et un portable wifi, le tout sous XP3 J'ai bien le partage de mon imprimante et de mes fichiers, mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Problème pour relier ps3 à internet ! help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour relier ma ps3 à la livebox inventel. j'ai réussi à me connecter par wifi avec la livebox mais après avoir acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alboa

Disque durs en réseau ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux pc, un fixe (xp) en ethernet ip fixe, un portable( vista) en wifi ip fixe. J'aimerais pouvoir accéder à distance aux disque durs...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
must21

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable !!! Mon ordinateur éseille de se connecté sur le réseau de la free box de ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Quentin81

Serveur ftp (nom de domaine)

 Résolu

Bonjour, je vien de crée mon propre serveur ftp depuis 2 jour puis je me suis que je pourrais avoir mon propre nom de domaine pour mon serveur et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cmathias

Prob reseau

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma psp je narive pa a me conecter sur internet jai bine tt rentrer cles WEP... mais apres sa me mark:UNE ERREURE EST SU...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kjfhvy

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aujourd'hui savoir si le réseau Wi-fi n'est vraiment pas dangereux pour la santé car ça émet quand meme une onde de 2 Giga hertz...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orange et neuf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relié mon décodeur Neuf TV et ma Neufbox avec un relieur CPL Orange (boutique proche), est-ce-que tous les CPL sont standar...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
b.lex

Lenteur au demarrage

 Résolu

bonjour, j ai un windows xp ed familliale et comme connection internet la neuf box par la prise ethernet quand j allume mon pc il est trés lent quand ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brupala

Enregistrement chaine from decodeur num orang

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un decodeur numerique orange et je ne sais enregistrer une de ses chaines sur mon enregistreur Toshiba XV47KF Quels sont...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mazeres

Mac spoofing carte virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une carte réseau virtuelle dont je peux spécifier manuellement l'adresse mac, dans un environnement windows. Connaissez vous u...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brupala

Imprimante multifonction canon mp530 en résea

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP530 relié en USB au PC sous Windows XP que j'ai bien partagée je veux la relier en réseau wifi avec mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
houssam

Avis sur une solution d'exercice reseaux

 Résolu

Bonjour, g un pti souci avec un exercice reseaux...je crois avoir la solution mais pour en etre sur je voudrais votre avis... g une adresse reseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zouzou

Impossible de securiser mon resau neuf box

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde ,apres l installation de ma neufbox, mon resau n et pas securiser ,j ai essayer plein de choses mais sela reste encore i...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tmoitoi

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur edimax j'arrive à le brancher mon PC je veux dire que le PC reconnait le modem routeur j'ai une connexion adsl menara...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
freud04

Probleme connexion wifi live box / ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PS3error

Securiser un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pes2009

Probleme free box multi tv

 Résolu

Bonjour, pour povoir aller sur internet je dois debrancher l un de mets 2 boitier tnt freebox comment faire tout mercher emsemble? c est urgent merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ouidy

Configuration port forwarding sweex 140nitro

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant la configuration de mon routeur pour les port forwarding. Mon routeur est un sweex 140 Nitro, le m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webdo

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlopine beaucoup!!! Voilà, j'ai été sur ce site on y retrouve notre adresse ip https://www.adresseip.com/ mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zealex59

Transfert de photos entre portables

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2009. Je souhaiterais transférer des photos d'un portable à un autre. Les 2 machines étant connectées par un cable "cross over...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gueust87

Problème freeebox

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des soucis de modem depuis quelques semaines, ma freebox se met à reboot toute seule (petit serpentin sur l'écran) et el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Yrø

Wifi/clé hercules, aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un Livebox Sagem connecté à un PC et sur un 2ème PC dans la même maison j'ai installé une clé Hercules modèle 54LB, donc l'install...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeano

Connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens sous vista familiale et souhaite pouvoir me connecter a internet via la wifi intégrée sur une livebox! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 26 840