Problème de connection avec un pc
RésoluBonjour, Mon problème le voici: J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) ...
Bonjour, Mon problème le voici: J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) ...
Bonjour, j'aimerais me connecter avec mon portable sur internet, met il demande le mot de passe, comment faire pour le modifier§ MERCI
Bonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia (lacie) depuis quelques années. Je le voyais dans les favoris réseaux depuis toujours et voilà que ...
Bonjour, En cliquant sur la croix pour masquer une pagée aimée sur son profil, j'ai malencontreusement appuyé sur "Masquer toutes les activités j'aim...
Bonjour, Apres une panne d'electricité, tout a bien redemaré ( téléphone, internet ) sauf la freebox de la télévison qui m'indique uniquement " fr...
Bonjour, j'ai un router , un pc et une tablette connecté dessus et j'aimerais rajouter au reseau crée un disque dur, il est en usb, je dispose au...
Bonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...
Bonjour, Après une semaine de recherche, je me retourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai 3 PC en réseau avec IP Fixe. PC1: 192.168...
Bonjour, Je viens de "basculer" en ADSL dégroupée SFR. Avec les recommandations d'un technicien de la boutique, j'ai pu créer ma connexion ave...
Bonjour, Je suis chez aol (racheté de nombreuses fois entre temps), en dégroupage total avec aolbox. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, ma...
Bonjour, Je viens sur ce forum car ma connexion internet me traquasse ... Je vous explique. J'habite en banlieue nantais dans une ville de ...
Bonjour, Bonjour, Je suis débutante dans l'utilisation d'internet depuis deux ans ; je pratique l'utilisation de la messagerie électronique, des...
Bonjour, j'ai installer grace a Kaneagle mon modem Numéris USB Djiin sous Windows 7 32bits !! mais qd je veux paramétrer le modem comme d'habitud...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion réseau sur 2 PC différents, l'un sous XP et l'autre sous win7. C'est quasiment arrivé le même jour. Cette instal...
Bonjour, J'ai installé une clé Dual-Band Wireless-N600 USB Adapter pour avoir l'internet sans fil. Mais le niveau du signal est très faible. A pei...
Bonjour tout le monde :D, je travaille dans une entreprise, je veux installer une imprimante de type (Hp Color LaserJet CM 1312 MFP) sur un serveu...
Bonjour, ma commande netstat -r disparait a la vitesse lumière je présise que je n'ai ni routeur ni serveur installé sur mon PC aidez moi c'est i...
Bonjour, j'ai un ami qui posséde un PB easynote avec connection wifi et,depuis quelques jours,à chaque démarrage le pc l'informe que Lexmark Web Gatew...
bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouve...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? Je n'ai plus de connexion Internet. J'ai par mégarde désinstallé le réseau Ethernet de m...
Bonjour, dans mon entreprise, j'ai un petit souci avec un de mes postes: il est dans l'incapacité d'imprimer. Pourtant l'imprimante est trouvée...
Bonjour, salut j'ai une connexion wifi et je veux connaitre qui se connecte a ma connexion et comment le protéger bien.merci d'avance
Bonjour à tous, PROBLEME: Ma "connexion au réseau local" est barré d'une croix rouge, sous-titré "câble réseau non branché" ; je ne parviens plus...
Bonjour, J'ai 2 PC cher moi ,un sous XP l'autre sous Vista , et je voudrai savoir comment je pourrait faire un reseau local pour partager des fichie...
Bonjour, on m'as chopé mon adresse IP et je me suis fais hacké (par les anonymous de merde) ils ont supprimé mon blog et ont insulté tout mes am...
Bonjour, Je cherche un moyen de restreint toute ouverture de sessions à un moment programmé à l'avance. Ex : nous sommes en aout et je souhaite...
Bonsoir, Je m'adresse à vous ici car sur mon pc, ma connexion internet s'est coupée tout d'un coup il y a qques heures, et depuis, plus rien et...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi changer d'adresse IP et sa sert a quoi ? svp merci d'avance -- ...
Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma live box je viens de tous installer. j'ai un pc sous Windows sevens et une PS3 et quand je connecte mon...
Bonjour, J'ai mis relié par un cable 8 brins chacune des pièces de mon appartement à un coffret de communication. D'une de ces pièces, par le b...
Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un serveur NTP (sous CentOS) qui viendra se synchroniser grâce à un serveur supérieur (par exemple : nt...
Bonjour, Depuis un bon moment je cherche à trouver mon adresse ethernet dans le but de me connecter au wifi de mon université. J'ai longtemps cher...
Bonjour, j'ai un problème qui me parait étonnant. Sur mon système OpenBSD j'ai le programme ESMTP qui est installé, et qui est en écoute sur le po...
Bonjours Alors voilà j'ai un super gros problème : J'ai un pc portable sumsung Windows 7 , mon Pc fixe c'est un Windows Vista Avant la connexion w...
Bonjour, je voudrez savoir pourquoi mon fil narrive plus a ce connecter au adresse www.google.fr ainsi que bien dotre merci davance
Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi a la livebox, mais devant le nom de ma livebox il y a une croix et quand je clique dessu il y a marqué "Les par...
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau Modem D-Link DSL-200 quand j'ai voulu l'installer ça me donne des informations que je ne connais pas à propos de mon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un PC fixe que je n'arrive pas connecter en wifi a internet. L'ordinateur ne détecte auc...
Bonjour, Voila j'ai suivi un tuto pour créer un serveur CS:S (sur Internet), j'ai tout bien régler le server.cfg; j'ai tout fait comme il dit ! ...
Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Bonjour, Voilà la XBox 360 de mon copain est morte (Et oui... Les trois led rouges sont arriver...) On sait très bien qu'on peut pas la réparer ma...
Bonjour as tous je voudré savoir comment débloquer un téléphone sfr pour tous les reseaux .merci de me repondre svp
Bonjour, j'ai égarer la clé wep et le cd d'installation de mon point d'accès wifi d-link DWL-G700AP. Pouvez vous s'il vous plait m'aider? Merci d...
Bonjour, J'explique mon problème : J'ai demandé à créer un blog ou l'on peut mettre des musique à écouter directement sur celui-ci. On m'a ...
Bonjour, voila j ai voulu me connecter en wifi a ma livebox mais j ai taper mon num de clé sur une autre livebox donc quand je veu me connecter il y...
Bonjour, j'ai un router Amper Xavi 7768 de telefonica espagne j' ai esseyé le installer sur la ligne de menara j' ai fait le reset y j'ai conécté l...
Bonjour, Je vais commander un NAS (https://www.pixmania.com/ mais j'hésite pour les disques durs entre (https://www.pixmania.com/ et (https://www....
Bonjour, Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-m...
Bonjour, Après de nombreuse recherche, je me tourne vers vous pour un problème qui m'ennui quelque peut.... Depuis quelque temps, un pc dont je...
Bonjour, mon combiné se charge, jusqu'a vendredi il fonctionnait très bien. Par contre depuis samedi il n'émet plus de bip quand je le repose sur ...