Les discussions

Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
luigi

Tp link wn821n

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas à faire marcher la Clé USB j'ai installé les drivers du logiciel je suis sous vista tout à été bie...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NARUTO137

Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vico59155

Wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
The Saint

[ création réseau domestique ] matériel wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
!! vulcan

Routeur branché sur routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Linksys avec fil pour que nos deux ordinateurs aient accès à l'adsl. Comme deux autres utilisateurs désirent avoir accès...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
chardons12

Redirection vers page de maintenance haproxy

 Résolu

Bonjour, Alors me voici a nouveau parmis vous afin d'obtenir vos lumiere. J'ai monter un serveur Haproxy, et bataillé avec le fichier conf afin d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
0_d

Proxy academique mmo bloqués...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur personnel portabe , et l'ors des heures de trou je surfe sur le web et depuis quelques temps je joue a des mmo , or le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brupala

Ethernet inactif, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un gîte pour un mois, et j'aimerai me connecter à internet MAIS pourtant équipé d'une prise Ethernet mural...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseau non securisé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 bonjour, voila j'aimerais savoir quelque chose! voila j'ai une neufbox et mon res...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anjohnny

Free ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
filo81

Rester connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
matteo101

Mon ordi m'interdit l'accès a certains sites

 Résolu

Bonjour, moi aussi mon ordinateur m'interdit l'accès a certain site ou certaines pages de site. Par exemple je pex naviguer sur la fnac mais des que...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
passionduweb

W 3.11 et dos 6.22

 Résolu

Bonjour, DOS6.22 et W3.11 a l'origine sur floppy 3.5 on ete transfere sur DVD (machine sans lecteur 3.5). Malheureusement aucune virtualboxmachine...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
D622W311

Brancher rj45 cat 6 du modem à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est pertinent de brancher un rj 45 de cat 6 de mon modem adsl 2+ jusqu'à mon pc (carte ethernet 10/100/1000) ? Plutot ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fixou54

Problème d'attribution ip avec relais dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans l'attribution automatique d'IP pour un poste client. Mon cas : Tout en virtuel (VMware Workstation), 1 serveur 200...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

Connecté un client ftp sur un ftp free

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons un problème pour travaillé sur notre ftp free mon collègue a un compte free avec 10giga pour notre ftp ,nous avons crée un...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Vodka51100

Partager bande passante ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai actuellement 3 PC sous windows 7 reliés en wifi à ma livebox (INVENTEL). J'aimerais savoir s'il est possible de partager la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
unknown

Wifi

 Résolu

Bonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zum

Routeur belkin, wi-fi, certificat??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ccoxygene

Désinstallation logiciel réseau

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'antivirus. et j'aimerais savoir s'il était possible de désinstaller l'ancien via le réseau (GPO) ou autre. car on a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
setag llib

Routeur belkin n+ f5d8235

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat du routeur indiqué dans le titre, j'essaie de le mettre en place. J'ai suivi la procédure indiquée sur le site de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Ploaop

Freebox + linksys + serveur mulimédia av upnp

 Résolu

Bonjour, voici comment se presente mon petit réseau et ma question reste en suspend ... malgrès que tout le monde communique entre eux ... htt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nabla's

Limite 10 connexions entrantes sur w2k pro

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignant dans une école primaire. Nous avons un réseau de 8 ordinateurs fonctionnant sous w2k pro. Nous avons aussi 6 ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Bigben

Adressage ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dieu de l'informatique notamment de l'adressage réseau pour m'éclairer sur un fait qui m'embrouille. En effet, à ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
evilcairn

Xbox live en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
exla

Problème éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a de ca un mois et je n'arrive pas à réinstaller internet comme un ... Enfin j'ai internet mais par port USB, j'...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l

[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol

 Résolu

Koukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
keurdange

Serveur d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je cherche un serveur d'imprimante pour servir 3 imprimantes, 2 imprimante Multi-Fonction USB 1 imprimante matriciel LPT1 avec adapteu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Smart91

Pilote carte resau ibm netvista 1.8 ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ibm netvista 1.8 ghz , 256 mo de ram , apres instalation de windows 2000 pro je veux instaler ma carte resau integrer , m...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
MALIK201092

Windows xp ne détecte pas le wifi de free

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau client chez free ,je suis sur un seul pc et je suis sur xp. La connexion par l'ethernet c'est bien passer mais je n'arrives...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jessy7

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP Compaq 6715b, et depuis ce matin, ma carte réseau ethernet n'apparaît plus dans les "Connexions réseaux" du...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
laulo_973

Quand faut il utiliser l'@ 0.0.0.0

 Résolu

Bonjour, j'ai une application client serveur ( solution open source ) . je travaille sur Debian. coté serveur, comme configuration par défaut : le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51

Mon pc ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour, mon pc ne se connecte plus a internet. je suis branchée en usb(pas le choix) depuis hier, plus rien. l'ordi portable marche très bien.je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tipitaki

Problème avec d-link g dwa-110 usb (wifi)

 Résolu

Salut à tous ! Je possède cette clé wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071837.html Alors déjà pour les linuxiens je tiens à signaler que cett...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djel

Routeur td-w8960n et voo

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une connexion internet chez Voo via le modem Motorolla. Seulement, ce modem ne permet qu'une seule connexion PC. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de maintenance

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas la difference entre master et slave quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
HAMMOUDA2010

Cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 CPL lea 85 Mbp/s,est-ce que l'on peut en mettre une 3ème,si oui comment les configurées .je n'ai aucun bouton et je ne sais plus comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gigidesch

Routeur & switch

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi, un routeur 4 ports, les 4 sont utilisés et j'en ai besoin de 2 supplémentaire, alors j'ai pensé à un switch sur le quel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
damiens1026

Problème signal wifi trop faible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur WiFi dans mon appartement et j'ai un problème de signal. J'ai commencé par installer le routeur dans mon salo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
X4R

Câble réseau débranché

 Résolu

Bonjour, Je viens de relier mon PC à ma PS3 via un câble RJ 45 afin de faire fonctionner PS3 Media Server. Après avoir fait un premier test de ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
le druide

Capter le wifi au premier étage

 Résolu

Bonjour, Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je vie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
webamies

Windows7, vbox, ubuntu et internet

 Résolu

Bonjour, Il ya un moment déjà j'ai installé sur mon PC sous Windows7 VirtualBox, afin de pouvoir utiliser ubuntu. Pour accéder à internet dep...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thanassos

Amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Niinii^^

Internet portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephonne portable (samsung player light) et je suis cher orange , j'ai une livebox et je me demander si je pouvait avoir internet e...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Se connecter juste à son reseau local en wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur que je voudrais connecter juste à mon réseau local en wifi pas du tout internet ni recevoir ni emettre. je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
barnabe0057

Passage au numerique

 Résolu

Bonjour, Voila en fevrier 2011 ma région passe au numérique j'ai quelque petit question a vous poser dessus : -Es que un un décodeur TNT marche pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ittas

Routeur en access point

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver la "fonction" routeur d'un ZyXEL NBG-419N de façon à l'utiliser uniquement comme point d'accès Wi-Fi ? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
madmyke

Prb routeur encore d-link 524 802.11g/2.4ghz

 Résolu

bonjour je sais qu'il y a plusieur post a ce sujet(cest a pu finir)... piton reset(donne rien) ctrl+pause suivi de plusieur command ms-dos(semblais e...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
breizhkoala
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 26 844